Bosser chez les carnivores

oui lol c'est exactement ça, on cherche nos semblables!!! y en a si peu...
 
luxinlisbon":3p70nte0 a dit:
Les langues c'est assez dégoûtant oui (même si j'ai jamais goûté, l'aspect n'est pas génial on va dire) :/
J'en ai mangé quand j'étais petite, sans le savoir (mon grand-père adorait les langues de boeuf donc il nous en servait souvent, en plus du saumon bouilli :rolleyes:), c'était un peu gélatineux et très tendre, mais depuis que je sais ce que c'est, j'en mange plus :tongue:
Ca avait vraiment un goût de langue en plus...
 
Vous êtes gentils tous :oops: Je suis en train de finir mes deux semaines de boulot... plus que deux jours à aller saluer les bouchers dans leur antre (malodorant, il faut le dire. enfin, pour une vg... ça sent la viande fraiche, pas avariée quoi) -_-.
Je vois que je ne suis pas la seule à faire une psychose du supermarché... alors que certains clients viennent chaque jour, voire, plusieurs fois par jour. Ça me laisse perplexe...

Oui les mamies, elles kiffent les yahourts de soja, au pruneau surtout. Ca m'en apprend aussi sur le transit des gens, ce boulot... :ROFLMAO: En effet pour tout ce qui est lait de soja, ça peut être des intolérants au lactose aussi, ou des personnes qui se méfient du lait de vache, sans être vg...
Pas de petits lapins entiers par contre; ouf.

Herve":b117umnx a dit:
Gaffe pour ces produits, on y trouve du E 461 (méthylcellulose) utilisé comme gélifiant, un additif très nocif dont on se sert aussi pour.....la peinture !
J'vous fais pas un dessin :ROFLMAO:
Oué bah... pour ce que j'en mange :rolleyes:.

Akai, j'ai aussi bossé en restau (rapide)... Pas trop de viande à manipuler, juste les salades et sandwiches à faire, jambon, thon, blancs de poulets... ça pouvait aller, mais c'est très pesant à la longue, de manipuler ce genre de choses. Par contre non, je rêve pas de barquettes de viande la nuit.
Je rêve de clients *chiants*
 
lol moi aussi je rêvais de ça au début, la queue était de plus en plus longue, je scannais je scannais mais ça ne finissait jamais! et en plus les gens s'énervaient et commençaient à m'insulter (comme dans la réalité quoi)
A mon boulot ils ont mit des caisses rapides, et quand j'entends les gens me reprocher (comme si c'était ma faute!) que ça supprime des emplois je me gratte plus pour leur dire que si le métier de caissière existait plus ça serait pas une grosse perte...
 
J'ai travaillé en temps que caissiere a un Lec*** et franchement quand je voyait les pauvre lapins ensanglanter dans les sachet transparent O_O outch, je croyais mourir, surtout quand il y a des trou dans les sachets et que tu te retrouve avec pleins de sang sur les main...Je vous dit pas l'état dans lequel j'étais...même les clients ce demander ce qu'ils ce passaient.
 
Le dernier qui a vu que son lapin me dégoûtait m'a dit "je vous invite chez moi ce week-end, puisque je vais le cuisiner"! Et ça l'a fait rire...
 
Akai":2ia5qs86 a dit:
mon boss est compréhensif vu qu'il est vg aussi ( quoique, c'est ce qu'il dit, mais je me demande ce que faisais le bout de jambon que j'ai vu dans son sandwich ce midi...".
Il y a des gens qui croient que le jambon c'est pas de la viande (que ça ne vient pas d'un animal... ?).
Ma voisine (âgée de 81 ans, très gentille et serviable, je lui pardonne alors) me pose régulièrement cette question "tu ne manges pas de jambon, non plus ?"
 
Gwenn":3pisuwd8 a dit:
Topo rapide : mes parents tiennent une supérette, dotée d'un rayon boucherie traditionnelle, j'y bosse un peu cet été, en tant que caissière et larbine. A l'origine, mon père est boucher, le rayon est très réputé dans la ville du coup.
Gwenn, je te plains amèrement. Arrête donc ce service à tes parents !
 
Annaïg":3ds5e01k a dit:
Gwenn, je te plains amèrement. Arrête donc ce service à tes parents !
Anaïg , j'aimerais bien, mais je ne pas honnêtement cracher sur du boulot en l'état actuel des choses. Moi ça me permet de bosser dans un domaine que je connais (je suis dedans depuis mes 10 ans) et que j'apprécie un peu (relation avec les clients, collègues sympas, etc.), eux ils ont une employée de confiance. C'est donnant donnant, je ne le ferai pas gratoche !
 
Eh oui, on gagne sa vie comme on peut, je sais bien que ce n'est pas facile et pas toujours possible de changer d'emploi (ou de dire m...e à ses parents).
En tout cas, tu es dans une sale situation à ne même pas pouvoir faire de l'anti-pub pour la viande que tu vends ! (lol)
 
Annaïg":h25oaw1n a dit:
Eh oui, on gagne sa vie comme on peut, je sais bien que ce n'est pas facile et pas toujours possible de changer d'emploi (ou de dire m...e à ses parents).
En tout cas, tu es dans une sale situation à ne même pas pouvoir faire de l'anti-pub pour la viande que tu vends ! (lol)
Quoiqu'il en soit, je suis en position de faire de l'anti-pub pour presque tout, vu comment je suis une sale consommatrice critique :rolleyes:. Bref, je prends sur moi, vu que même le principe de travailler est contre mes principes ^^.

