Coin humour

J'ai tout lu... ouin, faut pas me mettre des trucs comme ça je suis totalement incontrôlable, la moitié de mes marques pages sont des sites méme, parodies, ppg, collections d'images nulles... l'autre jour j'ai passé deux heures à regarder des épisodes de Kaamelott en playmobil. Avant de chercher des vidéos de protées.
Ca se soigne?
 
Je comprends mieux le serpent peint en rose du coup. :)
(lui manquent ses ptites branchies externes et ses minipattes ^^)
 
Nous vivons quand même une époque formidable.

L'intelligence et la spiritualité gagnent en ampleur de jour en jour.

La société tend à gagner en maturité.

Les gens deviennent plus humbles et affables.

L'élitisme et le culte de l'individualisme se meurent.

Les problèmes primordiaux de la société sont enfin pris au sérieux, combattus à bras le corps par chacun et les médias se font fort d'aller désormais à l'essentiel...

L'histoire est en marche, et plus rien ne l'arrêtera !

Soyez de ceux qui l'écriront, rendant toute sa noblesse à l'action engagée et aux soldats du quotidien !

Agissez !

[dailymotion]xrhipf_record-du-monde-2012-du-rot-le-plus-long-18-1-secondes_news[/dailymotion]
 
[dailymotion]xrleqs_ce-n-est-pas-un-dvd-un-vendeur-s-enerve-sur-ebay_fun[/dailymotion]

:D
 
Ah ! Groland ! Toujours poétique.........mais ça me fait toujours rire :D
Merci pour ces liens, Bleuz ;)
 
Dire qu'il m'est arrivé de bosser sur des structures merdiques de ce genre... (seul en plus)

Je suis moins suicidaire aujourd'hui xD
 
Trinity":134296ae a dit:
Ah ! Groland ! Toujours poétique.........mais ça me fait toujours rire :D
Merci pour ces liens, Bleuz ;)
Tout le plaisir est pour moi ;)
V3nom":134296ae a dit:
Dire qu'il m'est arrivé de bosser sur des structures merdiques de ce genre... (seul en plus)

Je suis moins suicidaire aujourd'hui xD
:cartonR: alalala ! tu bossais dans quoi ?
 
électricien en bâtiment, et antenniste (entre autres, notamment livreur gros électroménager seul aussi).
J'me trimbalais tout seul une échelle triple de 15m (elle devait faire 3 fois mon poids u_u)

Je regrette pas ce taf (intéressant, autonome, peinard sur les toits ^^), mais les conditions étaient vraiment pas sécurisées du tout (et j'me suis ruiné le dos)
 
Retour
Haut