Combien de végéta*iens dans votre ville?

janic

Fait crier les carottes
Inscrit
9/10/10
Messages
3 885
Score de réaction
0
Localité
Troll City
Il revient souvent dans les articles sur le végéta*isme ou sur les forums qu'il existerait 1 à 2% de végés en France; soit, pour une ville moyenne de 50.000 habitants, entre 500 et 1.000 végés.
Combien en connaissez-vous dans votre ville ou village?
 
Zéro... :(

J'habite dans une ville de 70 000 habitants, il devrait y en avoir au moins 700 !
 
A lyon, j'en connaissais 0, mais yen avait apparemment qq-uns. Juste pas dans mon entourage :/
 
Je connais deux végé, c'est tout pour l'instant
 
Je suis pas en France, mais j'en connais plein! Entre les végétariens et les vegans, je dirais au moins une quinzaine... J'ai la chance d'habiter dans une coloc/communauté autour de laquelle gravitent un peu tous les végés de la ville :D
 
Fushicho bonjour
A cette allure-là, on est pas près de connaître le nombre de vg en France !
Et,ouais! Mais faites des ratios pour voir! Et celui qui arrive à 1%, il aura droit à un bon steack! >:)
 
Moi dans ma ville au Québec, je ne connais qu'un seul végétarien et c'est mon frère. Il y avait deux de mes neveux qui étaient devenus végé , mais leur mère , ma soeur qui est diététicienne leur a tellement fait un lavage de cerveau, qu'ils manqueraient de protéines et tout le blabla, qu'ils ont abandonnés.

Il parait q'en Allemagne , il y a 8% de VG.
 
Oui en Allemagne il y en a un paquet, d'ailleurs j'ai jamais vu un seul café/restau/Kneipe ne proposant pas plusieurs choix pour les végés... idem pour le restau U/la cantine de mon taf quand j'étais en stage! Mais bizarrement j'en ai rarement vu dans mon entourage quand j'étais là-bas (à part l'an dernier à un festival où je suis tombée sur un groupe de 6 végétariens/vegans, c'était trooop bien d'avoir ça comme "voisins de tente" par hasard :D), en général à part un pote (français) j'étais la seule - mais personne n'a jamais fait les yeux ronds quand j'ai dit ça, ils sont nettement plus habitués...

C'est dommage pour tes neveux Alain901... t'as plus qu'à leur relaver le cerveau et le repasser en retirant bien les faux plis!! :D
 
Je ne connais aucun VG non plus sur la région rouennaise, il doit y en avoir pourtant, mais je ne sais pas où ils se cachent. Pas bcp cherché non plus à vrai dire...
 
Fushichô":4rxovnbq a dit:
A lyon, j'en connaissais 0, mais yen avait apparemment qq-uns. Juste pas dans mon entourage :/
ah je ne suis pas sur Lyon mais j'en connais là bas pourtant, et un frugivore comme moi de prime
 
Dommage que j'ai quitté Lyon y a 6 mois T_T
Mais c'est tout moi, ça, je découvre les trucs d'une ville/d'un pays une fois que je l'ai quitté(e) !!! :D

T'as pas plutôt des Londonien-ne-s en stock dans tes connaissances ??? ^^
 
Je suis hors concours, dans ma ville j'en connais 500, j'en connais 100 à Angers, 50 à Nice, et un peu partout si je compte tout les végés (vu en vrai je ne vous comptes pas mes scoubidoux) j'en suis à plus de 1500 ^^
Mais mes parents et grands parents on fait partie d'assos végétarienne ceci explique cela.
Et ça ne marche pas ton truc, parce que certain dans ce forum habite près de chez moi, mais ne viennent pas me voir ^^ alors que je sais qu'ils y sont.
 
si j'en connais mais je crois qu'elle habite plus sur Londres mais toujours en ANgleterre par contre.
 
alors: ma copine, mon beau père, mon beau frère, ma mère, une collègue et notre fille de 3ans si on peut la compter :)

c'est tout ;)
 
Personne >_>
A Yerres (les royalistes de l’Essonne : p ) si il y en a dans le coin...
 
Kahte bonjour
Je suis hors concours, dans ma ville j'en connais 500, j'en connais 100 à Angers, 50 à Nice, et un peu partout si je compte tout les végés (vu en vrai je ne vous comptes pas mes scoubidoux) j'en suis à plus de 1500
ce qui donne un ratio de...?
Mais mes parents et grands parents on fait partie d'assos végétarienne ceci explique cela.
Dextreit?
 
Retour
Haut