Coin humour

FinnLux":2vycrzet a dit:
Cet après midi, je cherchais un porte clef un peu spéciale sur internet, et de fil en aiguille je me suis retrouvée sur un site marchand qui propose un outil improbable.
Le couteau suisse le plus complet du monde...
L'objet en lui même est assez amusant, mais les commentaires laissés au dessous m'ont beaucoup fait rire.

http://www.amazon.fr/Wenger-19201-Coute ... geNumber=1
Alors, ayant un passé adolescent de fan de couteaux suisses (Mon arrière grand-mère en avait une petite dizaine dont j'ai hérité, et ensuite je suis devenu un peu collectionneur. J'adorais les gadgets, il y a un esprit James Bond. J'en ai eu un ou deux avec cuillère et fourchette. J'ai eu aussi un couteau de survie -qui ne m'a jamais servi à rien, évidemment-...), je matais régulièrement les vitrines de couteaux suisses en m'extasiant, j'en ai -encore- un toujours à portée de main (Le plus gros que j'avais, il ne fait que 3 cm de large, pas 24 cm. Mais ça fait déjà 21 outils.), et quand je vois cette photo j'ai automatiquement envie de regarder la liste entière des gadgets avec un filet de bave aux lèvres. Il me faut faire un effort de réflexion pour comprendre que la taille de l'objet le rend totalement inutile, à moins d'avoir une main dont la paume fait 30 cm. Donc je peux comprendre qu'il y ait des collectionneurs qui l'achètent. Ce qui ne m'empêche pas d'en rire.
 
Ah bah si on garde notre linge de maison alors, il n'y a plus de doute. :D
 
 
Ce site V3nom, c'est vraiment un coup à ce que je perde une heure de ma matinée à tout essayer ^^
 
Retour
Haut