Coin humour

Oh putain Oh putain Oh putain

380298_4021112016401_239819138_n.jpg


De rien c'est... payant !

(je savais où le poster ailleurs tellement ça va loin xD )
 
V3nom, où est-ce que tu as trouvé cette pub ?

Je l'ai vue ici et je pensais qu'elle était diffusée uniquement en Guyane, mais elle existe aussi en métropole ? :mmm: Ou bien elle est tellement désopilante qu'elle fait le tour du web... Dis-moi que ça passe pas partout en France. :><:

(Depuis que je suis à Cayenne je n'ai jamais été autant punie d'être une femme seule dans l'espace public... y a des progrès à faire ici... Mais c'est vrai que cette affiche, vaut mieux prendre le parti d'en rire. :rolleyes: )
 
Elle est partie pour faire le tour du web (c'est ma plus proche amie qui vient de m'envoyer ça)

Et pour la fête des pères, vous verriez quoi ?
Charentaises
Télé
Accessoires de sport
tondeuse, taille-haie
voiture (ou accessoires de vidange)
bière
ustensile pour se gratter mes burnes...

Ha ! j'oublie le barbecue...
 
C'est peut-être un complot fomenté par Christiane Taubira pour faire parler de la Guyane.

Pour la fête des pères, je sais pas, je te dirai si je vois quelque chose de croustillant. :D
Certainement pas des charentaises, en tout cas, on est un chouïa trop près de l'équateur.

Edit : pourquoi pas du matériel de chasse ou de pêche ? Y a quasi aucune réglementation et bouffer du caïman c'est le summum de la virilité.
 
Allez un ptit court plutôt touchant et bucolique, d'aucuns diront un poil sexiste (surtout dans la narration voix off, mais plutot soft quand même), et avec une actrice que j'aime bien (et pas FORCEMENT pour la paire de... raisons que vous croyez !)
J'ai surement eu une enfance scolaire cliché, mais ça me rappelle quelques souvenirs de premiers émois... de la vie quoi. Tout simplement ^^

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dCz8gQvEEuo[/youtube]

(oui c'est la Dame du Lac dans Kaamelott, Audrey Fleurot :))
 
ça doit faire 3 semaine que j'ai pas fait partagé une blague pourrie alors je me lance!

qu'est ce qui est vert et qui nage sous l'eau?

un choux-marin

et la dernière pour la route, comme ça j'aurais atteint mon cota de blagues pourries du mois de juin:

c'est un mec qui rentre dans un bar en disant : "salut c'est moi!"
et en fait c'était pas lui
:boulet:

bon, :jesors:
 
Ha ouais quand même...t'as fait fort là...j'ai les yeux qui piquent!
 
penseur":2twh2ibu a dit:
après les exams va falloir décompresser et là ça va pas faire rire les patates à la cave!
C'est quand la fin de tes exams?Si tu as une image de patates qui rient,j'serai curieuse de voir ça :YE:
 
[dailymotion]x17uw9_la-patate_fun[/dailymotion]

Les patates ressentent des émotions, ont peur, et ne veulent pas finir tailler en frite.
C'est le cri de la patate. :YE:
 
VenusiaDeSolaris":2o0eyua8 a dit:
penseur":2o0eyua8 a dit:
après les exams va falloir décompresser et là ça va pas faire rire les patates à la cave!
C'est quand la fin de tes exams?Si tu as une image de patates qui rient,j'serai curieuse de voir ça :YE:

fin juillet, autant dire que j'ai le temps pour me refaire un stock de blagues pourries!
 
vz33":2faiphpx a dit:
ne veulent pas finir tailler en frite.C'est le cri de la patate. :YE:
Voilà pourquoi j'suis pas fan des frites!
penseur":2faiphpx a dit:
fin juillet, autant dire que j'ai le temps pour me refaire un stock de blagues pourries!
Nous voilà prévenus :)
 
trouver sur un site de blague

Une chauve souris vampire, couverte de sang, revient en zigzagant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme.
Mais les autres vampires, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir oû il en a tant trouvé.

- Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté.

- Si ! si ! Dis-nous, dis-nous oû tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires.

Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.

Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt.

Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit :

- On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?

- Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche.

- Et ben moi je l'avais pas vu...
 
Retour
Haut