Condamnée à mort car chrétienne au Pakistan...

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
janic":15j6tqe7 a dit:
Celui avec les flammes toussa, toussa et le petit bonhomme rouge avec les cornes et le trident ? Il existe pas ??
Comme le grand barbu blanc qui vit dans les nuages ??
On m'aurait menti ???
Eh oui. C'est désespérant, on ne peut plus faire confiance à personne. Parait même que le père noêl n'existe pas!
:machoire: :machoire:

Tout un monde s'écroule pour moi :'(
Comment vais-je survivre ce 25 décembre ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Même les lutins n'existent pas ??)
 
Non mais zut éole à la fin!
"Oh mon dieu, pauvre petit chrétien qui se font trucider!! pourquoi eux? les gens sont méchants!"
Ce discours,ça va bien deux minutes, mais il est temps d'ouvrir un peu les yeux, ça n'a jamais fait de mal! Les chrétiens ne sont pas des petits gens pacifiques, pures et innocents! Toutes les religions se sont toujours fait la guerre entre elles, pourquoi, par ta grande sagesse, cela changerait-il aujourd'hui? Et puis, qu'est-ce qui te permet de dire que les c(h)réti(e)ns sont mieux que les autres?
Et les massacres de nombreuses femmes, brûlées sur les bûchers par l'Eglise, accusée d'être des sorcières ou des suppôts de satan? (gare à tes fesses! il est douloureux celui là!!^^ pardon! :oops:) Et les massacres des païens? Ah bon? les chrétiens sont des enfants de chœurs? Ah bon?! (Roselyne, sort de ce corps!!)
Ces andouilles de chrétiens sont tellement ambiguës qu'ils ont même voulu se faire la guerre entre eux : ainsi naquit les catholiques et les protestants!
C'est tellement plus rigolo de faire la guerre plutôt que de marcher main dans la main et essayer d'améliorer le monde de cette façon!
Et pourquoi toutes ces guerres? Juste pour un assouvir les frustrations sexuelles de dominations!
Et puis les chrétiens ont assez mauvaise réputation en ce moment, bien pire que celle de Brassens! Pédophilie et tout ce qui s'en suit...

Donc après, on peut être catho, protestant, juif, musulmans, grec, shamann, bouddhiste, hermaphrodite ou tout ce que tu veux, tant qu'on fait preuve d'un minimum de RESPECT les uns entre les autres!! Un monde d'amour n'est pas à négliger non plus :simplelove:

(j'ignore pourquoi, mais je sens que d'ici peu, je vais me faire appeler Arthur!! >:))
Pour moi, mon seul dieu, c'est Jaques Vabres! :genoux:
 
Pour moi, mon seul dieu, c'est Jaques Vabres!
On adore ce qu'on peut. Il parait même que si tu refiles ton Senséo à St Pierre, t'as droit de jouer les prolongations. :ROFLMAO:
 
janic":4jlc6x04 a dit:
Pour moi, mon seul dieu, c'est Jaques Vabres!
On adore ce qu'on peut. Il parait même que si tu refiles ton Senséo à St Pierre, t'as droit de jouer les prolongations. :ROFLMAO:
J'adore cette pub! xD

Sinon, je voulais te contredire sur un point essentiel de la vie que malgré ta longue vie, tu te trompes totalement :

LE PERE NOEL EXISTE!!! Meme que je connais son numéro personnel depuis tout petit (08) 36 65 65 65 (par contre, il est toujous sur répondeur, il doit être très occupé à faire fabriquer des jouer par des petit lutin (en chine?) et nourrir ses Rennes (qu'il fouette pour les faire avancer dans le ciel, à la nuit du 25 décembre???)!!! Et d'ailleurs, Coca Cola l'a rencontré en personne et nous affirme qu'il est habillé en gros blouson tout doux rouge et blanc! Donc moi je dis NA, j'en sais plus que toi d'abord, il l'ont dis à la télé!!!
 
