Changement physique depuis que je suis végétarienne

Peau atopique ou quelque chose comme ça, non?

J'ai eu des changements positifs aussi, cheveux, ongles, problèmes de peau atténués, mais en passant au végétalisme, le végétarisme n'a rien changé. Et j'ai perdu 4 kg.
Ah, et je suis migraineuse, et en 6 mois de végétalisme je n'ai pas eu une seule migraine (après, effectivement, elles sont dans mon cas provoquées entre autre par certains aliments, gras surtout, dont le fromage, le beurre etc.... Donc c'est assez logique).
 
J'ai remarqué un changement intérieur, je me sens plus légère, je suis beaucoup moins essouflée et fatiguée à l'effort. Mes migraines ont totalement disparues alors que j'étais classée dans les "grandes migraineuses que rien ne soulage" avec des crises de plusieurs jours à me taper la tête contre les murs. Je pense que c'est directement lié aux produits laitiers parce que quand j''en consomme j'ai la migraine le lendemain.

Niveau peau, poids et cheveux, les premiers temps j'ai vu une nette amélioration sur mon acné, j'ai perdu une taille, et en quelques semaines mes cheveux ont arrêté de regraisser vite. En ce moment qui est une grande période de stress pour moi c'est redevenu comme avant.
 
La première fois que je suis devenue végéraRpresqueLienne, j'avais vraiment remarqué que ma vision nocturne s'était nettement améliorée. Notamment, avant, conduire de nuit était un calvaire parce que les phares des autres voitures m'éblouissaient. Diminution des produits animaux, paf, plus de problème ! Et quand je les ai repris, ben j'ai perdu ça ... J'ai pas fait attention depuis que je suis de nouveau parmis les presque non exploiteurs d'animaux, si c'est revenu
 
Moins d'acné et moins (plus?) de cellulite pour ma part...
 
Wow, c'est génial de voir toute vos réponses!

Pour la sueur et les odeur d'excrétions en général, c'est vrai qu'au tout début j'ai remarqué un changement. Je transpirais moins (j'ai toujours transpiré beaucoup, haha), mais ça sentais plus ! Avec le temps ça c'est replacé, les odeurs ont vraiment diminuées ! Remarque, je pense que ça va avec la consomation d'eau aussi.

Je n'aie jamais vraiment eu de problèmes de peau donc je ne peux pas vraiment juger. J'ai une amie qui en a d'assez intense et dès qu'elle mange du cadavre d'animal son problème revient a la charge et pas qu'un peu !

newmissmilly : Vraiment, une différence au niveau de la vision nocturne! C'est nice, mais je n'aie pas remarqué de changement de mon bord.
 
J'ai eu mal au ventre tout le temps pendant 15 ans, c'est presque totalement passé en devenant végétarienne. Du coup c'est peu-être un des facteurs qui m'a permis de devenir sportive, et ça ça a changé ma vie ! (déjà quand on voit l'heure à laquelle je suis debout un dimanche matin...)

Sinon les périodes où je suis quasi végétaLienne, je n'ai plus de boutons d'acné, le genre d'acné qui traine encore à 32 ans :'( Dès qu'en vacance j'en consomme plus, paf ça recommence. Malheureusement comme je soupçonne une carence en B12, la supplémentation n'ayant semble-t-il pas bien fonctionné pour moi, je me suis remise à manger des yahourts régulièrement, et voilà j'ai perdu ma peau de pêche.
 
Alors moins d'acné, transit au top, plus de migraines ni de maladies, sentiment de bien être et ongles qui poussent plus vite :) .
 
Végétarienne pendant 11 ans, et végétalienne depuis 9 mois, je peux dire que je n'ai plus une seule plaque d'excéma, moi qui avait tout essayé, fais des études cliniques, etc. Dire qu'il y a un an, j'étais couverte à 15% de mon corps!!

Mon amoureux qui est végétarien depuis deux ans maintenant s'étonne toujours de sa capacité cardiovasculaire. Il a arrêté de s'entrainer un an suite à une blessure, et lors de son retour au gym, il avait autant sinon plus d'énergie et de ''cardio'' qu'avant son arrêt!
 
végétalienne glutenfree et:
débarrassée d'une acné réccurente ayant durée juste 5 ans trés rapidement ( en majeure partie avec l'arret du gluten)
Traits et musculature affinés et donc plus harmonieux (sensation d'avoir les muscles plus fins mais plus solides)
Moins d'anxiété
 
c'est bon a savoir ça :)

depuis deux semaine que je ne mange casi plus de viande ( le dernier entant chip de crevette) j'ai retrouvé le sommeil, je ne me réveil plus a 3/4h du matin :)
par contre je dors jusqu'à 10/11h alors que je me levais vers les 8h 8h30 .
 
Bizarre, pour moi c'est l'inverse. Depuis que je suis végé, je dors 6 à 7h par nuit maxi même le weekend.
 
MyRequiem : les réveils vers 3/4h, j'ai entendu dire que c'était lié au foie saturé, donc ce serait logique que ça ait stoppé avec ton changement de régime. Pour la fatigue, peut-être que ton corps est en récup justement. Ça se rétablira peut-être dans qq semaines, le temps qu'il recharge les batteries ?
En tout cas, je vous envie de vos changements positifs. Moi, j'ai noté un léger changement depuis que je ne mange plus le matin. Mais sorti de ça, insomnies, stress, zéro souffle en course à pied sont toujours constants... (en même temps j'ai été végé la plus grande partie de ma vie, je me dis que ce serait peut-être pire si j'avais été omni, mais c'est pas flamboyant de toute façon).
 
ha bon ? il faudrais que je regarde alors ;)
j'ai beaucoup de souci avec le sommeil , je pensais que c'était du au stress et angoisses, ce genre de chose. j'ai pas mal de trouble, qui se manisfeste a certaines périodes. j'ai même choper un ulcère à l'estomac du a ça..ça fait mal -_-.
je vais regarder pour voir un peu se qu'ils disent sur le sommeil et le foie ;) merci
 
Perso je n'ai absolument aucun changement physique depuis que je suis devenue végé^^
 
Avec la suppression au max des produits laitiers disparition des boutons sur le visage.
Ils refont apparition en période de stresse mais disparaissent très rapidement.
Ou alors quand il m'arrive de remanger des produits laitiers.

Je n'ai plus le ventre qui gonfle à la fin des repas comme avant.

Mes ongles poussent effectivement plus vite.
 
Oui les ongles, ça me rassure, car ça fait un moment que j'ai les ongles qui poussent hyper vite, pourtant uand ça a commencé, j'avais réduit les produits laitiers énormément pendant l'année précédente ( 1 ou 2 par mois). J'espère que ça fait pareil pour les tifs, mais je ne crois pas.
 
Retour
Haut