Coin humour

Phaneres":25jqazid a dit:
Ce site V3nom, c'est vraiment un coup à ce que je perde une heure de ma matinée à tout essayer ^^

Muahaha, ouai j'ai passé un bon moment à voir où sont les limites où le programme "triche" juste en recadrant une image si tu ne bouge pas assez pour en avoir une autre xD
 
Je crois qu'il a raté son coup. Le recadrage qui n'a pas eu lieu, visiblement, haha !

f.php
 
Sisi mais en fait la main est hors champ sur la droite, c'est plutôt le choix de la photo qui n'est pas judicieuse.
 
Vu sur FB.
(Et aussi clin d'œil aux toulousains qui font du traffic de marrons lors des pique-nique)
"Astuce de saison: Si ya une houpette, c'est une châtaigne. Si ya pas de houpette c'est un marron. Si ya des dents, t'as cueilli un hérisson."
 
En tous cas, Cépafo et moi pouvons vous confirmer que les marrons... ça se mange pas! on s'est sacrifiés pour la science !
 
Ben disons que c'est pas toxique. C'est juste pas bon.
 
C'est pour ça que c'est bon ^^ J'ai ri, mais ri ^^ Ce qui m'amusait le plus, c'est d'attendre quand le dalek allait enfin sortir son Exterminate ^^
 
C'est pas mal parce que sans doute que certaines personnes qui ne liraient jamais un bolg vegan vont le lire pensant que c'est anti-vegan et donc lire tous les arguments pro-vegan qu'ils n'auraient jamais lu sinon et au point du référencement sur internet ça a le même effet :)
 
Les gens doivent bien finir par se rendre compte qu'il y a baleine sous gravillon au fur et à mesure qu'ils lisent. ^^ Mais peut-être que la curiosité de savoir comment le véganisme à failli tuer l'auteure et son compagnon les incite à lire jusqu'à la fin.
 
Watermelon":3odgcbpt a dit:
il y a baleine sous gravillon

Je croyais qu'on avait inventé cette expression avec des potes ! :crazy:
C'est la première fois que je la vois ailleurs. Tu nous as espionné en faite ??? Hein ??? Haha !
(Ou alors on a en faite aucune imagination ! ^^)
 
Moi je l'ai déjà rencontrée pas mal. Ça ne s'utilise pas tous les jours non plus donc je conçoit comment on peut avoir l'impression qu'elle est cantonnée à un groupe en particulier. Où alors vous l'avez vraiment inventée, mais alors le secret a fuité auprès de pas mal de monde. Je crois que maintenant vous aurez du mal à réclamer des dividendes. ^^
 
Retour
Haut