Coupe menstruelle

J'ai une diva, que j'aime bien, et une mooncup que je trouve de trop petit contenance (je ne vide que matin et soir en général), question confort, bof c'est kif kif...
 
Tigresse":120svz7e a dit:
Ah, y a des différences de confort entre les marques ?
(je me renseigne : vu l'investissement, je voudrais pas être déçue)
Oui, en tout cas moi j'ai vu une grosse différence entre la mooncup et la fleur.
La deuxième est beaucoup plus souple et plus douce. J'arrive à ne plus être gênée du coup. Ce qui était rarement le cas avec la première.
 
tumblr_lof6yekoLU1qmxorwo1_500.jpg
 
bonjour, quand je récupère ma moyenne cup qui se barre assez loin, je doit introduire mes deux doigts pour aller la chercher le pouce et l'index (je crois :oops: ) et je sens une boule est ce que c'est normal? Est possible que ce soit un kyste ou est ce l'anatomie normal d'une femme?

J'essaie de joindre ma gynéco, ça ne répond pas, deux autres gynéco ne répondent pas, l’hôpital non plus... je vais retenter kitte à en prendre un au piff dans les pages jaunes mais j'avoue que je stresse un peu. J'avais deja senti une petite boule mais la c'est un peu plus grand j'ai l'impression!

Edit : Bon bah rendez vous le 12 j'ai lu que ça pouvait etre un kyste Beiner ou je ne sais plus quel nom... la secretaire n'a pas su me répondre on verra. Sans ma cup je ne l'aurai pas senti en tout cas!
 
Ne t'inquiète pas Gosseyn, un kyste c'est casses pieds mais pas dangereux. En tout cas pas là. (pour avoir eu des kystes aux ovaires, c'est déjà plus chiant).

Bisous en tout cas.
 
a bon c'est vrai? Ca me rassure, j'ai perdue un ovaire aussi a cause d'un kyste :( alors j'éspère qu'il n'y aura pas trop de problemes, pas d'opération :confus:
 
Ok je me doutais que ça pouvait etre un truc du genre :) Je vais repartir en inspection ce soir pour tater ça de plus près! Est ce que cette boule peux changer de taille en fonction du cycle?
 
C'est tout en haut effectivement et ça fait une grosse boule, mais auparavant c'etait plus petit quand meme. :oops: bon bah je ne vais pas annuler le rendez vous tout de suite alors :confus:

Chose curieuse aussi, moi qui ai un flux très important, qui doit habituellement vider ma fleur taille maxi 3 fois par jour car elle déborde, cette fois en une journée je n'ai vidé qu'une demi coupe! C'est la première fois de ma vie que j'ai un flux aussi faible!

Mais bon je vais pas vous embêter avec mes question gynécologiques :red:
Je me pose toujours trop de questions :oops:
 
ça y est, j'ai acheté ma Lunacup au salon Valériane :D
Verdict le mois prochain
par contre : vous la gardez aussi la nuit ? La demoiselle du stand disait qu'il ne fallait pas la mettre tout le temps pour, de temps en temps, laisser le sang s'écouler. Je ne sais pas si ça repose sur un truc biologiquement scientifique ou si c'est parce qu'elle vendait aussi des protège-slip lavables.
Sinon, je me dis qu'on peut p'tet utiliser le sang comme engrais pour les plantes d'intérieur (mais j'ai peur que ça attire les mouches) :red:
 
ça apporte de l'azote (le sang de boeuf est utilisé en engrais).
Je dis pourquoi pas. Si tu le mélange à la terre au fond du pot je vois pas pourquoi ça attirerais les mouches.
 
Tigresse":2gkthlim a dit:
par contre : vous la gardez aussi la nuit ? La demoiselle du stand disait qu'il ne fallait pas la mettre tout le temps pour, de temps en temps, laisser le sang s'écouler.
N'importe nawak, on peut la garder nuit et jour.
euh tu fais ce que tu veux mais à moins de mettre tes plantes dans les toilettes je sens que tu vas bien te marrer à traverser ton appart les fesses à l'air en tenant ta coupe à une main et ton jean de l'autre pour aller arroser tes plantes...
 
*tire la langue*

Utiliser son sang comme engrais? Sans méchanceté aucune, autant chier directement dans le bac aussi ^^"

(Je saiiiiiis)
 
Pourquoi ne pas l'utilise la nuit ? :O
En plus la nuit, vive les fuites avec juste une serviette ... ^^'
 
Retour
Haut