Coin humour

La tronche de la gouttière, ressemble au masque de dark vador, qui dans une scène anthologique de star wars, en plein combat avec Luke lui sort "luke je suis ton père".
 
Personne ne peut dire que Darth Vader ne lui dit rien puisque tout les fans de la guerre des étoiles se sont senti obligés de nous faire partager leur passion depuis des années. Il y en a toujours un qui ramasse un bâton et se sent obligé d'imiter leur sabres lazer en disant cette fameuse phrase :)
 
frago":3oe649f1 a dit:
Pfff le mot geek a perdu son sens initial...
Pourquoi, c'est quoi son sens « initial » pour toi ?

(Ceci dit, clairement c'est un mot qui a trop de sens différents de nos jours : je me trouve geek dans un certain sens, mais je n'ai quasiment rien en commun avec d'autres personnes qui s'identifient comme geek aussi.)

Bref je suis tombé sur cette liste de vieille pub qui ferraient scandale aujourd'hui: http://owni.fr/2010/11/06/top-48-des-vi ... %80%99hui/
J'ai regardé que les premières (me suis arrêté avant de vomir) et c'était la série sexiste. Ceci dit de nos jours on en a plein des pubs sexistes aussi, elles sont juste plus « subtiles » (?). Une qui me vient à l'esprit là comme ça (je suis pas super calé en pub ces temps-ci) c'est « Blédina, du côté des mamans ». Bah oui, le père, lui il bosse pour ramener la thune à la maison, il va pas en plus se farcir les mômes ? De toutes façons les émotions et la tendresse c'est pas son truc, il doit rester distant pour incarner l'autorité. Mais bien sûr.

J'espère juste que dans quelques années les pub sexistes d'aujourd'hui paraîtront aussi choquantes à tout le monde que celles d'il y a quelques décennies. Parce que malheureusement aujourd'hui elles passent inaperçues pour la plupart des gens.

Cépafo":3oe649f1 a dit:
Après, c'est vrai qu'il ne dit jamais "Luke I am..." mais "No I am..."
Oui, ça me fait tripper : tout le monde cite cette phrase, mais jamais correctement :)
 
Bah suffit de citer dtc, stas wars, le seigneur des anneaux, de savoir télécharger sur mégauplaud, de savoir dezziper des fichiers et oulalalah "je suis un-e geek"... eurf pour moi geek c'est un-e crack de l'informatique capable de coder, de parler java, C++, bref des trucs bien plus pointu que ce que je viens de citer.

Ouai ou la pub de gilette avec une paire de nichon qui servent de coussin (et toutes celle où l'on voit des nanas à poil, ou on coupe la tête, suggestive, et à caractère sexuel...) Les racistes sont pas mal aussi...
 
frago":2n1cbb8f a dit:
Bah suffit de citer dtc, stas wars, le seigneur des anneaux, de savoir télécharger sur mégauplaud, de savoir dezziper des fichiers et oulalalah "je suis un-e geek"... eurf pour moi geek c'est un-e crack de l'informatique capable de coder, de parler java, C++, bref des trucs bien plus pointu que ce que je viens de citer.
Oui alors on est d'accord. Puis y'a un état d'esprit aussi (assez bien rendu dans TBBT par certains aspects, je trouve) : certains informaticiens de métier ne sont pas très geek non plus.

J'ai bien aimé "Une femme, une pipe, un pull"... :p
Sans voir l'image qui va avec, je trouve que le slogan est un peu ambigu quand même..
 
Et y a ce qui doit être leurs enfant qui est assis sur la jambe du papa (la symbolique est forte, ça doit être un garçon d'une petite dizaine d'année je précise: un homme même si c'est un enfant est au dessus des femmes...)
 
Un moment j'ai cru que vous vous foutiez de ma gueule, puis je suis allé voir l'image. Aoutch.
 
Je suis touchée par la grace divine de ces vdg (vie de grâce):
http://www.viedegraces.com

C'est si facile après de se moquer des fervents religieux :whistle: .
 
C'est mignon comme site ^__________^

J'ai beaucoup ris en lisant celui-ci: "Aujourd’hui, après 8 années dans le péché en étant homosexuel, je fus touché par la lumière de notre Seigneur: Je viens d’annoncer à mes parents que j’allais être papa, la maman se porte bien. Vie De Grâces!"

xDDD J'en rigole encore en fait x)))))))))))))))
 
Oui elle est presque rigolote celle là!
J'ai bien aimé celle là aussi:" Aujourd’hui, je travaillais consciencieusement à la B.U, section science religieuse, quand je me suis fais voler mon portable. Un signe de notre seigneur pour m’éloigner des ces technologies néfastes. " Mec tu utilises un ordi et un accès internet, ça par contre c'est pas des technologies néfastes... (c'est bizarre c'est les vieux/vieilles profs de philos et les beniouioui qui sont contre ce genre de chose. Alors que c'est très pratique comme moyen de communication. Souvent je me demande comment faisaient les gens avant les années 2000 pour communiquer et se retrouver facilement dans une foule...)
Y en avait aussi une qui était ravie de renouveler son vœu de chasteté ôO...
Attention hein je ne critique aucunement les gens qui ne ressentent pas l'envie de faire l'amour, ou que le sexe laisse indifférent (d'ailleurs il est préférable à mon avis de rester vierge que de se forcer pour faire plaisir au/à la copain/copine, ou répondre à une norme qui veut qu'être puceau/pucelle à 22ans passé c'est la te-hon absolu). Très bien, je suis contente pour elleux. Mais là c'est imposé par une idéologie religieuse particulièrement dégueulasse de contrôle du corps des femmes, avec l'idée sous-jacente que le sexe c'est sale, impur, que c'est destiné à la procréation (alors que c'est bien plus que ça dans le fond, vu le nombre de coup d'essai qu'il faut en moyenne pour tomber enceinte) que se faire plaisir c'est mal (et je ne parle même pas de la masturbation, dans bon nombre de religion c'est pas particulièrement bien vu, alors que ça peut être super chouette aussi), et que le sexe hors mariage! N'en parlons pas c'est péché...

Un vrai contrôle du corps et de l'esprit ce genre de connerie...
 
Aujourd’hui, je suis allé à la boulangerie à 19 heures, et il restait une belle baguette encore toute chaude ! Vie de Grâces !

Purée !!!
 
Ah zut je ne l'avais pas relevé ce truc incohérent dans son discours! Flute...
La mozarella en promo est très drôle dans le genre :
 
Retour
Haut