Jeunes gens, l'heure est grave!!
Depuis que l'on est jeune, on cherche à nous faire croire que le perce n'oreille est un être adorable, gentil, qui apporte des montagnes de jouets aux pitits nenfants à noël...
Ensuite, à 8 ans, on vous dit qu'il n'existe pas, et là c'est la pure déception! Depuis que vous êtes né, on ne fait que vous bercer dans un océan de mensonges, et là vous vous dîtes : les cloches? Qu'en est-il réellement des cloches? Et la petite souris? Mais elle est obligée d'exister, la pièce n'apparaît pas par la magie du saint esprit!
Et là, vous remettez en question votre enseignement religieux... La sainte vierge est elle vraiment restée vierge avant et pendant toute sa grossesse? En même temps, c'est logique me dira-t-on, si lorsque l'on naît, on est scorpion, on meurt scorpion. Et ainsi, elle serait bien tombée enceinte en restant vierge! Mais dans le sens de pucelle, il n'y a qu'une réponse possible : la sainte vierge, c'est la fondatrice de la SNCF : avec elle, tout est possible! Vous cherchez désespérément des réponses qui n'existent pas...
Et puis vers16 ans, vous avez enfin la preuve de l'existence des lutins! Lors de votre enfance, on vous disait que les lutins aident le père noël. Sauf que là vous êtes grand et vous avez enfin vos opinions.
Et là, enfer et damnation : vous venez de comprendre! Le père noël existe bien! Son gros nez rouge ne vient pas du froid de la Laponie, juste qu'il est complètement bourré! Ce n'est pas le gentil monsieur qu'on veut nous faire croire! Ce qu'il fait de ses journées : il boit! Mais comment se fait-il alors qu'il y ait des cadeaux? L'esclavage des lutins!! Et oui, ces petits êtres verts que je vois sur la plage! Quand on est petit, on sait que les lutins sont avec le père noël, mais ce qu'on ne sait pas, c'est que c'est du travail forcé!
Vous ne pensez pas que les lutins ne seraient pas mieux à boire leurs bière fraîche sous l'ombre des arbres les après-midi d'été et d'aller danser avec leurs semblables derrière les menhirs les soirs d'automne... Retourner habiter les forêts et faire des passages sur les plages pour que l'on puisse croire en leur existence! Quant à ce sourire pathétique, c'est que le proxénète les choute à la cocaïne où le sourire est obligatoire
Les lutins existent et se font exploités. Libérons-les et laissons le père noël à ses bouteilles...
Ceci était un message du MLLCEPN (Mouvement de la Libération des Lutins Contre l'Esclavage du Père-Noël)
 
Et quand est-il des trolls? Quel est le point de vue de votre front de libération des lutins ?
Les pauvres, pas très intelligents, solitaire, détestés par tous... :(
Aidons ces pauvres oubliés et paria des forums en leur apprenant le sens de la vie (qui est 42 comme chacun sais, enfin selon des versions c'est 12).

Il mérite des câlins et des papouilles parce qu'à force d'être détestés ils deviennent aigris et pis avec l'âge c'est pire, donc l'antidote c'est les calins et de l'amuuuur.
 
frago":5p3ntn9h a dit:
Aidons ces pauvres oubliés et paria des forums en leur apprenant le sens de la vie (qui est 42 comme chacun sais, enfin selon des versions c'est 12).
Belle référence ^^. Est-ce que tu observes Towel Day aussi?
 
Jezebel":2fn8f9hc a dit:
frago":2fn8f9hc a dit:
Aidons ces pauvres oubliés et paria des forums en leur apprenant le sens de la vie (qui est 42 comme chacun sais, enfin selon des versions c'est 12).
Belle référence ^^. Est-ce que tu observes Towel Day aussi?
Hi hi hi!! H2G2, ou l'intelligence du dauphin!!

J'avoue ne pas avoir parlé du troll parce que... on parlait du père noël avant. Le troll, qui est son ennemi? Le père fouettard? Harry Potter? Si tu m'avais dit les français, je t'aurai répondu sarko!
 
eole6":z5iw34gm a dit:
Honte à vous : il n'y a nullement de quoi plaisanter !

http://www.la-croix.com/Le-sort-d-A...laspheme-mobilise-la-pla/article/2446558/4077

On se mobilise dans le monde pour elle, pendant que les végétariens rigolent ... pas de quoi être fiers, ni de quoi donner une belle image des végés.
Désolé l'ami, mais c'est de notre droit et de nos envie de partager aussi des moments plus paisible, même si on sait que d'autre subissent des drames. Tu veux pleurer à chaque drame qui existe sur Terre? Je te préviens, tu risques d'oublier très vite ce qu'est un sourire si tu fais ça, et pourtant, le sourire est un élément important dans une vie pour tenir et faire tenir les autres... ce n'est pas avec mes déprimes que j'ai réussi à me faire apprécier de ceux qui avait besoin d'une épaule, je peux te l'assurer. Personne ici ne se moque d'Asia, et je te signale que tout les sujets dans ce forum sont sérieux, donc je ne vois pas en quel honneur Asia mériterait plus que tout les autres sujet du forum à ce qu'on s'arrête de plaisanter un peu, surtout si ça n'est même pas dirigé contre elle. Donc calme tes hardeurs de militant froid et trop sérieux, TrEolle et apprend à sourire pour toi et pour les autres...
blog-sourire.jpg
 
Shin":3advretw a dit:
Désolé l'ami, mais c'est de notre droit et de nos envie de partager aussi des moments plus paisible, même si on sait que d'autre subissent des drames.
Non, Shin, ceci est du domaine de la compassion. Un sujet tel que celui-ci n'est pas un endroit pour "des moments paisibles", ni pour la rigolade et la dérision : désolé si tu ne le ressens pas, c'est de l'ordre de la simple sensibilité !

Shin":3advretw a dit:
Personne ici ne se moque d'Asia
Ben voyons ! Prend la peine de lire ce qui précède : "c'est seulement Dieu qui rappelle les chrétiens à lui" comme dit en quelque sorte Cépafo ...

http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=237333#p237333

On peut faire mieux en tant que sensibilité et compassion végétarienne, non ? Ou bien est-ce parce qu'il s'agit "seulement" d'être humains ?
 
