Coin humour

Watermelon":16pqp86r a dit:
Bon, à côté de ça, Star Wars c'est quand même vachement moins drôle, hein. Comment ça c'était pas fait pour être drôle ?
Je l'avais dit, hein, mais j'anticipais sur les réactions des mauvaises langues

Watermelon":16pqp86r a dit:
Et pis, Ewan McGregor est tout pixelisé dans ta vidéo, c'est nul. :tongue: Comment ça, l'intérêt de la vidéo c'était pas de mater Ewan McGregor ?
Là par contre, si, l'intérêt était fortement de mater regarder Ewan et Hayden transpirer s'entrainer 0:) ; mais je n'ai pas trouver de meilleure vidéo (cf. la 1ère partie de mon message), tu penses bien que je l'aurai mise sinon :whistle: ...
 
Bon, j'exagère. Elle agréable à regarder comme vidéo. Mais c'est frustrant tous ces pixels. Je crois que je vais aller me re-regarder Une vie moins ordinaire. Ewan Mc Gregor est mignon dans Star Wars avec une barbe et tout mais il souris pas assez, ce qui est dommage quand on a un sourire pareil :red: (je fantasme vachement moins sur Hayden Christensen par contre).

Sans transition, revenons au sujet. Remarquez je ne sais pas si ça rentre tellement dans la catégorie humour ou insolite :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VjE0Kdfos4Y[/youtube]

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :
Le commentateur présente le ménure superbe (superb lyrebird) d'Australie du sud. Celui-ci a la particularité d'imiter les chants d'autres oiseaux afin de convaincre sa femelle qu'il est vraiment trop fort. Il est capable d'imiter jusqu'à 20 espèces différentes. À un moment on le voit imiter le kookaburra et celui-ci s'y laisse prendre et lui répond. Puis il imite d'autres sons qui n'ont rien à voire avec des chants d'oiseaux, tels que : des bruits d'appareil photo, une sirène d'alarme ou une tronçonneuse. :D
 
Au secours je rigole devant ça:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tux0ZPhTSiw [/youtube]

Je vais pourrir en enfer. :bave: Mais c'est trop bon.
 
:mmm:
C'est censé être drôle les "ta gueule pétasse", "mais quelle conne" et autres "salope" ?
 
Disons que dans la bouche de Mickey c'est pas commun, mais non c'est pas ça qui m'a fait rire ^^
 
10645276_10205384951802732_8651658956874216270_n.jpg
 
Madame et Monsieur Diotte ont une fille, comment l'appellent-illes ?
 
Un truc qui finit par "i" mais jeuchépakoi. :hein:

Edit :
Amélie ?
 
Bravo Lutine ! :teuf:
 
Ouais, mais Amélie Diotte, si tu le dis très vite ça fait : "Ah, mais elle est idiote !" Non ? :whistle:
C'est peut-être des sœurs.

Trêve de plaisanterie (ou pas).
Monsieur et madame Fototètdeumor ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?

Indice :
C'est comme ce que j'ai proposé plus haut pour M. et Mme Diotte. Faut prononcer la réponse vite pour que ça ai un sens.
 
Ouais, kessta toi ? T'veux ma photo tête de mort ? :p

Bravo Tcharls ! :YE:
 
Me et Mr Ponsable du Matos ont une fille : quel est son prénom (fastoche :bb: ) ?
 
Bon , ça c'est fait :confus:
 
Watermelon":1xbu6h70 a dit:
Ouais, mais Amélie Diotte, si tu le dis très vite ça fait : "Ah, mais elle est idiote !" Non ? :whistle:
C'est peut-être des sœurs.

je trouve que ça fait plus: " ah mais l'idiote" :whistle:
 
Retour
Haut