Combat de tous les jours

C'était un bon pote. J'ai juste eu marre qu'il reste campé sur ces positions (en terme de politique, d'éthique, de consommation, etc) pendant les deux années de colocation.
Je pense que je pourrai vivre avec des omnis mais ça dépend leur raison et leur façon de l'être ( par exemple, fini les vannes sur l'apparence ou le gout probable de ma bouffe toutes les fois où des gens viennent manger à la maison ).
 
Sinon tu vis seule comme moi ^^

Comme ça, ya que du tofu dans mon frigo.

Sinon, ma mère me demande à chaque fois si je remange de la viande. Mais en fait, c'est une façon de demander si je vais mieux (manger de la viande = aller mieux).
 
Oui je comprends, voir quelqu'un qui vit avec un végé, et qui n'a même pas une petite remise en question, ça doit être difficile à supporter.


Très franchement j'ai pas du tout envie de continuer à vivre seule... Je ne souffre pourtant pas vraiment de la solitude, mais je préfère avoir des gens avec qui parler en rentrant chez moi, plutôt que de me retrouver toute seule devant mon repas, à regarder un film parce qu'il n'y a personne avec qui je peux parler (vu comme ça c'est carrement triste ^^). C'est une anecdote parmis tant d'autres, mais au délà de ça, même si la coloc me plaît pas, je veux avoir essayé une fois quoiqu'il arrive.

Je crois que mes parents ont compris que niveau santé, j'y avais réfléchis et que je savais ce que je faisais. Notamment une fois où chez ma grand mère, la soeur de cette dernière me disait que j'allais manquer de quelque chose... Je lui ai sorti une tirade sur l'histoire d'acidité et de phosphate/calcium, c'était la première fois que j'en parlais avec autant de confiance en moi. Les gens autours de la table n'ont pas dû suivre la moitié de ce que je disais (pourtant je l'ai expliqué de manière très "accessible"), mais je l'ai dis avec tellement de conviction, que ça a calmé les plus rétissants (sur le moment).
 
Retour
Haut