Cherche figurants pour court-métrage pro végétarien à Lyon

Blasphème, Cheshire n'est pas le chat de Burton... (et le mythe d'Alice a été tué par Burton). J'espère que t'as déjà vu le dessin animé ? Tu sais au moins qu'il vient du livre de Lewis Carroll ?? XD
 
J'avais lu + de 10 fois le bouquin alors que tu était encore qu'un embryon si ça n'est moins :D
 
Hé ben... Le court métrage a été tourné avec succès mais sa charte couleurs ne semble pas correspondre aux goûts de certain(e)s sur ce fil de discussion :red: :whistle:
Tourné sans effets spéciaux, "other dimension" n'en est pas moins flippant.
Comme [quasiment] tous les clips de Maxime il mériterait une bien plus large diffusion pour permettre un nécessaire changement.

Petite réflexion sur l'arbre des causes : Savez-vous pourquoi des chevaux sont morts sur les côtes du Finistère il y a quelques mois ?
 
Guanac0":1w2usls2 a dit:
Les liens du court-métrage ! ^^
Il suffit de suivre le lien de ma signature invitant à ouvrir les yeux, c'est direct et sans correspondance, il suffit d'aller sur le quai "other dimension".
Pour les plus curieux, il suffit de s'abonner à la chaine YouTube de Maxime ;)

Tigresse":1w2usls2 a dit:
C'est quoi, cette histoire de charte des couleurs ?
Le clip est tourné dans des tons de chair, de sépia et de blanc, bien loin des couleurs dont il était question tout au long des derniers posts de ce fil... :whistle: [t'was just a joke ! :p ]
 
Retour
Haut