Coin humour

Il y a 5 minutes, à ma gauche, c'était ma coloc… Ça veut donc dire qu'il va falloir que je l'utilise pour faire diversion et m'enfuir ?
 
Hum un ventilo et un radiateur... Hum j'ai une chance de m'en sortir tout de même :).
(et en face je peux les cultiver avec un traité vulgarisation de chimie)
 
Il est portatif en plus :D (mais pas trop, les fils électriques et leurs longueurs détermines TT)...
(En tout cas c'est super utile pour refroidir l'ordi :whistle: ).
 
ALors l'objet à ma gauche...

sur ce qui me sert de bureau : un portable sans credit et un harmonica, super si je vise les yeux peut-être !

Sinon plus loin un canapé marron avec un chien marron endormit dessus. Je peux lancer ça à quelle distance voyons...

Sinon je vous propose ceci, mais je suis toujours partagé entre sourire et tristesse quand je vois ça... ^^

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XvAS2uektEA[/youtube]
 
Joue leur de l'harmonica, je suis sûr que ça les fera fuir !

Pour l'expérience, c'est assez flippant.
Je me demande comment j'aurai réagi dans cette situation. Je me serai sans doute retourné, mais voyant qu'il n'y a de portes que d'un côté, je me serai probablement remis face à la porte.
Mais difficile d'en être sûr sans faire l'expérience soi-même.
 
Après ça date, il doit y avoir tellement d'enjeux sociaux de l'époque, est-elle toujours valable aujourd'hui quand on voit cette espèce de défiance "réflexe" qu'ont les gens entre eux...
 
Voilà pourquoi je sais que je suis différente et que ça m'as même pas faite sourire cette expérience, c'est juste une évidence et toujours d'actualité puique l'individu a besoin se rassurer, d'être guidé, assisté,excétéra.
Penchant,réflexe naturel ou pas ?
 
UMP : Nadine Morano crée son propre parti pour "incarner l'espoir"

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
C'est rigolo : https://www.youtube.com/watch?v=nRmUgyjZWps&feature=plcp (Mais faut un peu comprendre l'anglais, y a pas de sous titres, et puis l'option sous-titres de Youtube est toujours autant n'importe-quesque.)

"Vegans are evil because plants can't run away !" (Elle est marrante, celle-ci, je la connaissais pas.)
 
Pfff, m'suis fait effacer deux fois de suite. Apparemment, c'est pas drôle. (Même si l'article initial m'a pas spécialement fait rire non plus.)
 
Pour ceux qui zappent ou regardent/ont regardé... "rire ensemble contre le racisme" en ce moment sur la 2, je sais pas pour vous mais ils ont oublié une partie du titre:

====> rire ensemble contre le racisme grace au sexisme... '-_-.

Bref je ne sais pas d'où vient cette émission, mais rien qu'à voir la mixité sociale dans la salle... Je ne vais pas aller plus loin...
 
Retour
Haut