Coucou

Hello Phoenix'
C'est bizarre, à chaque fois que je vois ou j'entends "Phoenix", je pense à Fumseck et Dumbledore...
#anecdotedonttoutlemondesefout
 
Ho non stp, je viens de voir que ça avait un rapport avec harry potter, je n'ai vu qu'un film mais je n'ai vraiment pas aimé. Tu ne veux pas m'associer à un loup qui maitrise l'élément du feu et qu'on surnomerrait : Phoenix.

Merci encore à ceux que je n'avais pas répondu, je n'avais pas vu qu'il y avait de nouvelles réponses.
 
:) Bienvenue oiseau renaissant de ces cendres ;)
Au moins une de tes lignes fait se reconnaitre ceux qui passent te saluer, c'est chouette .
Ce fut mon cas pour presque la moitié héhéhé !
 
romuald'62":8f52ngrc a dit:
Sagasubly":8f52ngrc a dit:
Hello Phoenix'
C'est bizarre, à chaque fois que je vois ou j'entends "Phoenix", je pense à Fumseck et Dumbledore...
#anecdotedonttoutlemondesefout

Pour ma part je pense plutôt à la bière Krimbergen, les publicistes ont bien fait leur travail...

Où ceci: https://www.youtube.com/watch?v=istCIRv ... be&t=1m36s
C'est d'ailleurs je crois conan qui m'a fait aimer la première fois cet oiseau. Sans ça je ne le connaitrais peut être pas.
Je viens de voir la pub, ils mettent le paquet, je me laisserais presque avoir.
VenusiaDeSolaris":8f52ngrc a dit:
:) Bienvenue oiseau renaissant de ces cendres ;)
Au moins une de tes lignes fait se reconnaitre ceux qui passent te saluer, c'est chouette .
Ce fut mon cas pour presque la moitié héhéhé !
Encore un peu de travail et je pourrais faire des horoscopes dans lesquels tout le monde se retrouverait. Ca fait manipulateur comme technique :D
 
Phoenix":3nrqtows a dit:
Encore un peu de travail et je pourrais faire des horoscopes dans lesquels tout le monde se retrouverait. Ca fait manipulateur comme technique :D
Nous sommes tous un peu manipulateurs te blâme pas hahaha !
 
Retour
Haut