Changements

  • Auteur de la discussion Alfa
  • Date de début

Alfa

Jeune bulbe
Inscrit
28/1/10
Messages
98
Score de réaction
0
Localité
Lausanne
Bonjour à tous!

Voilà, j'avais envie de faire un sujet pour savoir si vous avez remarqué des changements dans votre corps depuis que vous êtes végéta*iens.

Personnellement, j'ai remarqué que je digère beaucoup mieux et que je n'ai plus jamais été constipée depuis que je ne mange plus de viande. (ce sont des choses qui me causaient pas mal de problèmes avant, constipée chronique depuis l'enfance...) :YE:

Et aussi, je me sens en super forme, je ne suis plus jamais malade, je bouge plus! Ca, c'est plutôt dû au fait qu'en devenant végétarienne, j'ai appris à manger mieux en général, à découvrir de nouvelles choses et les bases de la nutrition.

Et puis enfin, mon asthme a diminué depuis que je mange moins de produits laitiers, et c'est super! (bon, je pourrais aussi arrêter de fumer pour vraiment améliorer ça encore plus...)

Et vous, qu'est-ce qui a changé?
 
- 10 kg en un an (du à l'arrêt du fromage je pense), repris sur 3ans, puis poids stable, pile poil IMC recommandé.
mais il y a déjà un fil sur le sujet je crois... pas le temps de fouiller pour l'instant, désolé.
 
Moi j'aurai bien aimé perdre quelques kilos mais j'ai plutôt tendance à grossir si je ne fais pas gaffe (faut dire que les tartines de purée d'amandes à 16h ça y va.. :whistle:) sinon niveau digestion depuis que je suis vgl ça va beaucoup mieux! je me sens moins lourde, moins ballonnée et je fais des cacas parfaits.
 
mmh , ça ne fait pas longtemps que je suis vgl , mais quand je suis devenue vgr j'ai des grosses périodes de migraines , et depuis que j'ai stoppé les produits animales , plus rien . je ne suis quasiment jamais malade ( mais a la limite , j'ai toujours eu une bonne santé meme omnis donc bon)
 
A part le fait que je me suis sentie soudain plus en forme dès les premiers jours (mais je n'étais pas non plus flagada avant, hein...), aucun changement particulier à signaler. Ah si je n'ai plus de carences en fer sur mes analyses sanguines, alors qu'elles étaient quasi-systématiques avant. :D
 
Zut je ne peux pas pas répondre à la question c'est pas juste ^^!
 
Tiens, moi j'ai failli mourir en mangeant une moule, une fois^^
 
kerloen":18zwvjk9 a dit:
Juste une moule qui aurait cherché à ce venger de son meurtrier :)
C'est pas juste c'est même pas moi qui l'ai tuée, et elle devait être morte depuis vachement longtemps vu la couleur (d'où le fait que j'ai failli mourir...) Mon instinct me disait pourtant bien que c'était louche de manger un truc pareil :ROFLMAO:
 
biffe steak":2tr42d9t a dit:
Sinon, mets-toi à la bidoche, et tu verras bien ce qui se passe. >:)
euh non merci je passe mon tour ..... Pas envie de finir à l'hosto ^^.
 
Je n'ai plus de problemes de fer. Sinon je ne vois pas. J'avais pris 5kg environ en un mois de vegetalisme, reperdus grace au vegetarisme :) Ah si, je me supplemente en DHA, absente du vegetarisme, suite a mes neurones qui me lachaient (probleme regle grace a mes gelules)
 
Pas de changements en devenant vgr ou vgl pour moi ! Je n'ai même pas perdu le gras que je traîne depuis quelques années !
 
Avec la doudoune, ça va, oui !

Aussi bien que dans les tableaux de Rubens, quoi !
 
Je digère au poil, mais alors, gravement, peut-être même un peu trop je pense ?
Je ne consomme plus vraiment de produits laitiers depuis cette année et de fait, j'ai juste eu un bon rhume de retour de voyage, mais depuis plus rien, juste le nez qui coule pas mal, mais vu le temps... a une époque j'aurais juste passé deux mois de crève en crève, ce qui n'est plus le cas depuis que je suis vg.
En revanche ça n'a pas réglé mes problèmes de dos :p
 
-ba -5kg en deux ans (IMC correct, un poil au dessus d'un seuil critique mais bon, je peut aller jusqu'à 45kg alors ... ^^)
-j'arrive à courir plus vite et à être moins essouflé après un effort, qu'au temps ou je bouffais de la barbaque
-Quand je suis malade c'est moins longtemps et moins violent qu'avant (je compare ma gastro que j'avais eu à 10ans et celle de samedi => celle ou j'avais diz ans j'avais pas la force de me lever, de bouger, de manger (même un verre de bouillon de légume ou diz grammes de riz), de me changer, je vomissais toute les deux/trois heures, ca a duré une semaine.
celle de samedi en une journée j'ai dégobillé quatre fois(et pas grand chose), même si j'était crevé ca allais j'avais la force pour bouger, me laver, parler, m'habiller, j'ai pu manger peu certes mais c'est bon ca allais et puis ca a duré qu'un jour ^^.
-Je suis devenue plus mieux, parfaite, intelligente, belle, sympa, cool, tolerante... (comme tout les vgs faut pas oublier qu'on est parfait)
 
Nanako":1flc8fj9 a dit:
Ah si, je me supplemente en DHA, absente du vegetarisme, suite a mes neurones qui me lachaient (probleme regle grace a mes gelules)
Excuse mon ignorance, mais c'est quoi DHA? :><:

=> Frago: :ROFLMAO: Ouais moi aussi je suis devenue trop bonne et intelligente...
 
frago":1vpyanp7 a dit:
-ba -5kg en deux ans (IMC correct, un poil au dessus d'un seuil critique mais bon, je peut aller jusqu'à 45kg alors ... ^^)
-j'arrive à courir plus vite et à être moins essouflé après un effort, qu'au temps ou je bouffais de la barbaque
-Quand je suis malade c'est moins longtemps et moins violent qu'avant (je compare ma gastro que j'avais eu à 10ans et celle de samedi => celle ou j'avais diz ans j'avais pas la force de me lever, de bouger, de manger (même un verre de bouillon de légume ou diz grammes de riz), de me changer, je vomissais toute les deux/trois heures, ca a duré une semaine.
celle de samedi en une journée j'ai dégobillé quatre fois(et pas grand chose), même si j'était crevé ca allais j'avais la force pour bouger, me laver, parler, m'habiller, j'ai pu manger peu certes mais c'est bon ca allais et puis ca a duré qu'un jour ^^.
-Je suis devenue plus mieux, parfaite, intelligente, belle, sympa, cool, tolerante... (comme tout les vgs faut pas oublier qu'on est parfait)
:D ça ferais une pub excellente
mais en tout cas c'est violent une gastro chez toi
 
Retour
Haut