Coin humour

J'ai retrouvé ça dans mes vieux dossiers : http://www.healthandfood.be/image/fr/pd ... arisme.pdf
Je ne sais pas de quand ça date. Ça a au moins deux ans.
Je le mets dans ce topic, parce que je trouve ça toujours aussi rigolo, tellement c'est énorme. ("Tu vas l'acheter, ma viande !!!")

Note : "APAQ-W" = "Agence wallonne pour la promotion d'une agriculture de qualité"
 
"qui ne mange aucun produit venant d'un animal "mort" "... J'aime les guillemets à "mort" ^^'

Edit: les végétaliens poussent vraiment le truc à l'extreme, mein god !( en fait je me rend compte que c'est une mine et que ça doit pas etre possible de tout commenter x) )
 
Moi, j'aime bien le coup de "Pour le végétarien, le subterfuge consiste à associer les végétaux aux animaux « permis »...". (Voilà, le végétarien mange juste les animaux permis... C'est-à-dire les poules, canards, poissons, vaches, moutons et cochons, j'imagine. Celui qui mange tous les animaux du monde, même les pas permis, c'est l'omnivore.)

Et puis les photos de viande et la recette de fin, histoire de bien rester dans le thème, hein, on n'essaie pas de faire de prosélytisme pro-viande, nous, hein, c'est eux, ces sales végétariens, les extrémistes, non, mais oh.

Et "En toile de fond, la conversion a parfois lieu dans un souci de garder la ligne, en particulier chez les jeunes filles."

Mais tout le reste aussi.
 
Pers0nne":1dcyrw15 a dit:
Et "En toile de fond, la conversion a parfois lieu dans un souci de garder la ligne, en particulier chez les jeunes filles."

Mais tout le reste aussi.

Sa c'est pas des connerie, c'est pour sa que je suis végé, ta bien vue la masse de ce que je fait !
 
C'est pour ça que j'ai dis que c'etait impossible de tout relever, sinon il faut mettre le texte entier x)
 
La carence en fer, fréquente chez le sexe faible

:mmm:

Sinon, on lit souvent le terme de "subterfuge" pour désigner les stratégies des végés pour compenser le "vide" crée par l'absence de viande... Choix de mot qui n'a rien d’anodin :confus:
 
j'aime bien le dernier commentaire sélectionné (juste dommage, le coup du boudin noir... beuaârk) :
commentateur sur Rue89":38dyrpoo a dit:
Je suis un peu surpris que ça dégoûte tant de gens que ça, les mêmes qui après vont aller bouffer du boudin noir, des tripes à la mode de Caen, une salade de gésiers ou des joyeusetés comme ça (remarquez, le boudin noir c’est excellent).
C’est parce que ça sort d’un corps humain que ça vous dégoûte ?
 
Je sais plus si ça a déjà été posté, c'est très connu:

Récemment une célèbre animatrice radio US fit remarquer que l'homosexualité était une perversion. "C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce-serait-une-abomination". La Bible le dit. Un point c'est tout", affirma-t-elle.

- Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte
qui disait : Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres-lois-bibliques.
- Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

- Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Mais alors, pourquoi-est-ce-que-je-ne-peux-pas-posséder des esclaves canadiens ?

- J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, Chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de Cette question gênante d'une quelconque manière ?

-Autre-chose:le-Lévitique,chapitre21,verset18,dit-qu'on-ne-peut-pas-s'approcher-de-l'autel-de-Dieu-si-on-a-des-problèmes-de vue. Or, j'ai besoin de lunettes pour lire : mon-acuité-visuelle-doit-elle être de 100%?- Serait-il-possible-de-revoir-cette-exigence-à-la-baisse?

- Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ?

On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?
 
IV":2w8z2vve a dit:
Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce-serait-une-abomination".

Marrant, le lévitique ne s'adresse qu'aux hommes.
Ou alors, tandis que le bouquin interdit l'homosexualité aux hommes, il interdit l'hétérosexualité aux femmes.

Après, on s'étonne que la religion soit génératrice de frustrations sexuelles
 
Et l'animatrice, elle a répondu ?
En tout cas, c'est excellent ^^
Pour rebondir sur Brigande (schboiiing ! schboiiing !), le bouquin interdit effectivement l'homosexualité aux hommes et PRESCRIT l'homosexualité aux femmes, car si elles ne doivent pas coucher avec les hommes comme on couche avec des femmes, c'est bien que certes l'hétérosexualité leur est interdite, mais aussi que l'état sexuel normal de la femme est l'homosexualité, puisque la normalité est de coucher avec des femmes.
Ce qui finalement est logique, la femme étant l'oeuvre du diable, logique que naturellement elle se livre à cette perversion qu'est l'homosexualité. ^^
 
Mmmm, ça reste logique. Une femme peut conserver sa virginité malgré une activité homosexuelle.
D'autant que Marie, première mère porteuse de l'histoire, n'a pas eu besoin de coucher avec son mari pour avoir un enfant. c'était même une condition pour que son fils soit reconnu comme messie. PMA divin, et hop !
Finalement, la bible n'est pas si rétrograde que ça :)
 
Interprétée correctement par les excellents exégètes que nous sommes, elle est en fait hyper progressiste ! ^^
 
Il ne vous reste plus qu'à écrire un bouquin à compte d'auteur, et vous irez peut-être au paradis.
 
Amarante":3gnvcmze a dit:
Pour ceux qui zappent ou regardent/ont regardé... "rire ensemble contre le racisme" en ce moment sur la 2, je sais pas pour vous mais ils ont oublié une partie du titre:

====> rire ensemble contre le racisme grace au sexisme... '-_-.

Bref je ne sais pas d'où vient cette émission, mais rien qu'à voir la mixité sociale dans la salle... Je ne vais pas aller plus loin...

Purée, j'ai regardé des morceaux de cette émission aussi, j'ai été choquée.
C'est incroyable que lors d'une émission pseudo solidaire, ils se soient permis autant de sexisme :O Déjà que dans les émissions normales c'est pas gai...
 
Retour
Haut