C'est bon pour les dents...

Un changement au niveau de l'évolution de vos caries dentaires ?

  • aucun changement remarquable

    Votes: 1 100.0%
  • oui depuis que je suis vgr

    Votes: 0 0.0%
  • oui depuis que je suis vgl

    Votes: 0 0.0%
  • oui depuis que j'ai... précisez...

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
whazzup":3w57dbks a dit:
J'aime pas trop les dentistes, ça fait des années que j'y suis pas allée. J'ai jamais eu de caries, et pourtant....
D'ailleurs, je laisse mes dents de sagesse pousser en paix, et je ne comprend pas les gens qui me disent : " mais tu les as pas encore fait arracher ?? " Parce que je vois pas du tout pourquoi j'arracherai mes quenottes, ça m'a pas l'air nécessaire oO
je sais qu'il y a des gens qui sont obligés de les arracher mais pourquoi est-ce un tel automatisme ? tout le monde le fait sans y penser plus que ça...
Ce doit être parce que les gens pensent que le bon nombre de dents, c'est 28, et pas 32! 32 = 23 à l'envers... Aaaaaaah! c'est le chiffre du mal! Pardon...
Surtout qu'on a déjà dû subir la pousse des 28 premières, donc on n'est plus à 4 près...
Mais oui, c'est sûr que parfois, on est obligés de les arracher : manque de place, infection, et autres choses sympathiques!
Dans mon cas, je n'ai même pas les racines... ça veut dire que je ne suis pas sage, mouahahahahahahaha!!!!! >:)
 
Disons que la plupart du temps c'est le manque de place ^^ Dans mon cas par exemple elles poussaient sur les autres (j'ai une petite bouche ^^). On préfère prévenir que guérir, les 3/4 des gens ont des problèmes avec, même tard dans le temps ^^ Je connais des gens de plus de 30 ans qui ont eu des poussés de dents de sagesse et morflés ^^
 
ouais, je connais, j'ai 28 ans et de temps en temps j'ai super mal au fond de la machoire, ça m'donne des maux d'crane pas possible, mais y'a pas moyen, ça fait depuis mes douze ans que je suis pas allé chez le dentiste, alors c'est pas demain la veille que j'irais m'faire charcuter ^^
 
J'viens de me rappeler un truc... j'ai porté un appareil dentaire quelques années ( qui n'a servi presque à rien mais bon c'était la mode ) et mon orthodontiste il me dit qu'il va m'arracher une dent pour faire plus de place vers le fond de la bouche... Il a dit ça genre c'est une évidence je vais lui enlever sa dent. J'ai refusé net il a halluciné.
Ensuite il a pris sa retraite et j'ai du aller chez un autre orthodontiste. Au bout de quelques séances je lui demande s'il faudrait pas m'arracher une dent. Il a eu l'air très étonné et pi il m'a dit "non, pas du tout....".

haha j'adooore.
 
Retour
Haut