Cépafo est complètement bourré

Quelle bande de lâcheur, vous m'avez tous abandonnée! Non non ce n'est pas moi qui m'exil aussi dans 3mois :whistle:
 
Dame-Fée":3m6aii4q a dit:
Jezebel tu viens de Franche Comté aussi ? ^^
Yep, je suis née à Luxeuil :)
Bon, j'en suis partie à l'âge de 2 ans et je n'y suis retournée que 2 ou 3 fois depuis, j'ai donc déserté assez rapidement ^^, mais je considère que c'est quand même "ma" région :p
 
Je tiens à préciser que je ne suis plus complètement bourré depuis un moment, et d'ailleurs, je ne l'ai même jamais été ! Na !
 
Cépafo":3kcds28r a dit:
Je tiens à préciser que je ne suis plus complètement bourré depuis un moment, et d'ailleurs, je ne l'ai même jamais été! Na !
Ce que tu m'avais raconté de l’événement laissait pourtant penser le contraire... :whistle: >:)
 
Jezebel":1ueb070h a dit:
Cépafo":1ueb070h a dit:
Je tiens à préciser que je ne suis plus complètement bourré depuis un moment, et d'ailleurs, je ne l'ai même jamais été ! Na !
Ce que tu m'avais raconté de l’événement laissait pourtant penser le contraire... :whistle: >:)
C'est que je ne devais pas être très clair quand je t'ai raconté ça...
 
Cépafo":u4c0xxde a dit:
Jezebel":u4c0xxde a dit:
Cépafo":u4c0xxde a dit:
Je tiens à préciser que je ne suis plus complètement bourré depuis un moment, et d'ailleurs, je ne l'ai même jamais été ! Na !
Ce que tu m'avais raconté de l’événement laissait pourtant penser le contraire... :whistle: >:)
C'est que je ne devais pas être très clair quand je t'ai raconté ça...
Ouais, tu devais avoir le cerveau "légèrement" embrumé par certaines vapeurs, quoi.... 0:)
 
Jezebel":1j7453qe a dit:
Dame-Fée":1j7453qe a dit:
Jezebel tu viens de Franche Comté aussi ? ^^
Yep, je suis née à Luxeuil :)
Bon, j'en suis partie à l'âge de 2 ans et je n'y suis retournée que 2 ou 3 fois depuis, j'ai donc déserté assez rapidement ^^, mais je considère que c'est quand même "ma" région :p
ha!! :) J'ai habité 7ans à Luxeuil
 
Retour
Haut