Crème fraîche

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
VioletteOurson":pfjzc7um a dit:
Fushichô":pfjzc7um a dit:
Je peux pas t'aider, Masha, j'ai toujours trouvé que mettre quelque chose dans du café était une hérésie. Pour moi, le café, c'est noir, serré et sans sucre !
Bieurk !!! :beurk:
Et je fais pareil avec le thé : ni sucre, ni lait.
Dans une entreprise où j'ai travaillé, j'ai été dispensé de faire le café, parce qu'il était tellement serré que moi et un pote, on était les seul à pouvoir le boire. ^^
 
Fushichô":5uqoqt41 a dit:
Je peux pas t'aider, Masha, j'ai toujours trouvé que mettre quelque chose dans du café était une hérésie. Pour moi, le café, c'est noir, serré et sans sucre !
Bien dit !
 
Ah c'est trooop bon la crème d'avoine, j'ai adoré, encore plus que la crème fraîche :D
Masha, peut-être essayer la crème d'avoine, soja ou autre ? C'est pas très gras et liquide ... (J'ai jamais essayé, je pense juste que la consistance se rapproche du lait)

Edit: ah oui et parfait pour mon régime la crème d'avoine, j'y avais pas pensé, mais en comparant les matières gasses ... :D
 
Content que ça te plaise autant !
Maitenant que j'y repense, ça m'a fait pareil. Quand j'étais vgr, j'ai testé par curiosité les crèmes d'avoine et de soja. Eh bien j'ai plus jamais racheté de crème classique, préférant la crème de soja et surtout d'avoine à la crème fraîche !
 
ah j'avais pas vus le reste de la discussion sur le café :ROFLMAO:

Noir, sans lait, sans sucre : huuummmmm !!
J'ai toujours trouvé que le sucre c'était écoeurant dans le café :mmm:
(Pareil pour le thé !! :D)
 
Kmille":1a1hf0nn a dit:
ah j'avais pas vus le reste de la discussion sur le café :ROFLMAO:

Noir, sans lait, sans sucre : huuummmmm !!
J'ai toujours trouvé que le sucre c'était écoeurant dans le café :mmm:
(Pareil pour le thé !! :D)
Toi, tu es vraiment quelqu'un de bien. ^^
 
Retour
Haut