Coucou

Prunelle

Jeune bulbe
Inscrit
23/3/10
Messages
2
Score de réaction
0
bonjour tout le monde,
je m'appelle Prunelle, j'ai 19 ans et je suis végétarienne depuis 7 ans.
j'adore les animaux et c'est d'ailleurs la raison de mon choix.
voilà, j'espère passer de bons moments avec vous
;)
 
bienvenue :)
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue Prunelle !
Comment as tu fait avec tes parents ? Ils n ont pas eu l angoisse de la carence ?
 
Welcome Prunelle!

Ton prénom va bien avec un univers végétal, il seraient pas pro végét' tes parents ? ;-)
 
Monbasinstinct":osieqgvj a dit:
Bienvenue :)
Impressionnant cette prise de conscience dès 12 ans ! :shock:
Je suis vraiment un attardé
Et alors? C'est pas l'age qui importe, c'est le fait d'avoir eu une crise(ou prise) de conscience et d'avoir changer de comportement, ce qui importe c'est la manière de s'impliquer pour une conviction et à quel point elle est importante pour nous ;)









et pis comme dis Brassens "l'âge ne fait rien à l'affaire quand on est con, on est con"
 
frago":2lfaqrih a dit:
Monbasinstinct":2lfaqrih a dit:
Bienvenue :)
Impressionnant cette prise de conscience dès 12 ans ! :shock:
Je suis vraiment un attardé
Et alors? C'est pas l'age qui importe, c'est le fait d'avoir eu une crise(ou prise) de conscience et d'avoir changer de comportement, ce qui importe c'est la manière de s'impliquer pour une conviction et à quel point elle est importante pour nous ;)

et pis comme dis Brassens "l'âge ne fait rien à l'affaire quand on est con, on est con"
Exactement . Mieux avoir une prise de conscience a 51 ans que de ne pas en avoir du tout , ou pire , d'être un chasseur con et spéciste .
 
Bienvenue à toi prunelle !
Tes parents ne t'ont pas forcé de manger de la viande?
Moi c'était plus dure...
J'étais obligé de :"mange au moins du jambon sinon tu sors pas de table....":tongue:
a bientot!!
 
Monbasinstinct":42n66srw a dit:
N'empèche, 12 ans ça remet en place !
tu sais , il y en a qui ont refusés la viande dés l'age de 4 , 6 ans ...^^
( mais j'avoue 12 ans c'est jeune aussi)
 
Monbasinstinct":2grfcxbv a dit:
Je suis vraiment un attardé
Mais c'est ce qu'on arrête pas de te dire !!
Et comme le dit frago, c'est pas l'âge qui importe, c'est de s'en rendre compte un jour qui est important. Et ce jour est enfin arrivé pour toi :)
C'est fantastique ! :p
 
L'important, en effet, est la prise de conscience. Il faut aussi se tenir à ses résolutions sur le long terme !
 
Retour
Haut