Chaton écrabouillé

perle

Broute de l'herbe
Inscrit
31/10/06
Messages
203
Score de réaction
0
Localité
Paris/Montpellier
Site web
perle1986.skyrock.com
Eh oui vous l'aurez remarqué j'arrive encore avec de super nouvelles très réjouissantes!!
Je vous mets en lien une pétition à signer, il s'agit d'une con**sse de japonaise qui a écrasé un chaton avec le talon de sa chaussure...euh oui j'aurais du vous prévenir de prendre un sac plastique pour éviter de vomir sur votre clavier! :confus:

Voilà j'espère que c'est fait.................................................................

et elle l'a ouvert avec une paire de ciseaux... :mmm:
bon je ne sais pas si j'ai ma place dans ce monde que je ne comprends pas, je dois venir d'une autre planète.
Apparemment il y aurait une vidéo de cette effroyable scène mais je n'irai pas la chercher! Quoique ce serait bien d'aller vérifier..mais bon en tout cas voilà la pétition: http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish

Je compte encore une fois sur vous, et à la diffuser le plus possible.
J'espère ne plus avoir à remettre de poste de ce genre, croyez-moi.

Un salut à tous,
Perle.
 
Les chats et autres animaux de compagnie sont paradoxalement certainement autant touchés que les autres par la furie humaine, consommant toujours plus mais évitant les responsabilités et les pertes financières. J'aimerais bien savoir si les vétos passent plus de temps à soigner ou à euthanasier dans leurs cabinets...
 
Atteindras-t'on un jour les sommets de l'horreur?
La race humaine fait peur....
 
Cette vidéo existe ,c'est le nouveau trip fétichiste de certains japonais (chatons,chiots...)
J'ai vraiemnt envie de mourir quand j'entends de telles choses, ca m'a suivi toute la journée,l'horreur !!!!
Regarder ca pourrait bien me faire perdre la raison .
 
perle":2t66tbgv a dit:
Je vous mets en lien une pétition à signer, il s'agit d'une con**sse de japonaise qui a écrasé un chaton avec le talon de sa chaussure...
Choc des cultures… Un ami de retour de Chine se disait fort étonné de s'être vu proposer sur un étal du marché des chats blessés et geignant. Renseignements pris, il s'agissait d'animaux destinés à la consommation humaine, les consommateurs en questions pensant que la chair d'un animal est d'autant meilleure que l'animal a souffert pendant son agonie qui doit être la plus longue possible.
Reste à savoir si nous pouvons nous arroger d'un « droit d'ingérence culturelle » avant d'avoir fait le ménage chez nous.

Pour la forme, voilà ce qu'est en train de devenir internet, une débauche de technologie et de bande passante pour flatter les plus vils instincts :anger:
 
Mince je pensais que plus un animal agonisait et plus sa chair était susceptible de contenir des toxines la rendant impropre à la consommation. Comme quoi... Horrible.
 
sur d'autres forums circulent ces atroces vidéos de bébés animaux martyrisés et tués dans d'atroces mises en scène, je suis contre ces diffusions qui risquent de flatter les bas instincts ou bien de donner des idées....
Par respect pour ces bébés animaux on ne doit plus voir ces images, quant à la Chine ce n'est pas une nouveauté qu'ils sont number one dans tout les abus envers les animaux, il n'existe pas de "droits des animaux" chez eux.....
Ces criminels ne seront jamais inquiétés.......
 
tabatah":3kim46ee a dit:
sur d'autres forums circulent ces atroces vidéos de bébés animaux martyrisés et tués dans d'atroces mises en scène, je suis contre ces diffusions qui risquent de flatter les bas instincts ou bien de donner des idées....
Je partage entièrement ton avis, tout cela est très malsain, par contre, lorsque c'est possible je suggère de faire circuler les photos des tortionnaires en indiquant clairement sous leur portrait "Cette personne est un tortionnaire"...
 
