Sinon je trouve que les oléagineux (noix au sens large) sont très pratiques comme apport de protéines quand on est en voyage. (En plus de ce qui a déjà été suggéré.)
En général, je pense aussi que c'est pas bien grave d'avoir une alimentation moins équilibrée pendant un moment (mettons une semaine) du moment qu'on a des apports suffisants avant et après. Par contre là Compostelle, selon la version que tu fais ça peut largement dépasser ! Si c'est long et/ou fatiguant musculairement pour toi, il faut effectivement prévoir des apports en protéines suffisants sur le chemin pour bien récupérer et être en mesure de tenir sur la durée.
Heureusement, 20g par repas je trouve qu'on y est vite, surtout si on a des besoins caloriques un peu élevés du fait d'une activité physique soutenue. La plupart des céréales tournent autour des 10-12g de protéines aux 100g sec (jusqu'à 14g pour des pâtes complètes, moins pour le riz qui descend jusqu'à 8g pour tu riz blanc). Le pain est autour des 9,5g aux 100g, et si c'est la base de mon repas après une journée active, perso je peux m'en enfiler bien plus que 100g

Tu rajoutes soit 50g d'oléagineux en apéro (les noix de cajoux et les pistache sont les plus complémentaires des céréales niveau profil en acides aminés essentielles, mais tout est bon : amandes, cacahuètes, etc.), soit un truc à base de légumineuse (pâtes de lentilles ou de poids cassés, hummus, etc.) et les 20g sont vites atteints et même dépassés ! (Sans compter qu'il y aussi quelques protéines dans les fruits et les légumes, que j'ai jamais eu la motive de compter perso, mais ça fait un peu en plus quand même.)
Globalement l'avantage quand tu es actif physiquement (et pas en recherche de perte de poids) c'est que tu augmentes tes besoins caloriques, donc tant que la base de ton alimentation reste des aliments complets (plutôt que des trucs transformés à base de sucre ou de gras), ton apport en protéines tant à augmenter aussi, sans avoir besoin d'aller chercher des aliments très "denses" en protéines.
Enfin comme ont dit les autres, faut voir si tu peux cuisiner ou pas, si tu peux avoir un petit stock ou si tu achètes chaque jour, etc.