De la B12 dans le sperme ?

sylv1p le sperme contient de l'’Arginine ? donc c'est bien la même molécule qu'on retrouve dans le RedBull... lool encore un autre débat! ^^ (et là Kardi arrive et: "naaaan c'est synthétisé!" huhu)

Les filles, de la B12 on en trouve dans la marmite aussi :) le gout est...différent ^^
 
blanchette":1wgm464g a dit:
On peut aussi en faire des masques pour le visage
Oui mais c'est juste pour le fun alors, car j'ai fais l'expérience pendant quelques mois en application tous les jours sur le visage et la poitrine, pensant que cela aurait un effet "tenseur" pour raffermir tout ça... pffff pensez-vous ! Rien du tout ! :'(
 
Heu.. bin je voulais juste mêler l'utile à l'agréable pour moi avant tout ! 0:)
 
Je t'imagines bien en train de t'étaler cette crème dernier cri sur le corps! :p
 
il parait que la fé**ation donne le cancer de la george...alors ferventes et fervents défenseurs du penis nutritif attention!!! ne soyez pas trop gourmand(e)s et puis qui c'est si en plus ça ne fais pas grossir??
 
Le cancer de la "George" ? C'est quoi ça ? :ROFLMAO: Ha c'est quand on accro de Clooney c'est ça ? :red:

Bon aller plus sérieusement : Non le blowjob ne donne pas de cancer de la gorge, en revanche toutes les boissons brûlantes (Thé et café principalement) favorise oui, ce type de cancer.

Idem concernant l'autre idée reçue : Non le sp*rme ne fait pas grossir ou alors je ferais déjà 440 kilos !!! 0:)
En supposant que cette info serait vraie, ça serait pas compliqué à résoudre, il suffirait de se priver de manger autre chose, et le tour serait joué ! :p
 
Franchement, en ayant gouté cette fameuse source de B12(ben oui j'ai gouté le mien pour voir quel gout ça a) je trouve ça plutot.... :beurk:

On dirait de la morve. Les gouts et les couleurs me direz vous...

Ma copine trouve ça bof aussi.

L'utiliser comme creme pour le corps? Pas moyen, pour puer le vieux poisson :ROFLMAO: Essayez ça plutot http://www.lush-shop.ch/cr-mes-pour-le-corps-les-mains-les-pieds.235.0.html

Sinon Michka, si t'en fait vraiment des glaçons. Fait gaffe à pas les mélangers avec les bons sinon il risque d'y avoir des grumeaux qui floteront dans tes verres cet été :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
gothikaaie":2hi70rwm a dit:
il parait que la fé**ation donne le cancer de la george...alors ferventes et fervents défenseurs du penis nutritif attention!!!
La pratique du Deep Throat peut-être ? Mais je doute fort qu'il existe une étude scientifique fiable tendant à prouver les effets cancérigènes de la fellation… J’imagine déjà les chercheurs…
Donc pour toute personne aillant envie d’approfondir le sujet, je vous recommande cet ouvrage :

Osez tout savoir sur la fellation

41g7P6WmdoL._SS500_.jpg


>:) >:) >:)
 
Kardinal":2nwzsbik a dit:
La pratique du Deep Throat peut-être ? >:)
J'l'ai fait une fois, mon copain n'aime pas ! :confus: Du coup si y a des volontaires pour que je puisse m'entrainer... :p
 
il y a des propositions indescentes dans l'air :whistle:

c'est pas des blagues! certains aiments aller juqu'à la gorge (au risque d'étouffer son ou sa partenaire, si si je sais de quoi je parle :D)

ça travaille à mort la gorge tout ça :D :ROFLMAO:
 
Tant mieux, tant mieux.. car moi c'est uniquement à visée thérapeutique 0:) en fait comme j'ai souvent mal à la gorge (irritation à cause de la clope, j'imagine :whistle: ) Bin ça la masserait :red:
 
Retour
Haut