Cosmétiques et produits d'entretien non testés sur les animaux

J'ai découvert Lush ce week end et je trouve leurs produits vraiment sympas... un tantinet chers mais ça en vaut la peine je trouve...

Niveau shampoing j'utilisais un lavera à l'amande et je le trouvais génial, mais ils en avaient plus à la biocoop l'autre fois donc j'ai pris un logona au ginko et j'aime pas du tout, pour ma part, ca fait pas les cheveux doux ni ce qu'ils disent sur le flacon, ca me fait plutôt les cheveux rèches et pas facile à coiffer !!!
 
Ah Lush, je l'aime !
J'en suis accro, il n'y a qu'a voir mon site pour comprendre :)
 
Bah j'ai le même shampooing Ssica et c'est nickel chez moi .... sauf que j'ai acheté Karma coma entre temps chez Lush (vilaine, vilaine VGPower ! dixit mon porte-monnaie) et je ne peux plus m'en passer !
 
T'es foutue, nananinanèreuh :)
Mais contente de voir que tu aime ! En même temps c'est pas difficile :)

Ah voui, ma bobine sur le wiki, j'avais oublié ça, j'adore, d'ailleurs le masque était super ! Je le cosneil ;)

"muriel"":3ugy8cn8 a dit:
Pour the body shop, même si le post de jm au début me donne un soupçon de culpabilité, j'peux pas m'empêcher des les boycotter !
J'avais vu une nana de OV sur un salon Bio (marjolaine), quand je lui ai dis que je n'étais pas vraiment d'acord sur le principe de mettre TBS sur leur liste car l'Oréal est derrière, la seule chose qu'elle m'a répondu c'était :

"Oui, mais TBS rempli les critères des non-test alors c'est bon !"

Oui madame, je veux bien, mais quand une boîte comme l'Oréal est derrière TBS c'est tout de même pas très clean !

"Oui, mais TBS rempli les critères"

Bon, elle n'a pas réussi à me donner plus de réponses, mais je lui ai bien dis que de toute façon dans le milieu VG/vegan, TBS était boycotté !

Alors pour moi TSB sera toujours boycotté, na !
 
ouais mais je la soutien sur ce point la nana, même si je boycott aussi TBS pour la même raison, OV a un cahier des charges et si la marque TBS le respecte ils ont le droit d'être sur OV
 
N'empêche que plus rien ne m'arrête dans ma promo Vive Lush, boycottons TBS (encore ce soir avec une copine au téléphone) ....

Et oui VeganPower, je suis descendue voir ma famille à Sète, et j'ai fais un crochet par Montpel juste pour la boutique Lush (avec un record phénoménal de 5 minutes de présence semi-active de mon homme suivi d'un fébrile "Mais oooooooùùù il eeeest ce paaaquet de clooooopes, boooordel" et d'un départ furtif sous la pluie ...).

Une nénette très sympa, vraiment. Les Clash en fond sonore ( :YE: ). Et des trucs encore plussse mieux que sur le site, le Lush Times dépouillé façon documentaliste compulsive ...

Non, ça y est, je vais passer, mois après mois, avec application, mon temps à les dévaliser =)
 
Tu sais qu'un forum pour addict existe ? Si ça te dis...
Enfin bon, je ne suis pas là pour faire la promo du forum, mais c'était juste pour te passer l'info :)
Tu as connu Lush comment ?
 
Oui je sais, j'y vais en lectrice anonyme pour l'instant.

Et j'ai connu Lush .... en te lisant [ http://www.vgpower.fr/ ] !
 
Barbux m'a apporté hier ma commande Lush.
Je viens de prendre ma douche avec les nouveaux produits à tester :YE:

J'en ai plein le nez, j'adore! :happylove:

Lush un jour, Lush toujours... :p

P.S : j'ai commandé l'aromacrème, vu que vgpower en ventait tout les mérites (je connaissait déjà l'aromarant). Ben il est super, pour le moment pas déçue (mais ça fait que depuis hier soir que je l'ai 0:) )
 
Oh c'est grâce à moi ? Oh chui super contente de lire ça, dis donc, ça me touche !

