Coupe menstruelle

Cépafo":1w6ir228 a dit:
J'en fais la pub dès que je peux, mais je ne sais pas pourquoi, on dirait que je ne suis pas crédible...
On va dire que tu auras du mal à nous faire croire que tu en portes une et que tu en es content... ^^
 
C'est sûr ^^ Ça doit limite faire le mec louche xD

Quand j'en fais la pub on me traite de folle et on me dit "beuuurk" même si j'en suis contente. Ma mère "oui c'est génial mais je porte pas de tampons, ça m'attire pas du tout". C'est démotivant... Ce qu'il faudrait c'est qu'il y en ait lus dans les magasins. A Nantes seulement un magasin en vend, il est minuscule, les lunacup sont à 30€ et on ne peut même pas voir à quoi ça ressemble. Je leur suggèrerait d'en poser une devant en démonstration.

Ce qui est vraiment génial c'est qu'il n'y a pas d'inconvénients, alors qu'il y en a avec toutes les autres protections...
 
Dame-Fée":2xphn1lw a dit:
Ce qui est vraiment génial c'est qu'il n'y a pas d'inconvénients, alors qu'il y en a avec toutes les autres protections...
Si l'éternel risque de fuite... Et si, quand tu es surprise par des menstruations en avances, ben tu ne peux pas la stériliser...
Quand ça m'arrive, je la lave à l'eau et au savon en attendant le soir où je la stérilise
 
Je me casse pas la tête, je la met quelques jours en avance pour être tranquille. Ou je la stérilise et la garde dans mon sachet. Pour ce qui est des fuites c'est carrément moins qu'un tampon ou une serviette ! Avec les deux à la fois mes culottes finissaient quand même tachées.
 
Dites c'est bien la Meluna qui offre une deuxième coupe à l'achat ? Parce que je comptais l'essayer (avec la petite boule) et s'ils peuvent me donner une taille S je la donnerais bien à ma petite sœur qui a peur de se lancer et peu d'argent de poche.
 
Dame-Fée":fvvwrzlh a dit:
Comment ça pas systématique ? C'est une offre temporaire ?
Non ça dépend de leurs stocks.
En fait celle qu'ils offrent a un petit défaut (dans la couleur par exemple), qui n'empêche pas sa bonne utilisation.
J'ai commandé une Meluna soft M et je n'en ai pas reçue d'autre en cadeau...
 
Dame-Fée":1ke05ddt a dit:
Et comment on peut le savoir ? :$
Tu peux toujours leur demander par mail (tu leur expliques ta situation, et je pense que s'ils peuvent faire un geste, ils le feront - vu qu'ils le font déjà parfois sans rien demander !) ;)
 
Oki, merci pour les conseils ^^ C'est bien sur le site de Meluna et pas un autre ?

Edit --> J'adore ma petite sœur, elle qui avait un peu peur en fait elle est contente que je lui en commande une parce que "quand même ça tue tout ce qu'on jette à la poubelle pour rien !" ^^ J'espère que ça va bien se passer pour elle, mais si elle est motivée y'a pas de raison ^^
 
J'ai acheté une divacup hier, et c'est tellement génial, facile et hygiénique que je me demande encore d'où me venaient mes appréhensions :)

utilisatrices : +1
 
C'est que petit à petit, toutes les végéwebeuses deviennent des cup addicts!
Quelqu'un connaît-il les yuuki?
 
Hello! Je viens vous faire part de mon expérience :) J'ai donc commandé la Fleurcup taille 2, sa contenance est 2 fois plus grande que la Meluna M pour le meme diamètre. Et bien j'en suis ravie! Avec la Meluna j'avais des fuites au bout de 2-3h, avec Fleurcup la première petite fuite est arrivé au bout de 6h.
Voila :)
Je pense que d'une part, quand on a un gros flux il faut une "grosse" cup ^^ et aussi, que quand on a un vagin étroit et bien cela peu jouer car la cup est écrasé et donc la contenance se réduit.

J'ai pris avec la tige et j'ai beaucoup moins de mal à la retirer.
 
Héhé ! Il va falloir créer officiellement la secte de la cup ! J'ai recruté un nouveau membre ! o/
Je parle souvent de la cup avec mes amis filles (et garçons aussi d'ailleurs), et là, tadam, en voilà une de convertie !
Plusieurs copines envisagent de s'en acheter une, mais là, celle-ci à franchi le pas en 24h !

Applaudissements et encouragements pour cette fille téméraire !
*s'éloigne en sautillant partout au rythme des Halleluyah*
 
Retour
Haut