Cowspiracy : The Sustainability Secret

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Score de réaction
3
Localité
Australie
A noter que quasi aucune des asso écolo qui ont été invitées à la première n'a répondu à l'invitation. Les rares ayant répondu l'ont fait par la négative. Peur du traquenard ? Preuve du propos du film ?

(Aucune idée si Wollen a financé Earthling ou pas)

JojoVegan

Broute de l'herbe
Inscrit
11/12/14
Score de réaction
0
Localité
Alsace
N1colas, il me semble qu'on peux le voir uniquement sur leurs site mais il faut sortir les billets.

Par contre, je me demande s'il est au moins sous-titrés en Français sur leur site car mon niveau en compréhension orale d'anglais vole pas haut :D . Si c'est du sous titre en anglais, ça va etre dur de suivre le docu tout en traduisant (chose que j'arrive faire un peu mieux).

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Score de réaction
3
Localité
Australie
Il y a eu, et il y a sans doute encore, des projections un peu partout dans le monde. Sinon, on peut acheter le DVD. Mais je pense pas qu'il soit sous-titré en français.

JojoVegan

Broute de l'herbe
Inscrit
11/12/14
Score de réaction
0
Localité
Alsace
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu voir le docu au moins sous titré (comme moi), il est sorti hier en sous titré Français.

Voila un lien : http://nemesistv.info/video/M5D9R7D6919 ... t-durable#

Après l'avoir vu, je le trouve vraiment niquel. Facilement dans le top 5 des meilleurs docu que j'ai vu avec Earthlings et Home, il y a en plus pas mal d'infos intéressantes supplémentaires, notamment sur le ONG qui ignorent ou plutôt cachent le problème de l'élevage intensif.

Usagi.Chan

Se gave de B12
Inscrit
8/4/11
Score de réaction
1
Localité
Hauts-de-Seine
Le documentaire sera diffusé demain place de la République par la commission Antispécisme de Nuit Debout à 20h.
Leur stand se trouve en général à proximité de la cantine qui propose des plats végétaliens à prix libre.

Je pense y aller pour ma part. :)

Normie

Mange de la salade
Inscrit
3/7/15
Score de réaction
12
Localité
Paris
Hello !
Dites moi, pour ceux qui ont vu ce film, contient-il des images choquantes ? Je suis personnellement extrêmement sensible à ce genre d'images, et étant déjà vegan je me passerai bien d'une déprime de 15 jours suite au visionnage.
(si il y a peu de scènes comme ça et que l'un de vous a le temps/l'envie, ça m'arrangerait une petite liste des moments à zapper, genre attention à 10.30 min ils égorgent un cochon par exemple...)
Merci :)

Edit : je n'avais pas vu que la question avait déjà été posée :oops:
(ça n'empeche qu'une liste me serait utile!)

Trapipo

Broute de l'herbe
Inscrit
29/8/13
Score de réaction
0
Non rien de choquant, il s'agit essentiellement d'interview.
A+