Coin humour

Le 1337, ce code tellement secret qu'il a sa page wikipédia. ^^

C'est pratique pour faire un mélange de chiffres et de lettres dans un mot de passe qui veuille quand même dire quelque chose (bon, après il faut se souvenir de quelles lettres on a écrit avec des lettres minuscules, quelles lettres on a écrit avec des lettres majuscules et quelles lettres on a écrit avec des chiffres).
 
J'avais pas pensé aux mots de passe (je préférais aligner des clichés geeks, c'est plus fun ^^).

Tu peux m'écrire mon pseudo en 1337, V3nom (ou qq1 d'autre qui saurait) ?
 
Watermelon":iyru9c24 a dit:
C'est pratique pour faire un mélange de chiffres et de lettres dans un mot de passe qui veuille quand même dire quelque chose (bon, après il faut se souvenir de quelles lettres on a écrit avec des lettres minuscules, quelles lettres on a écrit avec des lettres majuscules et quelles lettres on a écrit avec des chiffres).

Oui donc c'est pas pratique du tout finalement^^
 
Trop cool, thanks Jeezbel!

Y a aussi :

|#|_|5|-|!(|-|ô
et
|=(_)5|-|!(|-|ô

Maintenant, il faut juste que je trouve à quoi ça peut bien me servir de savoir ça. ^^
 
Je mets ça dans la catégorie humour car j'imagine que c'est une sorte de canular, mon petit cerveau n'arrive pas à réaliser que ça existe réellement ! Si c'est vrai, c'est absolument dégoûtant...

Une spécialité américaine : le "Fried butter on a stick" ou "bâtonnet de beurre frit" :mmm:
https://www.youtube.com/watch?v=hXJ2jdar13s
:shock: :shock: :shock: :shock:
 
Justement, j'étais en train d'essayer de déterminer si j'avais faim ou pas ce matin. Maintenant je sais.
 
Je pense que c'est malheureusement bien réel, je ne sais plus dans quel coin c'est mais il existe même un "fast food" où ils font refrire tout avec une pâte spéciale, comme des bonbons, des barres de céréales ou de chocolat etc...

Par contre Yola, je t'en pris, essaie au moins d'intégrer le fait que "le mec qui a fait sa" ça s'écrit plutôt "le mec qui a fait ça" par pitié....
 
Non. A partir du moment où Yola déclare que la personne qui a fait ça est un génie, je pense qu'il peut l'écrire n'importe comment, ça n'a aucune importance. Arrête de pinailler. Ce qu'il faut retenir, c'est que c'est un génie. Et ça reste vrai avec n'importe quelle orthographe et dans n'importe quelle langue. Je n'ai jamais rien lu d'aussi vrai de toute ma vie, donc je pense qu'il est important que tout le monde assimile bien cette vérité : La personne qui a conçu le site que Yola a mis en lien est un génie. Là, et c'est tout.

(Et personnellement, moi, si j'étais une belle jeune femme, drôle et intelligente, j'essaierais de savoir qui se cache derrière ce site, pour tenter de séduire l'auteur. Et sinon, j'aurais envie de lui donner tout mon argent.)
 
Pers0nne":39ck2j9o a dit:
Non. A partir du moment où Yola déclare que la personne qui a fait ça est un génie, je pense qu'il peut l'écrire n'importe comment, ça n'a aucune importance. Arrête de pinailler. Ce qu'il faut retenir, c'est que c'est un génie. Et ça reste vrai avec n'importe quelle orthographe et dans n'importe quelle langue. Je n'ai jamais rien lu d'aussi vrai de toute ma vie, donc je pense qu'il est important que tout le monde assimile bien cette vérité : La personne qui a conçu le site que Yola a mis en lien est un génie. Là, et c'est tout.

(Et personnellement, moi, si j'étais une belle jeune femme, drôle et intelligente, j'essaierais de savoir qui se cache derrière ce site, pour tenter de séduire l'auteur. Et sinon, j'aurais envie de lui donner tout mon argent.)

Tu es célibataire ? Ta quel âge ? Tu vie où ? Tu es d'accord pour une fille qui aime le yaoi et les truc étrange ? Tu supporte la connerie ?
 
stefan":2ycii7j6 a dit:
Ouais, c'est triste de voir ça. :confus:

Ptit_Pimousse":2ycii7j6 a dit:
Je pense que c'est malheureusement bien réel, je ne sais plus dans quel coin c'est mais il existe même un "fast food" où ils font refrire tout avec une pâte spéciale, comme des bonbons, des barres de céréales ou de chocolat etc...
Dans la video du Fried Butter, pour la pâte spéciale, il parlent d'un mélange de miel et de cannelle, et après la friture ils ajoutent un glaçage de sucre.
Ce monde est fou, les gens se suicident par la bouffe. :shock:
 
Retour
Haut