Coin humour

Annaïg !!!!tu 'ma smanquée!!!!!!!!!!mais commence pas à faire ta réac là hein^^
 
p'tite-végétarienne":26kz8udp a dit:
Annaïg !!!!tu 'ma smanquée!!!!!!!!!!mais commence pas à faire ta réac là hein^^
:) Où donc ma puce ? Je n'ai pas suivi ce topic, trop long :confus:
 
Jeu de mot Saranel! ;)
 
C'est sûr qu'aller sur le trône en mangeant, c'est bizarre !
D'un autre côté, adorer pisser, c'est curieux !
 
ya quoi de drole là? d'ailleurs je trouve ça pas cohérent le fait de trafiquer des photos pour faire de l'humour sur des animaux...
 
Désolé, je pensais pas qu'on le prendrais sous cet angle....

 
juste je toruve incompatible de protéger ces touchantes bébétes et d'en faire l'objet de blagues avilissantes, c'est pas mieux que de leur voler leur lait quoi...elles s'en rendent pas compte mais c'est pas une raison, c'est un peu comme le genre de blague qui dit "oh mon four marche super bien oh ben tu comprends c'est une marque allemande ils ont fait leur preuve"...
 
Euh, si je ne me trompe pas, un message a été effacé (pour ceux qui ne comprendraient pas ce qui se passe !).
 
La vieille femme et la grenouille.

Une vieille femme pauvre habite dans une masure avec son chat et vit des quelques produits de son petit jardin.
Un matin, au jardin, elle trouve une grenouille blessée. La brave femme la prend délicatement, la soigne, la nourrit...
Le lendemain, la grenouille est en pleine forme et... oh, surprise, elle se met à parler !
Elle dit à la femme qu'elle est une fée et que, pour la récompenser de son bon coeur, elle peut réaliser trois de ses souhaits.
La grenouille-fée précise que les voeux doivent aller dans le sens de la transformation de ce qui existe, qu'elle ne réalisera pas à partir de rien.
- Est-ce possible ? - dit la femme interloquée - n'importe quels souhaits ?
- Tout ce que tu veux - répond la grenouille-fée - dis et lorsque tu auras formulé le dernier des trois voeux, ils se réaliseront immédiatement en même temps !
La vieille femme émet aussitôt le souhait de se transformer physiquement, de retrouver la fraîcheur et la beauté de ses vingt ans.
En tant que 2e voeu, elle pense richesse matérielle, elle est si pauvre, et demande alors que sa masure se transforme en un magnifique palais ! (tant qu'à faire...).
La grenouille-fée approuve ces deux premiers voeux, lui dit qu'ils sont réalisables mais qu'il lui reste encore un à formuler pour la réalisation des trois.
La vieille femme pensait "amour" depuis le début mais cet impératif de "transformation de ce qui existe" rend ce souhait difficile à formuler, elle ne voit pas comment le dire.
La grenouille-fée s'impatiente. Elle dit à la femme de se décider, de se dépêcher car si elle hésite trop longtemps, elle n'aura rien.
- Vite, vite, pense la vieille, je dois trouver quelque chose d'urgence !
Son regard tombe sur son chat très chéri... Eurêka ! Elle dit alors :
"Que mon chat se transforme en un très beau jeune homme ! Mon prince charmant !"
Dans l'instant suivant, la femme se trouve dans un luxueux palais...
Elle n'en revient pas et commence par le visiter, toucher les beaux meubles... etc.
Entrant dans une pièce, elle voit une très belle jeune fille s'approcher... puis, comprend qu'il s'agit de son propre reflet dans un grand miroir.
Elle s'y mire un instant, se trouvant encore plus belle qu'à l'époque de sa jeunesse; radieuse, vêtue et coiffée comme une princesse de légende. Quelle chance, quel bonheur !
Toujours postée devant le miroir, elle voit s'avancer un magnifique jeune homme...
Elle se retourne... c'est lui son prince ! Il est si beau et si charmant, elle tombe immédiatement amoureuse de lui !
Mais... quoi ?... que dit-il là ?!
Il dit : "Hé hé, ma chère, c'est maintenant que tu vas commencer à regretter de m'avoir fait couper les... !"
 
Retour
Haut