tom":2tdahdhx a dit:
Mince je pensais que plus un animal agonisait et plus sa chair était susceptible de contenir des toxines la rendant impropre à la consommation. Comme quoi... Horrible.
Certes, mais en Chine le poids des traditions joue pour beaucoup. La viande de chien en particulier est considérée comme d'autant plus aphrodisiaque que l'animal a souffert avant sa mise à mort. Tout être humain sensé et libéré d'un tel bagage culturel abrutissant consentirait à dire qu'il n'y a dans ces croyances basses pas la moindre once de rationalité, mais ...
 
j'en ai marre, à chaque fois que je pense avoir imaginé le pire... et ben on me ressort des réalités 1000 fois + terribles. C'est terrible de se dire qu'on ne peut rien y faire... ces horreurs révèlent en moi des envies de vengeance, je crois que je pourrais tuer pour des choses pareilles.
 
Eh oui, l'horreur n'a pas de limites dans le genre humain... C'est ce qui est le plus décevant...
Moi aussi, ça me donne envie d'avoir des idées de meurtres >:) Mais ne soyons pas aussi stupides et aussi minables que ces gens qui font ce genre de choses. Je me dit toujours qu'ils le paieront eux même et au centuple... :rolleyes:
Enfin... C'est ce qui me rassure en quelque sorte...
Le "combat" doit se faire par le côté "intelligent". Le militantisme de notre cause en est un, non ? ;)
 
tabatah":1lqsg3uk a dit:
sur d'autres forums circulent ces atroces vidéos de bébés animaux martyrisés et tués dans d'atroces mises en scène, je suis contre ces diffusions qui risquent de flatter les bas instincts ou bien de donner des idées....
Par respect pour ces bébés animaux on ne doit plus voir ces images, quant à la Chine ce n'est pas une nouveauté qu'ils sont number one dans tout les abus envers les animaux, il n'existe pas de "droits des animaux" chez eux.....
Ces criminels ne seront jamais inquiétés.......
Ouaih et de plus, on baisse notre "froc" pour aller faire les Jeux Olympique dans ce pays de tortionnaires.. :confus:
 
j'ai également reçu un mail, envoyée par une amie qui connait mon point de vue concernant les souffrances infligées aux animaux. il y avait un lien vers une vidéo montrant les conditions de "récupération" des fourrures des animaux en Chine aussi, avec les animaux vivants auxquels on arrachait la peau.
c'était absolument immonde.

le problème, et c'est ce qui m'a surpris, c'est que c'était un mail-pétition (si tu renvoies le mail, c'est que tu signes la pétition), ce qui est totalement illégal et sans valeur, et que cette vidéo était une vidéo PETA. je trouve ça vraiment bizarre, car je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire une fausse pétition comme ça. envoyer ce mail pour sensibiliser les gens, oui, mais faire une fausse pétition, quel intérêt, à part d'énerver les gens quand ils se rendront compte qu'ils ont signé quelque chose sans valeur ?
 
Désolée de faire remonter cette info mais une nouvelle pétition est arrivée contre la production de vidéo de cette pratique fétiche japonaise dite crush kitten ou crush puppy. Malheureusement seuls les États Unis sont concernés par cette pétition.

Le fait est que pour les autorités interdire ces vidéos va à l'encontre de la liberté d'expression (on respire un bon coup et on va renifler des fleurs pour se calmer).

http://www.change.org/petitions/view/su ... os_illegal

Donc n'hésitez pas à faire tourner aux amis des States.
(Pour les autres, il faut signer en choisissant NY, code 13810. Le problème reste la rue. J'ai choisis au hasard sur Google Earth.)

il y a un groupe facebook qui s'est créé contre la chose.

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 571&ref=mf

ATTENTION AUX IMAGES. Si vous décidez de rejoindre le groupe Facebook n'allez surtout pas dans la partie image.
 
