Bonjour tout le monde !

Euhh...c'est pas très sympathique donc je préfère éviter de te le dire :oops:

Disons que je ne pensais pas que certains seraient restés bloqués sur mon prénom après mon roman de présentation :whistle:
 
Sweet-strawberry":a4lry31x a dit:
Euhh...c'est pas très sympathique donc je préfère éviter de te le dire :oops:

Oh tu sais, je ne suis plus à ça près ;)

Sweet-strawberry":a4lry31x a dit:
Disons que je ne pensais pas que certains seraient restés bloqués sur mon prénom après mon roman de présentation :whistle:

Oui, j'ai fait dans la facilité j'avoue... :red:
 
barbux":3j0pqc72 a dit:
On sait que t'as même pas lu la présentation, tu peux aller te cacher 0:)

J'en ai lu largement plus que certains comme je l'ai fait remarquer dans mon premier commentaire... :whistle:
Et j'ai pas grand-chose de plus à ajouter que la réponse de aug83, alors na !
 
Le temps à bien passé depuis ma présentation (je l'ai relue et j'ai pas mal rigolé).

La situation a pas mal évolué. Chéri a fini par accepter mon choix, il ne dit plus rien et tant mieux. et moi, après des mois à me ronger de cerveau devant mon assiette omni, j'ai fini par manger très peu (mais vraiment très peu !)par dégoût.

J'en ai eu marre de ma politesse, de ma peur du regard des autres, du jugement ! Et j'ai sauté le pas, me voilà apprentie végétarienne et fière de l'être ! (Bon, depuis une semaine mais il faut bien commencer un jour hein !)

Toujours pas d'appart" en vue mais bon...je me fais MA bouffe en espérant pouvoir retrouver goût à la nourriture...parce que là...j'ai bien maigris (je n'étais déjà pas bien grosse, alors c'est pas la joie).

Bref ! J'ai sauté le pas après avoir eu ce goût dégueu de viande qui me remontait chaque soir après le repas (ça a duré 3 jours non stop). Du coup, le lendemain je demandais à mon homme de manger mon steak, tout en ayant une assiette de féculent et de légumes à l'arrache.
Là je suis en pleine découverte de recette sympas et alléchantes pour redevenir la gourmande que j'étais avant :)

Voilà !!!
 
Bienvenue aprés une grosse hésitation par rapport à ta décision...
Cépafo":3knrr4rh a dit:
je ne te souhaite que timidement la bienvenue car j'aurai préféré que tu arrives un peu plus tard dans l'année ! :whistle:
J'ai bien fait de lire jusqu'au bout parce que toi timide :rolleyes: assouvis ma curiosité s'il-te plait même si ça te plais pas hahaha le plus tard c'est pour ?
 
Pour continuer dans le catalogage : c'est au printemps que renait l'automne ! ;)
Bravo pour ton cheminement et n'hésite à venir squatter la petite partie cuisine du forum. :)

VenusiaDeSolaris":2oie0fty a dit:
Cépafo":2oie0fty a dit:
je ne te souhaite que timidement la bienvenue car j'aurai préféré que tu arrives un peu plus tard dans l'année ! :whistle:
J'ai bien fait de lire jusqu'au bout parce que toi timide :rolleyes: assouvis ma curiosité s'il-te plait même si ça te plais pas hahaha le plus tard c'est pour ?

Le plus tard possible, comme ce que je souhaite tous les ans à la fin de l'été. :whistle:
 
Salut bienvenue !!
Toute façon tes beaux parents ils vont pas te laisser mourir de faim hein ?!:D
Vg c'est pas compliqué, c'est pas cher, et c'est boooooooonnnnnnn !!!
 
VenusiaDeSolaris : Merci ! Je n'hésitais pas, on va dire que j'attendais, tapie dans l'ombre ( avec le recul je me dis que c'est stupide )

Bon, le plus important, c'est que maintenant c'est fait ! Aucune marche arrière n'est prévue. En plus on m'a juste dit que j'étais "chiante" de ne plus manger de viande parce qu'il faudrait réfléchir pour les repas. Je suis contente de ne pas avoir eu de justifications à fournir !! En fait j'appréhendais pour rien

vz33 : Exactement !! Extrêmement bon (dans tous les sens du terme), pas cher (!!!) et facile quand on laisse aller son imagination !

Cepafo : Oui j'ai déjà commencé à squatter les topics de cuisine et j'ai deux livres de recettes VG à la maison. Je suis en plein repérage de recettes intéressantes :D
Et prout pour vos vannes xD !!
 
Super,Automne,pour ta décision enfin arrivée héhéhé

Cépafo":2asfa93p a dit:
Oui, bon, j'ai un humour très basique, je sais, je sais...
:confus: Voilà pourquoi j'ai toujours rien compris hihihi
 
Salut ! et bravo, tu as dû avoir du courage pour attendre de vivre selon tes convictions, et supporter les premières remarques difficiles (hé oui, parfois c'est fatigant de réfléchir et de ne pas toujours faire comme tout le monde !)
Enjoy !
 
Merciii :) !!

Et merci Tcharls, ça me fait du bien de me dire que maintenant je suis enfin moi-même, sans devoir me cacher ou me forcer devant les gens.
De toute façon, maintenant que c'est fait, je me dit que le premier qui me sort une connerie, j'le laisse parler aux murs, si ça le fait rire...qu'il reste dans son ignorance
 
Retour
Haut