Coin humour

Par un beau matin de printemps, un petit garçon sort pour la première fois la belle bicyclette qu'il a reçue pour Noël.
Il rencontre Sarkyzo à cheval. Sarkyzo le regarde et lui dit :
- Ta bicyclette est bien belle, l'as tu reçue du Père Noël ?
- Oui Monsieur Sarkyso.
- Alors, lui dit Sarkyzo tout en lui donnant une contravention de 25 euros, tu donneras ça à ton papa, et tu diras au Père Noël que la prochaine fois, il faudra qu'il mette un voyant rouge à l'arrière de ta bicyclette..

Le petit gars prend le ticket et dit à Sarkyzo :
- Votre cheval est bien beau, c'est aussi un cadeau du père Noël ?

Sarkyzo qui décide de rentrer dans le jeu lui répond :
- Oui, c'est aussi un cadeau du Père Noël, pourquoi ?

Et le gamin de lui répondre :
- Alors vous direz au Père Noël que pour un cheval, le trou du cul se met derrière et non dessus.
 
Dans un grand restaurant, un serveur propose la carte à un client, ce dernier saisit la serviette pliée sur le bras du serveur, la sent et demande :
- Donnez-moi un peu du cassoulet préparé pour le personnel.
Le lendemain, pour ce même client, le même serveur propose la carte, le client se saisit encore une fois de la serviette la sent et demande le petit plat de moule que s’étaient préparés les serveurs.
Intrigué, le serveur prend avec lui sa serviette, rentre chez, couche avec sa femme et s’essuie avec cette serviette.
Le lendemain, arrive le fameux client, il lui propose la carte, celui-ci se saisit de la serviette, la sent et dit au serveur:
- “Tiens, tu es le mari de Stéphanie ?”
 
Allez, une autre pour la route ;)

Un jeune homme drague une jolie blonde et l'invite dans un restaurant mexicain. Le jeune homme lui demande :
"Tu aimes manger épicé?
- Oui...répond la blonde, mais pas les deux en même temps!"
 
ooohh pourquoi toujours les blondes? j'adore la faire celle-la, c'est toujours la grande classe.
 
Moi jsuis blonde mais ça me fait marrer quand même! (ptetre parce-que jsuis blonde :rolleyes: ) ;)
 
Easha":20lfq9ib a dit:
Moi jsuis blonde mais ça me fait marrer quand même! (ptetre parce-que jsuis blonde :rolleyes: ) ;)
:ROFLMAO:
 
pimette :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

je l'ai mise sur un autre forum parce que je la trouve vraiment terrible, excellente !
 
-Un gars rentre chez lui.
Sa femme est sortie avec des amies
Il se prépare alors un repas et dîne
Il va pour mettre ses couverts dans le lave-vaiselle et voit le post-it suivant
''Propre mais pas vidé''
Il le vide et range la vaisselle
Il passe tranquillement la soirée devant la télé
Il prend sa douche
Va se coucher...
Et se colle le post-it dans le front

----------------------------------------

La petite Julie
Un professeur de première année du primaire explique à ses élèves qu'il est Ontarien. Elle leur demande de lever la main s'il sont Ontariens aussi. Ne sachant pas trop pourquoi, mais voulant être comme leur professeur, leurs mains explosent en l'air comme des feux d'artifice.

Toutefois, il y a une exception. Une petite fille, nommée Julie, ne suit pas les autres. Le professeur lui demande pourquoi elle ne lève pas la main.

- Parce que je ne suis pas Ontarienne.

- Alors, qu'es-tu? de demander le professeur.

- Je suis une fière Québécoise, lance la petite fille.

Le professeur est perturbé, son visage devient rouge. Elle demande à Julie pourquoi elle est Québécoise. Julie, logique, de répliquer:

- Eh ! bien, mon père et ma mère sont Québécois donc je suis Québécoise aussi.

Le professeur, baveux:

- Si ton père était un trou-du-cul et ta mère était une trou-du-cul aussi, que serais-tu alors ?

Une pause suivit d'un sourire...

- Je serais alors une Ontarienne!

S'cusez celle-là je l'a trouve bien drôle! Désolé si y'a des Ontariens, on remplacera l'Ontario par une autre province :)

----------------------------------------------------

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot:

Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !
Calme-to Mon amour, EST-ce que TU as un modèle?

Oui! Il y a un beau coq sur la boite mais je n'y arrive pas,
Toutes les pièces se ressemblent!!

Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.

Le type rentre, trouve as blonde en pleurs.

Écoute ma chérie, TU es mignonne, TU es la plus belle. On
Remet les cornflakes dans la boîte et on n'en parle à personne

----------------------------------------------------
Une dernière

C'tait une fois un gars qui dois se marier sous peu demande à son père comment s'y prendre pour la nuit de noce....

Père : Ben mon gars, tu dois prendre ta nouvelle femme dans tes bras pour la rentrée dans la chambre PARCE QU'UN QUÉBECOIS C'EST FORT

Fils : OK papa pis après

Père : Tu te deshabilles tout de suite PARCE QU'UN QUÉBECOIS C'EST BEAU

Fils : ok super après....

Père : Ben après tu fais ce que tu as à faire.....

Le mariage à lieu, la nuit de noce aussi, le voyage de noce, en revenant, le fils voit son père....

Père : Pis ta nuit de noce

Fils : Ah papa tu vas être fier de moi

Père : Ah oui comment ca

Fils : J'ai pris ma femme dans mes bras PARCE Q'UN QUÉBÉCOIS C'EST FORT

Père : Ok après

Fils : En entrant dans la chambre je me suis tout de suite déshabillé PARCE QU'UN QUÉBECOIS C'EST BEAU

Père : Pis pis je veux des détails

Fils : J'me suis crosser PARCE QU'UN QUÉBÉCOIS C'EST INDÉPENDANT !!!
 
Jue-ly":qk8nnokj a dit:
Fils : J'me suis crosser PARCE QU'UN QUÉBÉCOIS C'EST INDÉPENDANT !!!
Héhéhéhé :D
 
Retour
Haut