Je veux dormir ces prochains jours donc je ne regarde pas ... Sinon jusqu'où vont ils aller ????
La folie des hommes m'impressionnera toujours ...
 
tom":uczmk8a4 a dit:
Les chats et autres animaux de compagnie sont paradoxalement certainement autant touchés que les autres par la furie humaine, consommant toujours plus mais évitant les responsabilités et les pertes financières. J'aimerais bien savoir si les vétos passent plus de temps à soigner ou à euthanasier dans leurs cabinets...
Il y a un très bon ouvrage d'une sociologue sur le sujet, à la fois du côté des vétérinaires et des abattoirs : La fin des bêtes. Une ethnographie de la mise à mort des animaux, de C. Rémy, paru récemment.
 
Je fais remonter les infos du groupe FB :

Sur "l'actrice" :
Une série de photos montrant une femme écraser un chaton à la mort avec ses talons aiguilles est à l'origine du scandale en Chine. Les premières images sont apparues en 2006 sur Internet et ont été publiées par certains journaux chinois.

La femme dans les photos a été surnommée la tueuse de chatons de Hangzhou, parce que la scène de fond a été identifié comme étant sise Hangzhou.

La grande question est: Qui est cette femme? Une théorie fut que les images provenaient d'une publicité japonaise de chaussures. Une autre théorie identifiait la tueuse de chatons comme une femme "37-ans, originaire de la province du Hubei. Le "Telegraph" de Londres s'y est intéressé:

Elle avait enregistré un site Web à Hangzhou, - la preuve ultime - avait acheté une paire de stylets sur eBay l'an dernier. Elle a également été enregistrée avec QQ, un service de messagerie populaires chinois, où elle a écrit d'elle-même: «Je veux furieusement écraser tout ce qui concerne vous et moi." Avant son adresse QQ a mort, son propriétaire avait eu plusieurs conversations. Dans l'une, elle est coquette, disant: «Et alors?" Lorsqu'on lui a demandé si les photos sont d'elle, et puis, quand on lui demande encore une fois, de répondre: «En théorie», elle est s'est mise sur la défensive face aux journalistes, en disant:

«Tout à coup, des centaines de personnes sont sur mon DD et de me maudire. Quel est le problème si j'écrase des chats? C'est un type d'expérience. Vous ne pouvez pas comprendre."

La "Crush" vidéo circule montre très clairement que la femme écrase un vrai chaton.

En outre, un article dans le Shanghai Daily rapporte que la dame, et le gars qui a produit la vidéo, ont été identifiés. Le producteur, qui est un opérateur de la caméra à une station de télévision, a présenté ses excuses. Toutefois, la femme, qui travaille comme infirmière dans un hôpital, a disparu sans laisser de traces.


Les réactions en Chine :
A noter que certes la Chine est dépourvue d'une législation contre la torture animale à ce jour, mais nombreux sont les chinois à se bouger et à mettre ces bourreaux au banc de la société.... Comme par exemple ce qu'il est advenu de ceux qui ont tourné cette vidéo infâme dont sont extraites les photos du groupe :

He Yong, un porte-parole du bureau de Beijing de la fondation internationale pour le bien-ètre des
animaux, a déclaré que ces vidéos mettaient en évidence la nécessité de faire des lois pour prévenir la
cruauté envers les animaux. La législation chinoise actuelle est trop vague pour être très bonne, les critiques le disent.

"Notre groupe ne s'est pas penché sur la source de ces vidéos, mais pour le bien des animaux et des hommes, la Chine a besoin de lois pour protéger les petites créatures du mal" a t'il déclaré.

"Ceux qui sont assez sans coeur pour nuire aux animaux peuvent-être également des menaces pour les
personnes de leur entourage".

Un article a suivi de la même publication a indiqué que les images étaient (malheureusement) vraies et que le producteur de la vidéo et la femme qu'il montre ont été identifiés. Malheureusement la Chine ne dispose pas de règlementations juridiques efficaces pour interdire ce type d'activités, mais le "tribunal de l'opinion publique" semble avoir eu un impact dans ce sens.

Les défenseurs des animaux affirment avoir traqué la femme aux talons hauts qui écrasait un chaton a mort dans une vidéo infame et l'homme qui a produit le film dans le nord de la Chine dans la province de Heilongjiang.

Si le couple devra faire face a une punition n'est pas clair, cependant la Chine ne dispose pas de l'efficacité des réglementations interdisant la cruauté envers des animaux.

