Bonsoir de 3pommes. =)

lelfe":eirayrvc a dit:
Haha fushisho t'as pas du être facile à élever :D

Au contraire ! J'étais sage, bon élève, assez obéissant, timide, le gosse tranquille, quoi (enfin dans l'ensemble :whistle:) !
Fallait juste qu'on me foute la paix, c'est tout. ^^
 
Merci tout le monde pour cet accueil. :)

Jess: Merci Jess. :)
eh bien t'as du courage je trouve parce que 12 ans avec ton père comme ça sa doit pas être facile tous les jours. :confus:

Wawawh Thunder et ceux sont alors les meilleurs recettes du monde? ^^ Il à l'air d'être varié. =)

Fushichô: Effectivement les parents ça s'éduque! lol
Il va falloir que je reprenne leur éducation alors. :p

Lelfe: Oui je commence à me dire ça maintenant puis j'ai eu mon appart y'a une semaine donc j'essaye de laisser faire enfin les questions deviennent "Mais je me demande bien ce que tu manges?" Il y en aura toujours mais comme l'a dit Fushichô on parle pas à des murs.

Au moins Fuschichô on te faisait pas ch*er comme ça. lol
Annoncer la couleur direct comme cela c'est pratique. ^^
 
Bienvenue
T'inquiète pas trop, faut toujours un temps d'adaptation des parents ;)

Wawash, je l'ai aussi, ce bouquin ! Il est assez varié, avec tout de même une forte influence indienne. Je fais assez souvent le "Chutney à la banane n°2" super facile à faire. Par contre, je regrette un peu le manque de photos.
 
Bienvenue 3Pommes !

Mon coming out de végétalienne s'est très mal passé aussi. J'ai annoncé végétalienne direct sans passer par la case végétarienne vu que je les vois très peu et que la transition a été très rapide.
Végétarienne ça serait mal passé, et bah végétalienne c'est encore pire !
Je raconterais ça un jour si j'en ai le courage dans la section pour ça...

En attendant, bon courage ! ;)
 
Merci. =)

Merci Flavien pour le test il est pas mal. lol

Trigresse, oui c'est ce que je me dis maintenant. ^^

Nokto, ah mince c'est sur que dire direct soit sa passe soit sa casse. J'espère que sa ira pour toi et que tu pourras en parler ici, car personne ne mérite d'être "exclue" pour ce qu'on est.
Courage à toi aussi Nokto. :)
 
Merci !

Bon, je suis pas exclue à ce point-là non plus (j'ai des amis, si, si...). Mais forcément la réaction de mes parents ne m'a pas spécialement encourager à en informer les autres membres de ma famille... Du coup, oui, je ne donne pas vraiment de nouvelles (à part à ma mère et mon frère), et j'hésite franchement à aller les voir à la Toussaint (d'ailleurs on n'a plus abordé le sujet avec ma mère depuis le fameux week-end du "coming out").

Sinon, pas de souci pour en parler (la preuve !), sauf sur le coup où j'avais quand même bien les boules (passez moi l'expression). C'est juste que s'est long à raconter, et je suis un peu flemmarde (et pas mal occupée pour encore quelques jours) !

:kiss:

PS : non, non, je ne raconte absolument pas ma vie... :whistle:
 
C'est sur que dès que la famille réagit mal sa aide pas pour l'annoncer a son entourage.

D'accord je comprend bah écoute quand tu pourras raconter ton histoire j'espère qu'avec ta famille ça se sera arranger, un peu mieux déjà. :)

T'inquiète le 3615 MY LIFE je connais aussi x) mais on est là pour discuter alors soit! ^^

:kiss:
 
Merci Mascha. C'est des amis qui mon nommés ainsi car je suis petite donc sa donne: "Haute comme 3pommes" et c'est resté. ^^

Oui c'est ce que je vois sur ce forum il y a beaucoup de convivialité, sa fait du bien. :)
 
Retour
Haut