Coin humour

Espèce de goinfre! :whistle:
 
Ah oui, c'était très léger quoi...
 
barbux":3fvgupkn a dit:
Très éthique en effet la tarte :whistle:

>:)
Grave, j'avais pas relevé en plus! :rolleyes:
 
barbux":3fluhu11 a dit:
Très éthique en effet la tarte :whistle:

>:)
Éthique du vegan de base quoi... Si après on doit EN PLUS se soucier des animaux humains... N'importe quoi. On voit que vous n'avez rien compris à ce que raconte la Vegan Society dont l'autorité n'est plus à rappeler !
 
Moi je propose que tu montes ta propre association pour remédier à ce manque flagrant: V.E.H. les Vegans contre l'Exploitation Humaine.
 
barbux":18hz7yaz a dit:
Tu vas encore te prendre des baffes toi :p
Tu veux que j'ouvre un nouveau fil "Défense du veganisme spéciste qui place la lutte contre l'exploitation animale avant celle contre l'exploitation humaine" dans le coin critiques des végétarismes pour ne pas polluer le fil "Humour" ? 0:)

Jezebel":18hz7yaz a dit:
Moi je propose que tu montes ta propre association pour remédier à ce manque flagrant: V.E.H. les Vegans contre l'Exploitation Humaine.
Ça sonne bien VEH, c'est comme VIH mais en pire :D

Qui veut adhérer ??? Je recrute un trésorier et un secrétaire.
 
Cépafo":29l76xw2 a dit:
Ça sonne bien VEH, c'est comme VIH mais en pire :D
Ouais, j'avais oublié de dire, "lisez pas trop vite, sinon ça fait VIH".

Moi j'adhère pas, je veux pas être exploitée et avec toi c'est tout vu :whistle:
 
Jezebel":2b8pni06 a dit:
Cépafo":2b8pni06 a dit:
Ça sonne bien VEH, c'est comme VIH mais en pire :D
Ouais, j'avais oublié de dire, "lisez pas trop vite, sinon ça fait VIH".
En tout cas moi, je file de ce pas sous le Mont Royal !!

Jezebel":2b8pni06 a dit:
Moi j'adhère pas, je veux pas être exploitée et avec toi c'est tout vu :whistle:
Je savais bien que tu n'étais qu'une vegan basique d'instinct protecteur animal et non humain... Tu n'accèderas pas au paradis, tant pis pour toi !! >:)
 
Pas besoin d'aller sous le Mont Royal pour si peu voyons 0:)

Et je suis toujours pas vegan non plus :bink:
 
Retour
Haut