Boutique végane à Lille en février !

Oui, super nouvelle :genoux:
Je viendrai vous rendre visite dès ouverture!
Me sens seule avec mes choix éthiques... rêve d'un lieu de ce genre!!!!!!
 
Bonjour,

J'ai moi aussi créer mon pseudo sur ce site juste pour vous apporter mon soutien !

J'habite Cambrai, soit à une bonne heure de route de Lille, mais je ferai cette route avec plaisir si c'est pour acheter des produits Vegan sans devoir me casser la tête !

Je suis avec vous à 200% et je ferai de la pub pour vous autour de moi !

Merci ! Bonne chance ! et Dites nous vite la date et l'adresse !! :)
 
OUI ! JE SUIS POUR UNE BOUTIQUE VEGAN A LILLE :YE:
Vivement février !!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
 
Je vous apporte moi aussi tout mon soutien. Les boutiques vegan sont encore peu nombreuses mais se développent de plus en plus en France et c'est une excellente initiative d'en ouvrir une à Lille, car le choix est plutôt restreint ici...

J'attends un peu plus d'infos sur le lieu et la doute d'ouverture, pendant ce temps là je préviens tous mes amis.

A très bientôt !
 
Hello! L'échéance annoncée approche donc je viens prendre des nouvelles ! Comment se porte ce projet? Si vous avez besoin d'un coup de main, même bénévolement, je suis disponible :D (j'ai genre maximum 7h de cours par semaine donc ça me laisse beaaaaaucoup de temps libre)
 
Pas de nouvelles concernant l'ouverture de cette boutique ???
 
A quelques semaines de l'ouverture les gérants doivent travailler comme des acharnés dans leur boutique. Je pense qu'ils penseront à faire de la pub qu'une fois la boutique ouverte, même si je pense que créer l'attente, créer le désir et le réveiller régulièrement serait une bonne opération communication.
 
Quand tu dis "A quelques semaines de l'ouverture" Nicolas, tu espères que le projet s'est réellement concrétisé ou tu en sais + ?
 
Un petit tour dans sa présentation et:
Vanilleshake
27 ans donc..Pas 24..
"Sinon et bien j'ai 27 ans,toutes mes dents et j'habite dans le nord tout près de Lille.Mes Loisirs...? La photo, la musique, la cuisine, mes chiennes...et j'en passe peut-être. M'enfin ça suffira je crois pour le moment!"
 
Ça doit être un autre projet en effet, mais elle s'est pas foulée pour le nom... ^^
 
je suis pas bien sûre qu'elle ait le droit de prendre ce nom d'ailleurs, vu que c'est déjà pris? (Bon okay VG folies et Vegan Folies y'a une légère différence mais bon...)
 
Retour
Haut