Coin humour

Yola":11lmzr0x a dit:
j'en est une autre, qui est beaucoup plus marrante !

Donc voici la deuxième anecdote :ccla:

Alors c'était a l'occasion des vacances d'été, en Bretagne (vers Saint Malo) on ce baladais dans un village de Bretagne assez pomé, y'avais personne, on était avec des amis, et on marchait, visitais le village, jusque la tout va bien.

Mais deviner quoi.....Y'a encore un ANGLAIS >:) qui est apparue, il arrive vers nous et commence par dire "hello, do you speak in English", aucun d'entre nous ne savais vraiment quoi répondre, donc on a répondue avec hésitation que oui et le mec y sort la phrase "toilets please !" :mmm: , le mec il avait envie de pisser, en plus sa se voyait il était grave nerveux :whistle: alors la on est tous a la limite de rigoler :D , ma mère et son amie essaye de lui indiquer ou étais les toilettes. Il y avais une rue en face de nous et a même pas 100m il y avais des toilettes public (il avait de la chance), donc ma mère lui indique avec la main (tient les language des signes ! ;) ), elle fais des geste de haut en bas pour lui montré que c'est tout droit, puis un geste vers la gauche pour lui indiquer qu'il faut aller a gauche après, avec quelque petit mot anglais genre "left" et "right".

Donc la le mec répond "ok,phanks you". Puis la il commence a aller vers la direction en marchand puis ne trouvant pas il commence a courir mais ce con il passe devant les chiottes sans s'en rendre compte, quel con :mmm: , donc la on ce dit que c'est pas possible, sa ce voyait quand même qui il avait les chiottes sur la gauche, on est tous mort de rire. Mais si seulement sa s'était arrêter la. Mais l'anglais a commencer a courir méga loin, puis y'avais un cimetière au loin, et on la vue rentré dans le cimetière, puis il ce baladait dans le cimetière :hein: . Puis après on ne la plus vue et on a continuer en marcher en étant mort de rire.

Je me demande bien ce que l'anglais et allez foutre dans le cimetière :hein: , j'espère pas qu'il croit que dans les cimetières français y'a des chiottes :ROFLMAO: ou encore qu'il aller faire....... dans le cimetière :eek: . Enfin on ne le sauras jamais....


Ah c'est Anglais ferais mieux de resté chez eux :p
 
Ou alors l'anglais vous demandait juste où se trouve le cimetière et vous aviez mal compris :whistle:
 
Aujourd'hui, je récupère mon chat chez le vétérinaire. Je suis l'heureuse propriétaire d'un chat allergique aux protéines animales et qui doit désormais manger des croquettes de soja. VDM

:D :D
 
Cette personne va donc voir qu'un carnivore peut vivre sans viande. J'espère qu'elle en conclura du coup qu'un omni aussi !
 
kob27g":236bikyg a dit:
Aujourd'hui, je récupère mon chat chez le vétérinaire. Je suis l'heureuse propriétaire d'un chat allergique aux protéines animales et qui doit désormais manger des croquettes de soja. VDM

:D :D

La vie VDM c'est surtout que c'est pas donné des croquettes végé.
 
Les croquettes amicat de mon chat me coutent 63E pour 10Kg. Soit 6.3E le kilo (oui j'ai un bac S). A moins de taper dans des m... de super-marché, les croquettes version carnées coutent aussi cher.
 
Fushichô":cq13rroz a dit:
Cette personne va donc voir qu'un carnivore peut vivre sans viande. J'espère qu'elle en conclura du coup qu'un omni aussi !
Je crois plutôt qu'elle va le harceler tous les jours pour lui demander pourquoi il est végé, alors qu'il va contre sa nature, et il n'a pas honte de faire souffrir le soja, c'est quoi sa secte, et il veut faire disparaître tous les bovins élevés pour sa pâtée, et si on les libère il a pas peur de l'invasion de bovins, il veut ruiner l'économie de la pâtée pour chat, hein, c'est ça, t'es qu'un bobo, tu te rends compte qu'y a des lions qui seraient bien content de manger de la gazelle tous les jours, t'as pas fini d'être condescendant avec moi, de me juger, de me traiter de monstre, alors que c'est moi qui te nourris, sale chat ?!! :anger: :anger:
 
"Qu'est ce qu'une racine carrée ?"
-"Ben, euh, c'est une plante avec euhh, 4 cotés égaux"

"Euuh, l'alcoolisme en campagne est du à la boisson, mais euhh, l'alcool permettait de rendre l'eau potable"... C'est lui qu'a bu x).

Oö, bon, je vais arreter, j'ai peur d'être contaminée x)
 
C'est du bonheur cette vidéo ^^

Une autre :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SX3ymv6NeEk[/youtube]
 
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... :confus:

Quant aux moines bouddhistes... No comment...

De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ? Heu... Noir... Noir c'est bon ??? :p
 
Oö, mais ça se voit en plus qu'ils n'ont aucune idées des sujets dont on leur parle, ils peuvent pas juste dire "je sais pas" au lieu de s'enfoncer ?? Oô ( L'allemagne à gagné la 2nd GM quoi... :rolleyes: )

*Moi je dis; vive les cons étasuniens, et vive nos cons ! Et dire que je pensais que mon cas été déjà grave, effectivement ça donne envie de pleurer ^^' *
 
Fushicho genial ! :D enfin c'est du montage sa ce voit :zzz:

Iris ton avatar ma bien fait rigoler car vue la tronche de ton avatar franchement sa le fait pas quand on voit le sujet du post !
 
" -Que pensez-vous du taux d'abstention aux dernières élection?
- Pas bien, trop d'abstentions pas bien,
- Vous êtes allez voter aux dernières sénatoriales ?
- oui !!"

Mouhahaha trop fort le frenchy !!

Ca me fait penser, une fois un jeune me demande (pas longtemps avt les présidentiels) :

" -Le FN c'est à gauche non ? parce qu'il me semble qu'à une époque ils étaient de gauche!"
...
 
Bah, ça m'étonnerais qu'il ait confondu, à moins qu'il ait aussi confondu Le pen et Hollande ...
 
J'ai tjs trouvé que Hollande et MLP avaient un petit air de famille.
Ça doit être les longs cheveux blonds.
 
Retour
Haut