Cela dit, j'ai une anecdote du jour vraiment gore... là j'ai quand même failli l'ouvrir, heureusement que la collègue que je remplaçais s'est pointée.
Je suis donc en caisse, pour une dame, ses deux gosses, une piote en poussette et un minot de trois-quatre ans sur ses jambes. Elle a trois bricoles sur le tapis : un poulet à rôtir (weeee -_-) et deux autres trucs.
Le gamin dit "Moi j'ai une cocotte !". Je cherche une cocotte en papier dans ses mains, niet, je mate sa frangine, pas mieux. Avant de comprendre qu'il s'agissant du cadavre sur le tapis. Et sa mère de lui dire "Oui tu vas manger de la cocotte ?"
Bon... Au moment de mettre les courses en sac, le gamin a exigé de prendre le poulet. Dans ses bras, sans rien, genre peluche quoi. Il avait l'air ra-vi de câliner un futur rôti sous vide. J'étais totalement dégoûtée, j'ai failli aller lui expliquer comment cette pauvre bête avait fini mais la collègue, donc, m'a sauvée d'une putain de crise je crois...
 
Gwenn":10do9xfm a dit:
Le gamin dit "Moi j'ai une cocotte !". Je cherche une cocotte en papier dans ses mains, niet, je mate sa frangine, pas mieux. Avant de comprendre qu'il s'agissant du cadavre sur le tapis. Et sa mère de lui dire "Oui tu vas manger de la cocotte ?"
Bon... Au moment de mettre les courses en sac, le gamin a exigé de prendre le poulet. Dans ses bras, sans rien, genre peluche quoi. Il avait l'air ra-vi de câliner un futur rôti sous vide. J'étais totalement dégoûtée, j'ai failli aller lui expliquer comment cette pauvre bête avait fini mais la collègue, donc, m'a sauvée d'une putain de crise je crois...
Je crois que la mère et le gamin sont à faire suivre :rolleyes:
.......et dire qu'il y a une petite derrière, la pauvre :confus:
Bon, sinon Gwenn, ouvre bien tes chakras avant d'aller bosser, çà aide :D
 
ce idiot, j'ai mangé au boulot avec une collègue qui fait un régime hyper protéiné
son menu :
du poulet,
du jambon,
un yaourt
un fromage blanc

elle alterne 5 jours de cette alimentation / 5 jours où elle réintroduit des fruits et légumes... et ce depuis des semaines. à chaque fois ça me rend malade (j'ai essayé de lui dire une fois que non seulement son régime était un passeport pour l'infarctus, mais qu'en plus c'était écologiquement scandaleux de se nourrir uniquement de viande et de laitages, je n'ai pas parlé de la cruauté envers les animaux... mais bon, en fait elle en a rien a cirer, ce qui compte, c'est de perdre quelques kilos, le reste elle s'en fiche)
aujourd'hui, je me suis contenté de dire que nous sommes "complémentaire" vu que je ne mange aucun produit animal, et elle aucun produit végétal

(brrrr j'ai encore des frissons de son assiette avec une portion de poulet pour 3 personnes au moins rien que pour elle)
 
SALUT MOI MAMAN DE 2 ENFANTS travaillant en cantine scolaire (je ne vais pas faire ca toute ma vie) tous les jours je sert des plats avec de la viande a nos chers bambins et en plus il n'y a aucune place pour les vegetar iens donc quand il y de la viande ma fille n'a pas le droit a une ration de legume en plus(je precise que je ne travail pas dans la meme ecole que mes enfants ) autrement c'est clair que mes 2 bouts de choux aurait des portions en plus voila mise a part ca moi aussi j'ai mon pere qui est boucher (retraite maintenant) mais pendant toute mon enfance j'ai cotoyer tous ses bouchers et aussi je devai manger 2 fois par jour de la viande et surtout nous avions une maison avec des animaux que j'affectionnait eh voila mon pere les zigoullait et le soir ils etait dans mon assiette j'avais envie de pleurer et de gerber a l'idee que je devais les manger(ca ete l'horreur) et je me suis toujours dit que je ferai ce que je veux quand je serai grande et voila je suis devenue grande et je ne mange plus mes amis bon desole pour certaines fautes d'ortographe ce n'est pas mon fort
 
Ce régime est vraiment absurde. Je ne sais même pas comment on peut espérer garder le poids obtenu quand on ne s'est pas résolu à manger tout simplement varié, équilibré et en moindre quantité.
 
oh que oui, heureusement que je ne fais pas subir tout ça à mes enfants : ils adoooorent les légumes
 
Je suis végétarienne (vgl même) deuxième génération. Mes grands-parents tenaient un magasin de chasse et pêche (mon oncle aussi). Ma mère n'a jamais supporté cela (ni les poules qui finissaient dans son assiette) et s'est dit petite, elle aussi, qu'elle ferait ce qu'elle voudrait une fois adulte ! Donc elle m'a épargné bien des horreurs.
Moi, je dis : merci, Josie ! :)
 
t'as raison passe une bonne soiree
 
Retour
Haut