Charlie Hebdo

« J'ai un voisin musulman, eh ben c'est bizarre, il vient systématiquement m'emprunter des œufs et du sel. Jamais il n’est venu m'emprunter des grenades ou des balles de Kalachnikov. Ça prouve bien que ça, il n’en manque pas. » Petit guide de la délation par Pierre-Emmanuel Barré :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dSZG2LpwH1s[/youtube]
 
Ah mais Mac Gyver, avec du sel et des oeufs, il te fait un cocktail Molotov ;-)
 
Ah il me semblait que c'était avec un chewing-gum et de la vodka.
 
Plus sérieusement, je tiens à féliciter le directeur com de Charlie Hebdo. Jamais on a vu une action marketing aussi fructueuse ! C'est dingue, mais il fallait y penser. Quel message d'espoir pour tous les entrepreneurs en difficulté. Il faut maintenant surfer sur la vague ! Il parait d'ailleurs que les agences de location de djihadistes islamisto-judéo-massoniques sont en rupture de stocks.
 
[HS] Cépafo, ton changement d'avatar me perturbe énormément, je tenais à te le dire.[/HS]
 
[HS]Même son concepteur est maintenant aussi perturbé (qui a dit qu'il l'était déjà de nature ?! J'ai les noms !) par lui donc je pense que la fonte des neige est proche. ;)[HS]
 
Cépafo":qlrk6zhh a dit:
[HS] donc je pense que la fonte des neige est proche. ;)[HS]
[HS dans le HS] Vu ce qu'il tombe ces jours-ci sur les Pyrénées, non, tu as un petit mois d'avance je dirais :p :cool: !! [vous avez compris ;) ]
 
Retour
Haut