De la B12 dans le sperme ?

ça pour la masser ça la masserais :ROFLMAO:
par contre les gorge profonde font vomir quand le nectar arrive :whistle: :red:....alors ne titillez pas trop la glotte, allez juste là où il faut et pas plus loin
 
Elle te font vomir, toi mais pas tout le monde hein :D Ceci dit y en a pitêtre qui aime bien cette sensation nauséeuse ! >:)

:jesors:
 
Au moin un avantage de le faire à ces dames... c'est moin long donc moin au fond de la gorge....




Faudrai essayer les femmes fon****taines pour comparer....




OK :jesors: avec toi Pim :ROFLMAO:
 
Je vais passer pour l'inculte de la flute a bec mais je ne connais pas La pratique du Deep Throat !!!


Sinon PIm' y a drolement de volontaires !!
 
Liberta":1ep3dsti a dit:
Je vais passer pour l'inculte de la flute a bec mais je ne connais pas La pratique du Deep Throat !!!
Heu... tu fais comme mes "volontaires" tu viens me voir par MP ou MSN :p

Gothikaaie : Et encore là je suis tranquille, je ne suis même pas sous yaourt au soja :D
 
Super tout ca !!!
surtout si des ados passent par la
Franchement , je suis écoeurée et scandalisée
Ca craint !!!
 
tabatah":h6339s4e a dit:
Super tout ca !!!
surtout si des ados passent par la
Franchement , je suis écoeurée et scandalisée
Ca craint !!!
Tu sais c'est la nature et rien que de l'amour :kiss:
 
les ados??, ils connaissent déjà à mon grand regret...j'ai un fils de 14 ans et il me raconte de ces trucs!!! hallucinant les momes de maintenants!!
 
surement pas! ils ne va pas sur le net tout seul monsieur !
 
1) Le titre du sujet est assez explicite. Ceux qui ne veulent pas lire le contenu, ne sont obligés de venir :)

2) Les Ados sont des humains dont la sex*alité s'éveille. Ils se questionnent, se cherchent et vont donc naturellement chercher des informations à ce propos. Faites-leur confiance, ils trouveront même si l'on ferme les "portes" de ce savoir.

3) Même à l'époque où Internet n'existait pas, les ados savaient beaucoups de choses. Par l'intermédiaire des copains/copines qui avaient déjà essayé / qui avaient vu en cachette leur parents. Par les K7 videos X des parents, par la TV qui passait sans criptage ce type de films/emmissions. Par les livres.

4) La Loi puni le sexisme et la p*doph*lie (enfant de moins de 15 ans). Dans ce topic, il n'est pas question de ça !!! :rolleyes:

5) Je ne suis pas assez lubrique pour avoir fait un quart de tout ce que j'ai raconté, mais je suis suffisament ludique pour en rigoler

6) 2 fois par an, je reçois parmis les publicités des commerçants, donc directement dans ma boite au lettre, des flyers vantant un catalogue de charme (God, lingerie...). Les femmes exposées dessus, montrent tout ! Si j'avais un bambin de 5 ans, il pourrait tomber dessus, mais ça personne ne dit rien. La loi laisse circuler ce genre de pub. Allez comprendre...

7) Ce chiffre est celui du repos. Je reviendrais donc plus tard... après avoir fait ma petite sieste crapuleuse... héhéhé 0:)
 
gothikaaie":164o9zdv a dit:
surement pas! ils ne va pas sur le net tout seul monsieur !
C'est le risque avec les jeunes on peut pas être derriere tout le temps. Et comme dit Pim, ils arrivent toujours à leur fin.

Et cette conversation n'a rien d'une appologie à la luxure ou aux orgies,(la zoophilie peut être y a plein de gens qui aime les animaux ici :ROFLMAO:).

Y a rien de bien méchant. J'ai vu, lu, entendu bien pire quand j'étais ado. Et internet n'existait pas encore
 
le pc est dans la chambre fermé à clef...mais les copains hummm sacripants !
 
Retour
Haut