C'est la saison des mirabelles

Pour les arguments santé apparemment il faut montrer un justificatif médical a certain endroit.
 
Ben dit dont :happylove: vous êtes drôlement accueillant et sympa sur wegeweb, ça me fait bien plaisir et je vous en remercie.
En choisissant le végétarisme je suis en harmonie avec moi même c'est donc une étape importante pour moi.
L'étape suivante comme vous me le dite très bien est de l'assumer face aux autres.
Disons que je veux le faire en douceur. Hier j'étais invitée à un barbecue et j'ai refusé la viande. Aujourd'hui je suis invité ailleurs et je n'en mangerai pas non plus, j'apporte ma salade de pâtes (recette trouvée sur votre site) que je partagerai.
Je ne veux pas non plus rentrer dans des polémiques sans fin avec des gens qui n'ont aucune intention de m'entendre, je veux être respectée comme je suis et si ma cuisine et mon mode d'alimentation en tentent d'autres autour de moi je partagerai ma modeste expérience.
Ma prochaine étape sera d'inviter des gens que j'aime, qui sont important pour moi, en faisant un repas végétarien ....
J'ai déjà ma p'tite idée et ça sera un moment important pour moi dans le fait d'assumer mes choix, d'être en accord avec mon moi profond, mes désirs tout en essayant de ne pas avoir trop peur de déplaire aux autres .... et de les perdre !
Voilà ce que je voulais partager avec vous ce matin.
Je vous souhaite un bon dimanche et je vous remercie encore pour vos critiques constructives pour moi. :kiss:
 
Pers0nne":2emoa7du a dit:
Donc la phrase passe-partout pourrait être : "Excusez-moi, j'ai un dysfonctionnement psychiatrique : Je suis incapable de déformer la réalité pour refouler ma dissonance cognitive. Je suis végétarien."

J'adooore !


Et bienvenue à toi Mirabelle :)
 
Bienvenue sur le forum :)
Tu ne serais pas Lorraine, par hasard ? Mon copain est né en Lorraine et c'est grâce à lui que je suis devenue accro aux mirabelles !
 
oui je suis Lorraine avec quiche sans lardons et mirabelles au dessert
Appetit_17.gif
 
Retour
Haut