Coin humour

Lot Of Laught
 
C'est du franglais qui permet aussi de se faire comprendre d'un tchèqulais. Et accessoirement un pote anglais comprenais aussi. :tongue:

Mais si tu préfère, en véritable anglais j'aurais pu dire: laughing out loud

Mais j'aime bien lot of laugh, c'est peut-être pas anglais, ni tchèque et encore moins français, mais au moins, bah ça me rappel ma petite tchèque adorée avec qui on se comprend même si notre langage ne rentre dans aucun dictionnaire usuel :mdrpano:
 
Je regarde des sketch du flying circus et autres trucs super drôle des Monty Python:
Hu hu
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BVHCl6tv5Ho[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=19fcN3VaXs4[/youtube]


(dire que j'avais commencé cette session après m'être dit: "allez un p'tit coup du final de la vie de bryan et je vais au dodo"...)
 
Bon j'ai remis la main sur mon vieux "dictionnaire des histoires drôles" de 1978 (TREMBLEZ MUAHAHAHA)

J'ouvre donc les hostilités sans transition ni crier gare :

rubrique "magasin"

Une dame se présente dans une quincaillerie et elle demande une prise de courant.
-Une prise mâle ou une prise femelle ? s'enquiert le vendeur.
-Imbécile, dit la dame, c'est pour une réparation, pas pour faire un élevage...

Je décline toute responsabilité quant à d'éventuels dommages cérébraux-spinaux.
 
Ha ! Je l'ai choisie exprès !

Par contre je garantie pas que sur les 2500 autres blagues infiniment plus vaseuses de cet inestimable recueil, j'en trouve ne serait-ce qu'une seule autre potentiellement végé-friendly ^^

Fin 70 début 80, niveau blagues... C'était la place des Clichy clichés. (sexisme, racisme, discriminations et autres finesses qui feraient rougir Dard ou Dac)

De toute façon c'est ça ou les brèves de comptoir de Gourio xD (ouai j'aime bien les ultimatums de merde façon Palmade)
 
salut à tous!
Je viens pour la blgue pourrie du mois d'octobre!
j'ai fait des efforts pour en trouver une vg...

Qu'est ce qui n'est pas un steak?....


j'aurais tendance à répondre "UN FRIGO" (cf blague d'aout)



réponse: une pastèque!

sur ce,... bonne journée!
 
penseur tes exams sont pas finis alors retiens toi :rolleyes:

Chers amis en couple:
Enfin ils ont trouvé!!

Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires. Il s'agit d'une "quadrithérapie" à prendre par Monsieur tous les jours au moment des repas:
1. DICOMMEL 40 mg
2. FAICOMMEL 50 mg
3. PENSCOMMEL 100 mg
4. PIFERMLA 500 mg
Testés en laboratoire, ces médicaments procurent une véritable sensation de bien être, de tranquillité, de PAIX.
Pour ceux qui auraient quelques difficultés avec le DICOMMEL, il existe un générique le DIKELLARAISON (1g)
mais son goût est paraît-il amer

:D
 
C'est d'un gout Veve... non mais franchement quel sexisme puant ! :p

Bon allez, une nouvelle blague des années 70 :

rubrique "métro"

Dans le métro, une vieille dame se penche vers un soldat assis en face d'elle, qui mâche consciencieusement son chewing-gum :
-C'est pas la peine d'insister, lui dit-elle, je suis complètement sourde !

(allez, plus que 2498)
 
Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade.
Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
"Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."
Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles.Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?"
"Ça dépend", répond le médecin. "5000 Euros un cerveau d'homme ; 200 Euros celui d'une femme".
Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.
Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs." 0:)

Vv avoues que j'ai mieux que tes histoires pourries hihihi !
 
Mes 2 préférées dans le même genre (surement déjà postées)

Comment dit-on château fort en belge ? (oui c'est stupide et raciste en plus)

CHATEAU !!!! (à crier stupidement fort)

(à l'oral l'effet de surprise est garantit ^^)

Et avec quoi ramasse-t-on la papaye ?

Avec la foufourche !
(ce lien était un insidieux piège)
 
Ah bon, on peut faire des blagues de ce niveau ?... OK

Une histoire drôle":25hegamm a dit:
C'est un belge qui glisse sur une peau de banane.

Pour info, toutes mes meilleures blagues sont compilées sur mon vieux site nulle.part.free.fr, rubrique "Des Trucs" > "blagues"
Bonne poilade !
 
V3nom":1j0mhdot a dit:
(oui c'est stupide et raciste en plus)
Stupide d'acc' par contre raciste...Belge est une race de berger, mais à part ça je vois pas :rolleyes:
 
L'adaptation à un régime alimentaire exclusif (la fritte) peut aussi être un critère de détermination phénotypique et donc de différenciation espécifique :p
 
Retour
Haut