Muriel, si un jour tu décide de t'y inscrire, précise que tu viens de ma part...;)

Ah 1air2rien, tu as reçu une livraison...et t'as commandé quoi ?

Contente qu'aromacrème te plaise :)
 
- le savon miranda (il sent super bon je l'adore!),
- le shampoing Trichomania (pas encore testé - j'utilise actuellement brillantissime et chasse neige, dont je suis très contente mais qui sont plus cher, car pas à la coupe).
- l'après shampoing Veganese (je viens de le tester, extra, j'avais jungle mais son application est pas terrible et c'est le seule choix en pain. Là c'est en flacon , dommage, mais la qualité est là!!! Et le petit plus : l'odeur du jus de citron frais)
- Aromacrème et Aromarant
- Et j'ai eut 2 savons de noël à la coupe en cadeau : Snowcake et Christmas Pudding (jamais testés).
 
Snow cake & Christmas pudding, j'adore !
Trichomania je l'ai testé ce matin, j'ai eu un big échantillon :) Il sent la noix de coco :)

Ah oui, les cadeaux de noel, je m'en rappelle bien, j'ai eu 3 coffrets de Noel. J'ai une tonne de ballisitics et de pains moussants, j'ai du ranger tout ça dans ma garde robe car plus de place dans l'armoire de la salle de bain ! Ya du lush partout, dans le sac à main et tout, pffff une vraie addict et j'en suis fière ! :YE:
 
j'ai une amie qui m'a parlé de maquillage a 1 euros (tout de suite je me suis dit ça doit être testé) et en regardant sur le site ben ils sont en "collaboration" avec PETA donc les produits ne doivent pas être testé sur les animaux

qu'en pensez vous ? car même si c'est pas de la bonne qualité ça dépanne...

voici le site

http://www.eyeslipsface.com/home
 
Lu dans la FAQ:

"We do NOT test on animals or endorse such practices. Our products do not contain animal derived ingredients. Beeswax has been replaced by synthetic beeswax and lanolin has been replaced by Bis-Diglyceryl Polyacyladinpale-2. We currently support HSUS and are partners with PETA in the Caring Consumer Project. Please see our philosophy page for further explanation on our company."


Mais ils ne livrent pas en France.
 
waouh !!! quand tu as dit "tout à 1€", je pensais que c'était une façon de parler !

en tout cas, ça a l'air bien sympa tout ça.

pour les tests sur les animaux, je vous fais confiance.
 
j'ai de nouveaux fais un tour sur leur site et c'est préciser que c'est non testé sur les animaux

voila ce qui est écrit :

Nous ne pratiquons absolument pas de tests sur les animaux et nous n'accréditons pas de telles pratiques. Nos produits ne contiennent aucun ingrédient dérivé des animaux.La cire d'abeille a été remplacée par de la cire d'abeille synthétique et la lanolin a été remplacée par du Bis-Diglyceryl Polyacyladinpale-2. . Nous encourageons fréquemment HSUS et nous sommes partenaires de PETA. Reportez-vous donc à notre rubrique Philosophie pour obtenir des explications complémentaires sur notre société. Vous trouverez e.l.f sur le site http://www.caringconsumer.com/info_companies.asp dans la rubrique :Companies that Do Not Test on Animals



ils donnent même une idée de maquillage chaque jour avec les produits qu'ils ont utilisé et comment le faire.

par contre j'ai aussi aperçu sur un forum qu'il y avait peut être des pinceaux en poils d'animaux mais c'est à vérifier
 
IV":1jxq2znf a dit:
Marrant je viens de le trouver et j'allais le mettre ;)
par contre, il faut que je découvre ça le lendemain du jour ou j'ai acheté mon mascara biennal.
groumpf.
hihihi

après faut voir la qualité et la quantité
 
Retour
Haut