Copine VGR, grosse carences en fer et vitamine D, que faire?

Elle est pédiatrique et il y'a beaucoup de problèmes de santé dans sa famille.

Non elle ne fais pas de don de sang.

Merci de vos conseils :)

Aujourd'hui on as discuter un peu de l'alimentation et elle compte apparament rester pescetarienne mais genre un jour par semaine et le reste vgr. C'est déjà bien je trouve.

Elle est un peu malade avec les comprimer de fer :/.
 
Heuuu pré diabethique. J'ai du corriger par erreur avec le correcteur du pc :/
 
Le fer c'est l'enfer *da bum tss*

Serieusement le traitement de fer c'est pas le top niveau effet secondaires bien chiants et dégeu...en gros ça constipe grave! Perso même en en prenant un tous les deux jours ça me rendait malade comme pas possible.. mais c'est quand même important de faire remonter le taux de fer, mais c'est tout de suite plus agréable de le faire en douceur
 
Bonjour, FNP90, vous savez si le régime végétarien a été suivi sérieusement ou non ? C'est à dire, est ce que vous étiez au courant des conseils donnés dans ce fil au moment où vous avez changé de mode d'alimentation ?

Car c'est peut être un régime mal suivi qui est à l'origine des carences plus que le régime végéta#ien en lui même.

FNP90":ay8c1im5 a dit:
Re, j'ai parler de vos conseils (crudivorisme partiel, consommation de vitamine C et de lentilles etc) a ma copine, mais ses parents sont contre et elle convaincue par l'endoctrinologue.
Intéressant lapsus
 
Fait exprès le lapsus, non ?

Y a des eaux riches en fer aussi en complément éventuel.
 
Retour
Haut