Cosmétiques et produits d'entretien non testés sur les animaux

ça me surprend pas, PETA a beaucoup de pouvoir, et de toutes façons ils seront bien obligés de s'y mettre un jour ou l'autre. alors autant qu'ils le fassent d'eux-même plutot que le jour où ils n'auront plus le choix.
 
Oui ils anticipent.......bientot ils auront plus le choix.......
bien que la date butoire soit encore bien trop éloignée à mon gout ! :oops:
 
Donc, Chanel ne teste pas son maquillage ????
 
je pense plutôt que Chanel vend des produits non testés, mais que d'autres le sont.

après c'est difficile à dire, faudrait leur poser la question directement.
en plus, comme ton lien est en anglais, je suis pas sûre de tout bien comprendre !!
 
Couleur Caramel ne teste pas ses produits sur les animaux, utilise des produits écologiques et biologiques, et issus du commerce équitable (c'est ce qui est écrit sur les emballages des produits que j'ai achetés).
En revanche, dans le crayon et le correcteur que j'utilise, il y a de la cire d'abeille (cera alba/beeswax), donc ce n'est pas vegan.
 
heu...excusez l'ignorence de ma petite personne...mais en quoi de la cire d'abeille n'est pas vegan ?? Par rapport aux techniques pour récupérer la cire ? ou par rapport au fait qu'on exploite des abeilles ?

tapez passsssssssssss !!!! :mdrpano:

Et sinon, vous connaissez une marque de coloration pour les cheuveux qui soit éthique, commerce équitable ou bio ?? Parce que pour l'instant, je suis encore chez l'Oréal :'( et je n'aime pas du tout mal couleur de cheveux sniffff
 
je rejoins complètement barbux la-dessus.

les plus beaux cheveux que j'ai vu avaient leur couleur naturelle et étaient
éclatants de santé (parce-que naturels justement ?). mais bon ce ne sont que nos avis...
 
ba c'est du blond foncé/chatain clair mais ils sont fades et l'on toujours été...alors ma couleur, z'aime po du tout... :'(
 
généralement quand on se dit blond vénitien c'est qu'on est roux mais qu'on veut pas l'admettre...

:ROFLMAO:
 
Ben c'est une sorte de roux, oui, mais pas poil de carotte non plus. Et je n'aime pas qu'on dise que je ne suis pas rousse.
Ca commence à partir sérieusement en live.
 
moi je dis : "les brunes comptent pas pour des prunes". perso, j'adore les prunes (sauf celles des flics) et les brunes.
 
Retour
Haut