Coin humour

romuald'62 > Je ne comprends pas bien ce que ça vient faire dans humour, en fait. Ça fait un peu : "je clos le débat avant même de l'avoir commencé".

Moi je lis ça :
Les Partisans du VHEMT ne sont pas nécessairement pour l'extinction humaine, mais sont d'accord qu'aucun autre de nous ne devrait être créé pour l'instant.
 
je trouve ça marrant comme idée de mouvement.
 
romuald'62":3up7ifp5 a dit:
je trouve ça marrant comme idée de mouvement.
C'est vrai que quand on découvre, ça paraît absurde. D'autant plus que ça fait "mouvement autodestructeur" au lieu d'être "propagateur"... Mais tout ce qui est nouveau et qui sort de l'ordinaire fait rire, au début (Non, je ne pense à rien en particulier... :whistle: ). Et puis on accepte d'y réfléchir (sans forcément adhérer, mais au moins pour comprendre l'argumentaire).
 
Papa cuisine du lapin...
Les enfants adorent cet animal. Alors papa ne leur dit pas que c'est du lapin...

La petite fille mange et le petit garçon dit : "papa, qu'est ce que c'est ?"
Le papa peu fier répond : "Devine, je peux juste te dire que de temps en temps ta mère m'appelle comme ça.."
La petite fille crache tout, tape dans le dos de son frère en lui criant...


"MANGE PAS !! C'EST DU TROU DU CUL !!!!!"
 
Le Mat":rcd1ud42 a dit:
Papa cuisine du lapin...
Les enfants adorent cet animal. Alors papa ne leur dit pas que c'est du lapin...

La petite fille mange et le petit garçon dit : "papa, qu'est ce que c'est ?"
Le papa peu fier répond : "Devine, je peux juste te dire que de temps en temps ta mère m'appelle comme ça.."
La petite fille crache tout, tape dans le dos de son frère en lui criant...


"MANGE PAS !! C'EST DU TROU DU CUL !!!!!"

j'adore !!!
:ROFLMAO:
 
Vous avez vu la dernière vdm de gens connus?
....
"Aujourd’hui, quand je pense à mon investissement dans le biopic de Steve Jobs, je me fais encore peur. Deux jours avant le tournage, j’ai été hospitalisé à cause de graves carences alimentaires car j’avais décidé de suivre un régime fruitarien (uniquement composé de fruits, graines et noix) comme le fondateur d’Apple. Je suis… Ashton Kutcher. VDM !"
 
Voici un comédien vegan américain, dans son stand up (donc, tt est en anglais, pas de sous-titre). Je vous mets juste la partie la plus intéressante, le gars est pas super drôle.
Dans ce "sketch", il raconte ce qu'il se passe quand il dit qu'il est vegan.
Et il a trouvé LA parade (enfin, je sais pas si c'est LA parade, mais je l'aime bien) quand on nous dit qu'Hitler était vgr :

Cliquez ici.

En fr: en gros, sa réponse est qu'en admettant que ça soit vrai, on a Hitler, le plus grand monstre que la terre ait jamais porté, un type qui a cherché à exterminer un peuple entier, qui refuse de manger de la viande. C'est dire à quel point manger de la viande est cruel !
 
C'est un couple d'agriculteurs retraités , Annie et René.
Ils veulent vendre leur ferme pour acheter une maison.
Ils passent chez le notaire qui demande à Annie :
"vous préfèreriez l'habitat rural ou l'habitat urbain ?"

Annie répond:
"Oh vous savez, à mon âge la bite à René me suffit largement" ! :pnl:
 
Au début de ta blague, je me suis dit "tiens, c'est un couple d'agricultrices, en fait. Ça sent la blague féministe."
Et puis non, juste t'as mis un -e en trop. ^^
 
 
Pour une fois que les titres de news font sourire :

"UNDERGROUND – Les fans de black metal créent leurs propres églises en Grande-Bretagne"

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... -bretagne/

(l'article précise bien que ces églises sont affiliées à l'Eglise anglicane... si si :) )
 
Usagi.Chan":6hkzor7e a dit:
C'est un couple d'agriculteurs retraités , Annie et René.
Ils veulent vendre leur ferme pour acheter une maison.
Ils passent chez le notaire qui demande à Annie :
"vous préfèreriez l'habitat rural ou l'habitat urbain ?"

Annie répond:
"Oh vous savez, à mon âge la bite à René me suffit largement" ! :pnl:

Au collège, en cours de Latin, j'ai fait un exposé sur l'habitat Romain. C'est à cette même époque que j'ai appris le jeu de mots dont tu parles, et ça m'a bien sûr perturbé pour tenir mon exposé devant la classe.
 
Si toi t'étais perturbé par l'exposé, imagine comment Romain devait être gêné que tu parles de lui aussi ouvertement ! ^^
 
Tu n'avais pas de Romain dans ta classe j'espère? :shock:

(Je m'efforcerai de retenir ça quand j'aborderai ce chapitre... huhuhu)
 
Retour
Haut