Mais alors que la loi peut faire défaut, le tribunal de l'opinion publique a déja donné une lourde
condamnation de honte.

Sous la pression du gouvernement local, le producteur de la vidéo, qui travaille comme caméraman dans
une station de télévision, a présenté ses excuses pour ses actes et affiché une auto-critique sur internet.

Une infirmière, identifiée comme étant l'actrice meurtrière du chaton, a disparu, ses amis et sa famille sont inquiets de ce qui a pu se passé pour elle.

Outrés, les amateurs d'animaux ont commencé a chercher le couple il y a deux semaines, aprés une série de vidéos impliquant des femmes attrayantes piétinant des petits animaux a mort qui ont été affichées sur des sites web de "crush". Certaines de ces vidéos peuvent ètre téléchargées gratuitement, et d'autres sont vendues 15 yuan (1.87 US$) chacune.

Avec l'aide des amoureux des animaux a travers tout le pays, des volontaires limiers ont remonté a la source de la vidéo, a Luobei comté de la ville de Hegang.

"La vidéo a été filmée sur Mingshan Island, prés de notre ville l'été dernier" a déclaré un résident du district a la Beijing News.

Une fois que les noms des coupables ont été connus, les fonctionnaires gouvernementaux de Luobei, aidé
par la police, ont contacté les employeurs de l'actrice et du producteur de la vidéo et leur ont suggéré de
les renvoyer chez eux de leur boulot pour écrire leurs auto-critiques (confessions).

Le producteur a été identifié comme étant Li Yuejun, un caméraman a Luobei Télévision.

Il a par la suite écrit des excuses publiées sur le site web du district. Li a admis qu'il était impliqué dans la
vidéo du piétinement de l'animal, mais il dit qu'il n'était pas derrière la caméra.

Il a dit que le deal lui avait été offert en ligne par un résident de la province de Jilin l'été dernier, puis qu'il
avait pris des dispositions pour l'actrice et vendu plusieurs DVD.

Li dans sa confession, se dit désolé de maltraiter des animaux et est prêt a accepter une punition.
Mais il n'y avait pas de propositions sur la punition a lui donner.

Sources

Shangai Daily "Cat stomped to death in film draws outrages"
3 mars 2006

(des excuses ! mais c'est ultra léger)

Et sur la condamnation d'un "pratiquant" anglais :
Un homme du nord de Londres a été emprisonné pour son rôle dans la production d'une vidéo dans lequel un chaton a été tué par une femme portant des talons hauts.

Brian McCann Patrick, 47 ans, de York Way, Kings Cross, a déjà plaidé coupable d'avoir conspiré pour publier ces documents obscènes.

Il a été condamné à Snaresbrook Crown Court le vendredi à neuf mois de prison....

Quatre personnes de Stoke-on-Trent, qui ont fait la vidéo, ont été condamnés pour des infractions similaires plus tôt cette année.

Il a été prouvée que Mac Cann avait ordonné la diffusion de la vidéo sur Internet.

Connue sous le nom «écrasement» ou «squish» vidéos, la pratique fétichiste a attiré l'ire des défenseurs des droits des animaux, dont l'acteur Mickey Rooney.

Le juge Nicholas Medowar QC a décrit cette vidéo comme «manifestement terrible et dépravée».

Le juge a dit: "Ce type de matériel doit être découragé et ceux qui se sont impliqués dans ce commerce infâme de cruauté envers les animaux et la dépravation sexuelle doivent s'attendre à être traitéq avec sérieux."

Clare Dobbin, défenderesse, avait dit que McCann devrait être traité dans une clinique psychiatrique au lieu d'être envoyé en prison comme il a été extrêmement déprimé quand il a ordonné la vidéo.

Le juge a dit que cela était insuffisant pour éviter une peine d'emprisonnement.

source : http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/2481005.stm
 
Quelle horreur!
C'est encore plus choquant de s'en prendre au animaux domestiques, puisque c'est juste par cruauté. :(
 
Retour
Haut