Coin humour

Ah bah voilà c'est pour ça que je les ait confondus !! ^^
 
Fushichô":187hj8ly a dit:
barbux":187hj8ly a dit:
Ah oui, c'est un faux ami, faut faire attention !

Faut jamais faire confiance à un penguin.
yacine-tux-monstre-2396.png
 
LE SANDWICH A L'OMELETTE
j'ai créer une histoire parce que j'ai un sentiment profond que j'ai pas tord !
Message: bonjour,
voila je me présente Karim Yamnaïne , je vis en France à Carcassonne la ville ou je suis né et je suis aller à l'école comme tous le monde. J'ai 35 ans aujourd'hui.
et puis voila la problème. On s'amuse souvent bêtement a l'école il est vrai alors je passe beaucoup de chose qui me traverse l'esprit ... Et je pense a cette farce suivante qui est de changer les choses comment . tout simplement j'ai inventé un moyen de pousser ma raison de l'amusement a la raison simple :
il faut y croire !
:kiss:
voila : admettons un ami ou une autre personne me demande un stylo BLEU pour pouvoir écrire je réfléchi et je puis en rigolant j'inter-change le bouchon d'un stylo noir en bleu alors il me dit

- "OHHH tu est un comique toi" :)

il sourit gentiment et s'aperçoit que ce n'est pas grave
je continue dans la journée et a la térrasse de café il me demande tu peut aller me chercher un café s'il te plait
j'y vais et je lui ramène un coca-cola :D
il me regarde , me fixe et me dit :

- " bon sang ta pa finit de ... "

et sa commence à lui réveiller des sens
(a l'énervé un peu)
la journée passe alors et ma mère me fait un sandwich aux omelettes pour midi car nous mangeons dehors tous les deux et là :
Je lui demande

- " pourrais tu me passer du sel... " :cuistot:

Alors il cherche dans son sac et me sors du sucre en poudre qui était dans un verre bien fermé et me fait gentiement croire que c'est du sel
je prends le sucre le mets dans l'omelette mange mon sandwich
je le regarde et il me fait un clin d'oeuil. ;)
je suis devenu tous rouge alors il m'a dit :

... karim tu m'anque d'expérience et tu devrai ne pas jouer avec la nourriture . :rolleyes:

merci d'y aller doucement , ce n'est qu'une histoire inventer ...
 
Après poussin piou, la parodie :p
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UARoXnNwsns[/youtube]
 
La chanson ma fait marré.
 
Fushichô":1bso5zq8 a dit:
C'est une somme de clichés sexistes, mais la chute est bonne quand même. ^^

Tu m'ôte les mots de la bouche !
 
Tu sais quoi ? En regardant le clip et en écrivant ces qq mots, je pensais à toi et je me suis dit que c'est ce que t'aurais pensé/dit. ^^
 
Fushichô":39cov9nr a dit:
Tu sais quoi ? En regardant le clip et en écrivant ces qq mots, je pensais à toi et je me suis dit que c'est ce que t'aurais pensé/dit. ^^

Les grands esprits se rencontrent ! :D
 
Perso j'ai maté le début et la fin ... j'ai pas d'humour je crois
 
Usagi.Chan":2e9d4uak a dit:
Fushichô":2e9d4uak a dit:
Tu sais quoi ? En regardant le clip et en écrivant ces qq mots, je pensais à toi et je me suis dit que c'est ce que t'aurais pensé/dit. ^^

Les grands esprits se rencontrent ! :D

Ouais, mais c'est un peu flippant de devenir féministe comme une Usagi.
J'ai peur de perdre mes testicules. Et je les aime bien, moi, mes testicules. Depuis le temps, je m'y suis attaché (et réciproquement : ils sont très attaché à moi).
Par contre, niveau poils, c'est bon, j'ai largement le quota pour être féministe !
 
Fushichô":3e5zvjeo a dit:
Ouais, mais c'est un peu flippant de devenir féministe comme une Usagi.
J'ai peur de perdre mes testicules. Et je les aime bien, moi, mes testicules. Depuis le temps, je m'y suis attaché (et réciproquement : ils sont très attaché à moi).
Par contre, niveau poils, c'est bon, j'ai largement le quota pour être féministe !

N'ai pas peur, avec un peu de bol, t'aura des seins qui pousseront. T'y gagne carrément au change ! ;)
 
Fushichô":18r73kit a dit:
(et réciproquement : ils sont très attaché à moi).
Par contre, niveau poils, c'est bon, j'ai largement le quota pour être féministe !

Ah merde quest ce que tu dis la :><:
 
Oh ben ça va t'es pas encore au stade "féministe comme frago" :p
 
Usagi.Chan":24kr50s7 a dit:
Fushichô":24kr50s7 a dit:
Ouais, mais c'est un peu flippant de devenir féministe comme une Usagi.
J'ai peur de perdre mes testicules. Et je les aime bien, moi, mes testicules. Depuis le temps, je m'y suis attaché (et réciproquement : ils sont très attaché à moi).
Par contre, niveau poils, c'est bon, j'ai largement le quota pour être féministe !

N'ai pas peur, avec un peu de bol, t'aura des seins qui pousseront. T'y gagne carrément au change ! ;)

Je pourrais alors rejoindre les Femen \o/

Dianou":24kr50s7 a dit:
Fushichô":24kr50s7 a dit:
(et réciproquement : ils sont très attaché à moi).
Par contre, niveau poils, c'est bon, j'ai largement le quota pour être féministe !

Ah merde quest ce que tu dis la :><:

Bah quoi ? Je suis poilu, rien de bien grave et d'inhabituel.

frago":24kr50s7 a dit:
Oh ben ça va t'es pas encore au stade "féministe comme frago" :p

C'est pas possible, je suis contre la violence.
 
Fushichô":2nxszdif a dit:
Je pourrais alors rejoindre les Femen \o/

Ah bah là, tu sera pas du tout une féministe comme une Usagi. :><:
 
Retour
Haut