Cépafo est complètement bourré

jess":38j0xw8t a dit:
:mmm:
c'est quoi ce scandaleux post de dénigrement des Montpelliérains !!!
Si je vous rejoins dans 3mois je risque de ne pas aider à la réputation des vég de Montpellier :whistle:
 
frago":1iysot40 a dit:
Je vais imaginer un système complexe afin de te torturer, mouhahaha (l'apprentie dépasseras le maître)

Et je te forcerais à tout avouer!

Parce que tout est de ta fauuuute :p
Tu rêves Blaise ! Je suis intouchable et rien n'est de ma faute !

ci-k-trice":1iysot40 a dit:
Héhé le petit up de ce post me fait penser que... Si j'ai une réponse positive de la fac de Montpellier, je serai près d'une certaine personne pour le surveiller et tout répéter au grand paternel.... :rolleyes:
Taaaatataaaaaaa ! On ne balance pas sa fratrie, non mais !!
T'as la réponse quand ? C'est super ça :)


jess":1iysot40 a dit:
:mmm:


c'est quoi ce scandaleux post de dénigrement des Montpelliérains !!!
Exactement, c'est purement scandaleux !!

frago":1iysot40 a dit:
Juste du grand gourou cépafo, c'est pas grave :p!
Bien sûr que si, c'est très grave, et c'est passible de la peine de mort ! >:)
 
Mais les intouchables en Inde, tu sais quel rôle ils ont dans la société au moins :whistle: parce que si c'est le cas tout va bien :p
 
ci-k-trice":9qzdycbw a dit:
Licence médias, médiatisation, communication à Paul Valéry
ah oui, c'est le nouveau nom de la licence Médiation culturelle et communication apparemment.
Ça serait cool que tu viennes ici !!! En plus, ça va, le département est un des rares à avoir une secrétaire efficace...
 
ci-k-trice":301kh4ks a dit:
C'est déjà un bon point :)
oui c'est le nouveau nom ^^
Tu es aussi là bas?
oui. Master 1 Théâtre, je suis d'ailleurs censée finir mon mémoire en ce moment...
 
ci-k-trice":1dki88sq a dit:
jess":1dki88sq a dit:
:mmm:
c'est quoi ce scandaleux post de dénigrement des Montpelliérains !!!
Si je vous rejoins dans 3mois je risque de ne pas aider à la réputation des vég de Montpellier :whistle:
Hahaha, une nouvelle vésulienne qui s'exile dans le sud :)
 
barbux":4ghpl1wf a dit:
Hahaha, une nouvelle vésulienne qui s'exile dans le sud :)
Faut dire qu'après avoir passé 18années en Franche Comté, quand tu as le choix pour la suite de tes études entre: Lille, Nancy, Montpellier... Le choix se fait vite ;)
Jess":4ghpl1wf a dit:
oui. Master 1 Théâtre, je suis d'ailleurs censée finir mon mémoire en ce moment...
Okay, on se croisera sans doute alors ! :) Je sens que ça va me changer Montpellier (à préciser qu'ici les vég n'existent pas, désertent, ou se cachent!) Bonne chance pour ton mémoire ;)

Enfin, bref, je spam le post de mon frère il va m'en vouloir :whistle:
 
Cépafo":1grsdl95 a dit:
ci-k-trice":1grsdl95 a dit:
Enfin, bref, je spam le post de mon frère il va m'en vouloir :whistle:
Quelle belle image ça va me donner tiens... :rolleyes:
M'enfin je suis sûre qu'ici tout le monde sait qu'en plus d'être alcoolique, tu es un tortionnaire hyper sadique et à personnalité multiples 0:)
 
Ouais, Franche-Comté en force! / La région que c'est la mieux :D
 
Bande de ruraux va :p!


Paris c'est trop cool! On a des masses de restos vgr voir vgl, pas comme dans vos coins miteux :p!
 
Bouah, vous avez aussi la pollution et trop de gens :p
(sans rire, une semaine à Paris et me retrouve de nouveau sous traitement maximum pour l'asthme avec un mal de gorge à toute épreuve)

Jezebel tu viens de Franche Comté aussi ? ^^
 
et après je m'étonne qu'il n'y ait pas de vég ici! Normal vous vous êtes tous échappés :'!!
Frago, j'aime bien aller de temps en temps à Paris c'est clair, par contre je ne pourrais vraiment pas y vivre! Je pense bien que je finirais par me pendre =p

Jezebel, même question, tu es d'où?
 
Retour
Haut