Bordelais et girondins

Je préfère le vin blanc d'Alsace et le Bourgogne ^^ Comme quoi hein ^^

Pour la légende urbaine, ça doit en être une, parce que le Médoc depuis près de 50 ans c'est un lieu de mouvement, (les vendangeurs ^^) donc je pense que même si c'était possible, depuis cela à du sacrément mélanger ^^ Et pleins de gens vivent dans le médoc sans être médocains (loyer bas, grandes surfaces et calmes sans être trop loin de Bordeaux ^^) C'est notre banlieux lol
 
Chocogrenouille":2pbxtxkc a dit:
Mais oui évidemment, je suis entièrement d'accord, surtout les blancs moelleux :bave: !
C'est juste toi qui a dit que tu n'aimais pas le vin et que tu préférais le blanc :D .
J'aurais dû écrire : "ça n'est pas aussi du vin le blanc ?", dsl :oops: ...


Le pire c'est que je ne suis pas très connaisseuse en la matière, mais si ça fait partie des blancs moelleux comme tu dis. :D J'habite dans la région " des Graves " ( loin du Médoc ^^ ) et en réalité d'une rive à l'autre, ce ne sont pas les mêmes vins je veux dire par la même appellation. D'ici je traverse la Garonne en 10 mn et j'atterris en quelque sorte dans une autre " région " sur le plan viticole, pour ceux qui aiment le vin le Paradis en somme. Sérieusement je suis vraiment entourée par les vignobles, à bon entendeur :whistle:

— Le 06 Déc 2014, 19:41, fusion automatique du message précédent —

FinnLux":2pbxtxkc a dit:
Moi je dis, ça vaux pas un bon vin alsacien... Mais ça se laisse boire aussi ^^

Et voilà lol, oui c'est complètement vrai ! <br /:><:br /> — Le 06 Déc 2014, 19:43, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Fabicha":2pbxtxkc a dit:
Pfff, le bordeaux c'est surfait. On trouvera jamais autant de variété que dans les bourgognes !


Et voilà bis ^^, je ne dis pas le contraire ! :whistle: Mais le fait est que je ne connais pas trop les vins, une honte oui je sais !
 
Retour
Haut