Coin humour

Kasui":1osmn9ls a dit:
"PS" : On m'appelait plutôt ti cok ^^
:mmm: Ben on appelle tous les garçons comme ça chez toi alors?
 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Jezebelle...
 
Oh pardon :oops:

En fait, Laurent se faisait aussi appeler ti cok quand il était ado. Donc je me demandais si c'était un surnom attribué de manière générale, ou pas, aux garçons, à la Réunion.
 
Merci, c'est très clair maintenant.
Non, tous les garçons ne se font pas forcément appeler "ti cok".
 
Merci pour ces précisions idiomatiques.
 
Si le racisme, c'est la discrimination à l'égard d'autres races.
Si le spécisme, c'est la discrimination à l'égard d'autres espèces.
Alors l'humanisme, c'est quoi ? :p
 
génial la grenouille !

deux blondes discutent. l'une regarde le calendrier:
- cette année, le jour de l'an est un vendredi !
l'autre:
- roooooolala, pourvu que ce ne soit pas un vendredi 13 !

(ps je suis blonde )
 
moi j'ai une blague qu'a rien à voir avec le végétarisme mais j'ai bien aimé:c'est notre prof de svt qui a dit a un élève "attention tu vas avoir le syndrome de l'anus vrillé"(ce qui voulait dire retourne-toi)lol^
 
julie eugénie":17e9ka9a a dit:
génial la grenouille !

deux blondes discutent. l'une regarde le calendrier:
- cette année, le jour de l'an est un vendredi !
l'autre:
- roooooolala, pourvu que ce ne soit pas un vendredi 13 !

(ps je suis blonde )
Rigole pas trop, je me souvient d'un micro-trottoir où ils demandaient aux gens ce qu'ils pensaient du fait que le jour de l'an tombait un vendredi 13. Ben pas mal de gens sont tombés dans le panneau... (et pas que des blondes :p)
 
tumblr_l8i248AZsm1qayczvo1_500.jpg
 
Iffrit":2zg9bbwo a dit:
je suis tombée la dessus l'autre jour,je vous laisse decouvrir :)

http://www.youtube.com/watch?v=4ba1BqJ4S2M

oubliez pas de faire votre choix (meme si il sera deja tout fait :p) vers la fin de la video
Je cherche pas à comprendre, c'est de la magie là...
Comment ça se fait que quand on tape une action sur le blanco ça ce réalise??
 
le bon genie internet sans doute :)... ce que j'admire c'est toutes les videos qu'ils ont du tourner pour que quelque soit le mot que tu tape il y en ai une qui corresponde.
conseil si c'est pas deja fait essaye avec eat ou draw, elles sont pas mal celles la ;)
 
Iffrit":38ge73ly a dit:
le bon genie internet sans doute :)... ce que j'admire c'est toutes les videos qu'ils ont du tourner pour que quelque soit le mot que tu tape il y en ai une qui corresponde.
conseil si c'est pas deja fait essaye avec eat ou draw, elles sont pas mal celles la ;)
C'est sûr ^^
Après je comprends pas trop qu'une vidéo hebergée par youtube puisse, à la fois avoir cette taille (il me semble que la pub fait partie de la vidéo) et avoir une petite barre de chargement qui ne fait que la moitié.
Je ne comprends pas non plus d'ailleurs comment on peut faire une recherche à l'intérieur même d'une vidéo mais bon...
 
oui c'est vrai que ca parait quand meme dingue ... moi en attendant je me pose pas trop de questions, a la longue ca fait trop mal a la tete lol
 
Retour
Haut