Eole bonjour
Cepafo, n'a fait que reprendre une formule largement utilisée par les religions lorsqu'une personne meure. Si l'on considère qu'il n'est personne qui ne meure sur cette terre sans que dieu le veuille, la formule est donc adaptée. Maintenant qu'elle ait un coté dérisoire, cela tient à la formule elle même et non à son utilisation.
 
eole6":1s5m6ewe a dit:
Shin":1s5m6ewe a dit:
Désolé l'ami, mais c'est de notre droit et de nos envie de partager aussi des moments plus paisible, même si on sait que d'autre subissent des drames.
Non, Shin, ceci est du domaine de la compassion. Un sujet tel que celui-ci n'est pas un endroit pour "des moments paisibles", ni pour la rigolade et la dérision : désolé si tu ne le ressens pas, c'est de l'ordre de la simple sensibilité !
Bravo, je suis insensible envers les autres humains en détresse, je me demande ce qu'en penserait mes amis de ta réflexion.

Et puis, ta prétention de tout savoir sur ce qu'est la compassion me donne envie de vomir. Si tout le monde était comme toi, les clowns seraient interdit dans les hôpitaux. T'as raison, déprime et fait déprimer tout le monde sur les malheurs des autres, tu vas nous faire avancer vers un nouveau chemin comme ça, et quel chemin... La détente d'atmosphère n'existera plus et le monde sera noir de colère les uns contre les autres. Oh oui, quel monde fabuleux nous attend, merci à toi Dieu du vent... Je suis le premier à plaisanter lorsque je souffre, les handicapés sont les premiers à vouloir qu'on leur apporte de la joie naturelle plutôt que de la pitié... tes connaissance en compassion sont vraiment limité à mes yeux.

eole6":1s5m6ewe a dit:
Shin":1s5m6ewe a dit:
Personne ici ne se moque d'Asia
Ben voyons ! Prend la peine de lire ce qui précède : "c'est seulement Dieu qui rappelle les chrétiens à lui" comme dit en quelque sorte Cépafo ...

http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=237333#p237333

On peut faire mieux en tant que sensibilité et compassion végétarienne, non ? Ou bien est-ce parce qu'il s'agit "seulement" d'être humains ?
Janic":1s5m6ewe a dit:
Eole bonjour
Cepafo, n'a fait que reprendre une formule largement utilisée par les religions lorsqu'une personne meure. Si l'on considère qu'il n'est personne qui ne meure sur cette terre sans que dieu le veuille, la formule est donc adaptée. Maintenant qu'elle ait un coté dérisoire, cela tient à la formule elle même et non à son utilisation.
Et concernant Cépafo, Janic à raison et je rajouterais que, de ce que j'en ai compris moi à la lecture, ce n'était pas dirigé directement vers Asia mais vers les chrétiens qui croient avoir une vérité que n'ont pas les musulmans, cas auquel fait parti Asia. Mais à aucun moment, il n'a souhaité sa mort ni prétendu que sa mort était futile ou juste (et s'il te plait Cépafo, pas de blague après ça, même si ça te démange).

Tu veux que je te dise? Je te trouve beaucoup plus choquant d'affirmer sérieusement que nous n'avons pas de compassion que les autres qui plaisante sur la croyance de Dieu.
 
Cépafo":2zm7f4dn a dit:
Shin":2zm7f4dn a dit:
(et s'il te plait Cépafo, pas de blague après ça, même si ça te démange).
Promis ! Je ferai donc vœu de silence...
Oh mon dieu, une plaisanterie, inconscient va! Et moi qui jure au nom de dieu, c'est impensable, nous sommes des profanateur...

Ô toi, jeune imprudent végétar/lien au coeur impur
Toi qui ose te moquer des fidèles du Christ mis au bûché
Je suis si désolé de te connaitre des paroles si dures
Ton âme s'en verra par les feu de l'enfer carbonisé

N'as-tu donc jamais connu la peur et la terreur auparavant
Pour ainsi rire d'un malheur humain qui saurait être le tien?
Tu viens de t'engager vers une ligne droite direction Satan
Et nous ne pourront rien faire car la vérité est en ton sein

Pardonne nous de ne pas pouvoir t'aider à t'éveiller ici
Lorsque le mal se propage sur ton monde obscurci de dessein
Je ne peux que te soutenir à chercher la vrai clef du Paradis
Et ainsi répandre en notre nom tout ce que l'on représente : le bien


Bon sur ce, je crois que l'on peut me bannir du forum après cet affront, j'étais heureux de vous avoir connu, je ne pouvais faire autrement : ne pas rire, c'est pour moi mourir. Adieu! :jesors:
 
Je serais bien venu mais à Bruxelle... j'n'aurais pas vraiment les moyens, je ne me permet même pas d'aller à Orléan, c'est pour vous dire... Tu ne sais pas si d'autre réaction sont prévu sur Paris par hasard?
 
Retour
Haut