Bonjour!

Caroline

Jeune bulbe
Inscrit
13/8/08
Messages
8
Score de réaction
0
Donc Caroline, vg, des chiens, des chats, et un zoli cochon d'inde.
J'ai connu ce forum par Sojabeing (table d'info de samedi dernier ;)).
Ce forum, justement, a l'air assez vaste, j'espère parvenir à m'y retrouver, et pourquoi pas, à me rendre un peu utile.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
A bientôt!
 
bienvenue Caroline !
 
Merci à vous!

>>Liberta, ça fait environ 12 ans que je suis VG, pour les nanimaux!
A vrai dire, toute petite, dès que j'ai su que la viande provenait des animaux, et qu'ils mourraient pour ça, j'ai trouvé ça très, très, bizarre.
Les gentilles vaches à qui l'on donnait des feuilles lors des balades... Il y avait là quelque chose d'invraissemblable.
A l'adolescence, mes parents m'ont laissée libre de mon alimentation.
Depuis plusieurs mois, je m'essaie au veganisme, c'est pas facile tous les jours, mais j'en suis très heureuse...
Voilà ;)
 
Hello Caroline,
Content de te lire par ici, on va pouvoir discuter de plein de choses ! :)

kerlo":fni86hjl a dit:
en parlant de soy, il est ou en ce moment?
Je suis toujours là mais moins présent (participe moins), j'ai eu envie de me la fermer un peu car j'ai une vision trop différente de celle de la plus part des gens ici présents ... donc pour éviter les conflits inutiles, je me la ferme un peu.

jm":fni86hjl a dit:
Tiens Soyabeing, tu fais des tables d'information?
Non, Jm, pas encore trouvé la "bonne" façon de faire quelque chose, mais je cherche et justement je suis passé au stand d'une association tenue par un vegan du coin (qui passe de temps à autres sur ce forum mais qui ne participe pas ... M, si tu me lis, salut à toi)
Je suis donc allé voir ce qu'ils faisaient, comment, etc ... et c'est là que j'ai fait donc la connaissance de Caroline (entre autres)

Dommage qu'on n'ai pas eu plus de temps car il y avait une bonne discussion en cours au sujet des associations, leurs façons d'agir & communiquer, leurs moyens, leurs différences qui divisent au lieu de rassembler (welfaristes vs abolitionnistes), ...
 
SoyaBeing":lu1xbcqq a dit:
kerlo":lu1xbcqq a dit:
en parlant de soy, il est ou en ce moment?
Je suis toujours là mais moins présent (participe moins), j'ai eu envie de me la fermer un peu car j'ai une vision trop différente de celle de la plus part des gens ici présents ... donc pour éviter les conflits inutiles, je me la ferme un peu.
On peut avoir des opinions différentes et communiquer quand même sans conflits.
Il y'a pleins de personnes avec qui je n'ai pas la même opinions sur certains sujets. Soit je m'abstients quand je n'ai pas envie de réflèchir à comment je vais pouvoir tourner la chose pour pas que la personne le prenne mal, soit je participe si je sens que ça peut être constructif.
Bref, (Ulysse) reviens! :p

Désolé pour le HS
 
Effectivement Soya being, la conversation était intéressante, et plus globalement, ce sont des questions qui deviennent assez centrales, ou pour le moins préoccupantes.
Dès que j'ai un peu plus de temps , je lance le débat ;)
 
bienvenue Caroline dans la tribu veg

lance le débat quand tu veux >:)
 
Retour
Haut