Coin humour

Herve":1iup9s65 a dit:
Pardon mesdames, c'est vrai qu'elle est acerbe, je reconnais que çà m'a fait "bizarre" à moi aussi, mais ce que je trouve rigolo, c'est qu'elle est bien faîte, la preuve, le message passe et pourtant ce n'est qu'une fiction !
Hervé, si tu penses que ce genre de vidéo (pas du tout rigolote !) peut contribuer à faire passer le végétalisme, attention; n'oublie pas les souffrances horribles de la carotte coupée ou ébouillantée vivante...
Imagine les petits films "rigolos" qui pourraient sortir mettant en scène les pauvres carottes torturées, ainsi que les salades, les poireaux, les haricots, les choux, les navets et, même... les frites !!! Oui, ces grandes oubliées de la souffrance végétale, même pas considérées comme des personnes à part entière mais juste des "morceaux" ! Lamentable ! :tongue:
 
Annaïg":11i5dpvt a dit:
Herve":11i5dpvt a dit:
Pardon mesdames, c'est vrai qu'elle est acerbe, je reconnais que çà m'a fait "bizarre" à moi aussi, mais ce que je trouve rigolo, c'est qu'elle est bien faîte, la preuve, le message passe et pourtant ce n'est qu'une fiction !
Hervé, si tu penses que ce genre de vidéo (pas du tout rigolote !) peut contribuer à faire passer le végétalisme, attention; n'oublie pas les souffrances horribles de la carotte coupée ou ébouillantée vivante...
Imagine les petits films "rigolos" qui pourraient sortir mettant en scène les pauvres carottes torturées, ainsi que les salades, les poireaux, les haricots, les choux, les navets et, même... les frites !!! Oui, ces grandes oubliées de la souffrance végétale, même pas considérées comme des personnes à part entière mais juste des "morceaux" ! Lamentable ! :tongue:
Tu m'excuseras Annaïg, je ne vois pas où tu veux en venir là !

Là non plus, je ne sais pas comment je dois prendre çà...m'enfin !

GreenyBunny":11i5dpvt a dit:
Je dois être un monstre, moi je trouve ça drôle. :mmm:
Tiens toi aussi ?.....vade retro satanas >:)
 
Herve":1as4v8jx a dit:
je ne sais pas comment je dois prendre çà...m'enfin !
;) Mais avec humour, Hervé !
De ma lointaine enfance, je me souviens d'une pub pour une certaine graisse à friture qui montrait des frites sous apparence humaine (femmes). Elles plongeaient joyeuses dans la graisse bouillante... Je ne comprenais pas leur gaité !
 
(je sais pas si c'est drôle mais j'avais envie de la poster et cela m'a semblé la meilleure place...)
s153_vegang.jpg

source : The Superest
 
Annaïg":z41f2bw0 a dit:
Herve":z41f2bw0 a dit:
je ne sais pas comment je dois prendre çà...m'enfin !
;) Mais avec humour, Hervé !
OK je vais le prendre comme ça alors...mais c'est bien parce que je t'aime bien :p
ça me rapelle le forum vg-contact, on avait des qualificatifs selon le nombre de messages postés comme "dresseur de petits pois", "tueurs de carottes" ou encore "dépeceur de poireaux" que moi je trouvais super marrant.......je me demande si tu aurais apprécié !

Araïs":z41f2bw0 a dit:
je sais pas si c'est drôle mais j'avais envie de la poster et cela m'a semblé la meilleure place...
mais si c'est drôle, mais gaffe à la modo
Violence03.gif
 
Herve":gg5bqs50 a dit:
c'est drôle, mais gaffe à la modo
Quelle modo ? Il y a vraiment des modo qui viennent se dévergonder sur ce topic ?
Ben zut alors, on n'a la paix nulle part !

Une petite devinette pour toi, Hervé :
Dans la série "monsieur et madame... ont un fils..."
Monsieur et Madame Nissien ont un fils... comment l'ont-il prénommé ?
 
Cerveau embrumé.....stop.....pas connecté...stop...prêt à repartir au boulot...stop...
 
Alors R V, t'as pas trouvé ? Je l'avais cherchée rien que pour toi, celle-là ! :D (c'est tout dire)
 
p'tite-végétarienne":1v7xl2dy a dit:
devos a de l'imagination...
Devos a, comme tant d'autres humoristes, été beaucoup influencé par Alphonse Allais.
Allais - ses bons mots, ses calembours, son humour parfois épais aussi - a été tellement pillé qu'il est surnommé "la vache Allais" (oh, la vache !).
On dit de lui qu'il est le père d'une longue lignée d'humoristes de l'absurde : Sacha Guitry, Jacques Prévert, Raymond Queneau, Pierre Dac, Francis Blanche, Raymond Devos, Pierre Desproges, Coluche...

À propos d'un "Hervé", dans son recueil de contes (absurdes) intitulé À se tordre, Alphonse Allais a donné à un de ses personnages (l'embrasseur) le nom "Hervé" ; c'est son patronyme, il s'appelle donc "Monsieur Hervé".
Son prénom n'est pas donné mais l'initiale qui est "N". Ainsi, l'auteur parle de ce personnage en l'appelant "Monsieur N. Hervé".

(en ce moment, je crois que quelqu'un du forum est N R V à cause de moi et d'une question)

http://alph-allais.perso.libertysurf.fr/index.html#Menu-accueil
 
Retour
Haut