Coin humour

Quelle grenouille?Ben oui mais j'en veux d'autres, des plus cochonnes allez fais pas ta timorée avec tout ce que tu as déjà alancé!
 
ours-blanc-":338l406r a dit:
p'tite-végétarienne":338l406r a dit:
oui allez qu'on se marre!
Des végés qui rigolent! on aura tout vu!
Comme j'ai la flemme de remonter les pages pour lire depuis le début, je crains d'envoyer des histoires déjà publiées ici.
Ben tant pis, je vous donne une très connue, spéciale pour faire rigoler les végés ! (petite revanche pour nous...)

Un type en voyage en Espagne entre dans un restaurant. Il consulte le menu et commande des "roupettas", sans savoir ce que c'est. Le serveur lui amène deux grosses boules noires nappées d'une sauce exquise. Après avoir dégusté son repas, il demande au serveur ce que c'était :
- Il y a une corrida juste à côté. Lorsque le taureau est tué, on récupère les morceaux que l'on apprête. Les "roupettas" sont les couilles du taureau.
- Mais c'est absolument délicieux !, répond le type.
Un an plus tard, au cours d'un autre voyage, il décide de retourner au même restaurant. Il commande un plat de "roupettas".
Le serveur lui amène un plat contenant deux petites boules dans leur sauce.
- Mais, l'an dernier, les boules étaient immenses !
Le serveur lui répond :
- Vous savez, dans une corrida, ce n'est pas toujours le taureau qui perd !

Bon, Aza, tu te calmes ! Ne te foule à tenter de réaliser des imitations roupettas dans ta cuisine.
 
Vraie petite histoire dans l'histoire un d'humoriste.

A la fin de leur vie conjugale, le couple Sacha Guitry-Yvonne Printemps en était à s'engueuler en public.
Sacha, méprisant face à Yvonne, rouge de colère, lui dit:
- Ma chère, lorsque vous serez morte je ferai graver sur votre tombe ces mots: "enfin froide!"
- Sûrement pas, lui répondit Yvonne, car vous mourrez avant moi! Et je ferai graver sur votre tombe "enfin raide!"
Elle avait raison, il est mort avant elle - elle a vécu jusqu'en 1977.

Pour dire que Sacha a vécu avec au moins une femme ayant du répondant!
Il n'était sûrement pas attiré par les idiotes mais il s'est vengé, par sa plume, de ce que certaines ont pu lui faire (elles-mêmes par vengeance d'être trompées...).
Ce sont alors ses mots qui sont restés dans l'histoire et non ceux que plusieurs femmes, peut-être, lui ont répondu sans témoins.
En tout cas, l'histoire a retenu cette citation d'Yvonne Printemps:
"Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles."
 
j'ai pas l'intention d'esayer les roupettas annaïg je suis pas une salope non plus...
 
Annaig, je raconterai ton histoire à ma femme, je suis certain d'avoir du succès :)
 
Jose":44ahavx3 a dit:
Annaig, je raconterai ton histoire à ma femme, je suis certain d'avoir du succès :)
Laquelle des histoires ? :D

Voici une autre dans le genre culturel...

Ouï-dire
Il y a des verbes qui se conjuguent
très irrégulièrement.
Par exemple, le verbe ouïr.
Le verbe ouïr, au présent, ça fait:
J'ois... j'ois...
Si au lieu de dire "j'entends", je dis "j'ois",
les gens vont penser que ce que j'entends est joyeux
alors que ce que j'entends peut être
particulièrement triste.
Il faudrait préciser:
"Dieu, que ce que j'ois est triste!"
J'ois...
Tu ois...
Tu ois mon chien qui aboie le soir au fonds des bois?
Il oit...
Oyons-nous?
Vous oyez...
Ils oient.
C'est bête!
L'oie oit. Elle oit, l'oie!
Ce que nous oyons, l'oie l'oit-elle?
Si au lieu de dire "l'oreille",
on dit "l'ouïe", alors:
Pour peut que l'oie apartienne à Louis:
- L'ouïe de l'oie de Louis a ouï.
- Ah oui?
Et qu'a ouï l'ouïe de l'oie de Louis?
- Elle a ouï ce que toute oie oit...
- Et qu'oit toute oie?
- Toute oie oit, quand mon chien aboie
le soir au fond des bois,
toute oie oit:
ouah! ouah!
Qu'elle oit, l'oie!...
Au passé, ça fait:
J'ouïs...
J'ouïs!
Il n'y a vraiment pas de quoi!

Raymond Devos
 
barbux":2xjnne5n a dit:
m****, tu m'ôtes les mots de la bouche, là.

très bel exercice de style.

chapeau bas !
 
Pardon mesdames, c'est vrai qu'elle est acerbe, je reconnais que çà m'a fait "bizarre" à moi aussi, mais ce que je trouve rigolo, c'est qu'elle est bien faîte, la preuve, le message passe et pourtant ce n'est qu'une fiction !
 
Retour
Haut