Coin humour

Témoignage de Emer O'Toole

A Scene From My Life
Small child: Why do you have hair under your arms?
Me: Because when girls and boys grow up into women and men they grow hair under their arms
Small child: My Mum doesn’t have hair under her arms.
Me: She shaves it off.
Small child: She doesn’t
Me: She does. Ask her.
Small child: Mum, do you?
Mother of small child: Yes
Small child: Why?

Exactly, small child. Exactly.
 
Je ne sais pas pourquoi, j'ai ça qui m'est revenu en tête en ce moment...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6dWn8bG6DLw[/youtube]
 
Romuald, tu tue ton avatar avec le gorille (qui je crois était l'avatar des estivales de la question animal).

m'enfin....
 
Yola":151ov9je a dit:
Romuald, tu tue ton avatar avec le gorille (qui je crois était l'avatar des estivales de la question animal).

m'enfin....

Bien souvent l'avatar représente quelque chose que l'on aime ou qui nous représente, j'ai décidé de mettre celui-ci et qui risque fort bien de rester, ou de tjrs être dans cette lignée.
 
J'adore^^
(Et je me suis fait le "fuuuuuuuuusionn" dans ma tête aussi^^)
 
633|(5 ????
 
C'est pratiqué sur Végéweb uniquement par V3nom quand il veut se la péter et faire son cador (et dieu sait que c'est son truc, se la jouer !), ou quand il boude, mais comme je ne vis pas dans la geekosphère, je sais pas si d'autres personnes le pratiquent tjs.
 
A ouais, en fait c'est un peu comme quand on s'amusait à écrire des mots avec notre calculette quand on était petits^^
 
Hahaha ! Oui, c'est un peu ça. Mais au lieu d'une calculatrice, pour former des lettres, t'utilises toutes les touches d'un clavier d'ordinateur, sauf les bonnes. ^^
 
Oui voilà, du coup je comprends pas trop l'intérêt du truc. A part avoir un langage top secret de geek que c'est trop cool^^
 
Bah, quand t'es geek, que tu passes ta vie sur ton PC, faut bien tuer le temps entre 2 hentai. Je ne vois pas d'autre explication à la naissance de ce language. ^^
 
Retour
Haut